Affichage d'un seul post
Okka
#22
Pour ma part, et comme tout le monde ici ce n’est que ma vision, je ne suis pas en appartenance et ne l’ai jamais été.
La Maîtresse à qui je souhaite confier ma soumission cherche un chien, mais pas spécialement un pet-play en tant que tel si j’ai bien compris. En effet le terme dressage se rapproche du premier coup au monde animal c’est le raccourcie le plus court. Pour moi, je souhaite que ma Maîtresse me dresse, mais j’utilise aussi le terme modèle comme bon lui semble. Dans mon esprit c’est de m’amener à la soumission que Maîtresse souhaitera et qui lui apportera le maximum de plaisir selon mes capacités actuelles et futures. Donc je ne sais pas quand se dressage finira, et il a à peine commencé d’ailleurs, mais je désire m’abandonner à ces envies, totalement tourné vers son plaisir (je précise qu’étant extrêmement cérébral je prends beaucoup plus de plaisir avec le sien que de ma propre jouissance). Je sais que pour ma part ce dressage, cette évolution, ce modelage durera longtemps tant les envies profondes de ma Maîtresse paraissent larges et profondes. Mais est-ce qu’il y a une fin à une évolution, le but n’étant pas de toujours trouver des plaisirs ou d’en approfondir d’autres.
Voila c’est juste la vue d’un soumis par encore dressé et peut être que dans un an je reviendrais sur ce post pour le compléter ou peut être qu’hélas je n’aurais pas la chance à se dressage avec cette Maîtresse. l’avenir nous le dira.
4 personnes aiment ça.