Affichage d'un seul post
Lise___
Allez j'y vais de ma petite contribution également, en essayant de ne pas trop repeter ce qui a deja été dit. :)
Au niveau sémantique, je fais partie de ceux que le mot dressage rebute. C'est probablement pour la meme raison que j'ai aussi toujours refusé les pet-plays. C'est le chant lexical du rapport qu'on a avec l'animal et je n'en suis pas un (et ne dites pas que je suis un végétal non plus hein!). Mais si on remplace ce mot par "formation" comme le fait mon Dominant, ça ne change pas le concept mais c'est moralement acceptable pour moi.
J'ai commencé par être la soumise de mon Dominant avant de devenir bien plus et au départ je n'étais QUE sa soumise. Moi je voulais tenter une nouvelle experience qui me titillait depuis un moment mais je n'avais pas encore rencontré l'homme qui me ferait basculer. Et pour être honnête, tout au debut, ce "dressage" fut assez contraignant. Il faut dire qu'il avait pas mal d'exigences. Mais j'avais eu une tres forte attirance pour lui donc j'ai décidé de jouer le jeu. Et assez rapidement j'ai découvert les bienfaits de cette relation. Il a revu pas mal de choses dans mon style vestimentaire par exemple, mais tout en respectant qui j'étais. De façon générale, Il ne m'a pas reinventée, il m'a upgradée. Et les benefices ont vite été visibles.
D'un point de vue plus intellectuel, il m'a fait beaucoup me questionner. Pourquoi refusais-je certaines pratiques, qu’évoquaient elle en moi? Et un certain nombre de barrieres ont ainsi été repoussées.
Aujourd'hui notre relation a considérablement évolué et est entrée dans notre vie quotidienne, entremêlant ces deux univers. Dans le quotidien il m'appelle par mon "vrai" prénom, je le tutoie parfois (même si le vouvoiement reste de rigueur autant que possible).
Toutefois le conditionnement est néanmoins très efficace. Il suffit qu'il commence une phrase par "Lise, tu..." pour que je revete l'habit de soumise et sache très exactement quoi faire : baisser les yeux, ne plus poser de question, attendre les instructions...
9 personnes aiment ça.