Affichage d'un seul post
sonypup
bonjour, je trouve le sujet intéressants en temps que personne ayant été dressé, je peux partager un peu mon expérience et mon ressentit même si ce n'est pas forcement un dressage conventionnel soumis/domi. J'ai reçu un dressage dans une relation maitre/chien, ce dressage c'est fait avec mon partenaire de l'époque en 24/24 7/7 et a durée presque un ans. J'ai donc vécu comme un chien, soumis et conditionné, j'ai porté en permanence ma chaine avec ma médaille de chien sauf pour rdv médical. La journée en semaine je partais au travail avant que le maitre ne se lève et je rentrais après lui à la maison. Le soir était pour moi dans ma journée le premier moment où je voyais mon Maitre. Je me mettais à quatre pattes pour lui faire la fête, lui dire bonjour, aboyer et le lécher. Mon maitre trouvais qu'en général après une bonne journée de travail je puais, j'étais donc tous les soirs trainé dans la salle de bain, déshabillé par ses soins car toujours à quatre pattes mais en recevant les ordres de lever certaines pattes ou de faire le beau pour faciliter l'opération. J'avais le droit au bain et j'étais lavé et frotté par mon maitre, qui en profitait pour jouer un peux avec moi. j'étais ensuite séché et habillé comme mon maitre le souhaitait. La soirée se passait normalement jusqu'au moment du film ou je n'avais pas le droit au canapé et où je me posais dans mon panier au pied du maitre pour regarder tranquillement la tv. Le weekend je passais plus de temps en chien à la maison, notamment en full latex car je suis un rubber dog, c'est les moment ou je recevais mes séances de dressage sm/bondage et le conditionnement sexuel désiré par mon maitre. Mais aussi mes punitions, et la pire punitions pour un chien c'est d'être attaché dans un coin loin de son maitre et privé de pouvoir s'approcher de lui. La punition psychologique est parfois pire que la punition par la douleur ou la privation ;-) Voila je vous ai exposé ça pour que vous cerniez un peu plus ma situation de dressage master/dog, ce qui me permet de répondre à la question : A partir de quel moment, de quelle séance, avez-vous ressenti les bienfaits d'un dressage par un Maître compétent ? (Cette réponse n'engage que moi bien entendu et ma situation de chien.) J'ai su que j'étais complétement dressé et conditionné à un moment en effet, ce moment à été pour moi un ordre lancé par mon maitre et ma réaction. Comme nous vivions ensemble nous avions des moments cool et des moments ou tout bascule dans la relations master/dog, et cette bascule c'est mon dressage : Le maitre change de ton, Il m'appelle depuis l'autre bout de la maison, Du coup je passe automatiquement en mode chien dans mon cerveau, je cours à quatre pattes pour le rejoindre dans la pièce ou il est, Quand j'arrive, il m'attrape gentiment par mon collier, Il me colle à ses jambes et me caresses le dos avec l'autre main, Mon sexe est en érection, mon maitre m'aime et me le montre, je suis un chien heureux ! voila ce qui a été pour moi la révélation de mon dressage et ma prise de conscience de mon abandon total à mon maitre dans ma position de chien. Par la suite cela c'est reproduit à chaque fois que mon maitre m'appelait, ou me mettait dans cette position fasse à d'autres personnes ( du milieu sm fetish) ce qui me rendait encore plus fier. En espérant que mon expérience vous aura plu ... des léchouilles ;-)
Dernière modification le 29/09/2023 12:15:57 par BDSM.
2 personnes aiment ça.