coucou Lady SpencerVous parlez de votre "partenaire de l'époque", la relation est donc finie : comment s'est-elle terminée ? :speech_balloon:Nous avons mis fin à cette relation car le chien et le maitre allaient parfaitement ensemble, mais les deux hommes étaient incompatible pour construire une vie de couple sur le long terme. Séparation difficile car une séparation avec beaucoup de sentiment présent.Et comment vous êtes-vous senti ensuite sans ce master ?:speech_balloon:Libre et perdu à la fois avec un immense vide !Etes-vous toujours dans ce mode de fonctionnement, en pet-life ? Ou avez-vous littéralement changé de statut ? Là encore, la suite de l'expérience est intéressante à connaitre car après avoir vécu un tel dressage, (qui ne m'attire pas, moi perso, sur ce mode canin mais que je respecte totalement), que conservez-vous de ce dressage ?:speech_balloon: Aujourd'hui je suis marié, je vie avec mon homme qui est aussi fetichiste et dans le milieu sm, je suis son chien mais la relation maitre/chien n'est pas aussi poussé car je suis son mari aussi et nous faisons attention à ne pas débordé sur nos principes de vie de couple. Ca ne m'empêche pas d'être en rubber dog régulièrement pour qu'on joue ensemble sur des sessions fetish sm bondage et sex. Et mon homme adore les câlins de son chien le matin et le soir dans le lit quand je monte à quatre pattes sur lui pour lui donner mon amour.Après je reste un rubber dog parfaitement éduqué qui est capable d'obéir au doigt et à l'oeil quand je suis aux pieds de mon homme en soirée ou en événement.
3 personnes aiment ça.