#
#0
POUR VOUS LES SOUMIS (débutant ou pas, reprise possible) Un savoir faire, une maîtrise reconnue Maître premier du BDSM et SM sur
LYON 3 ème , une adresse connue *** supprimé par l'admin **** 2 km de la gare de la PART DIEU (enfin un maître digne de son nom DOMINIQUE référence européenne (discrétion assurée DONJON CABINET *** Tel supprimé par l'admin ****) prendre son rendez vous le jour même , venir à l’heure exacte, les retards ne sont pas admis.(Séance particulière , venez à ses pieds)(DU SOFT AU HARD) AVANT CHAQUE SÉANCE, une mise au point est faîte avec le MAÎTRE DOMINIQUE. LA LÉGENDE DU BDSM ET SM *** Tel supprimé par l'admin **** . LE SEUL MAÎTRE DE LA MÉTROPOLE DE LYON et de FRANCE ( pas d’appel masqué, pas de sms, que la prise directe téléphonique, son temps est précieux.).
VENEZ À LUI - terminé les plans foireux en tout genre-
DEMANDER POUR SON OFFRANDE ( pique assiette exclus de tout poil)
MAÎTRE DU SM DOMINIQUE.
Dernière modification le 17/09/2020 20:13:13 par Modération.
1 personne aime(nt) ça.
#
#1
Rencontre BDSM Lyon
Dernière modification le 03/12/2022 15:54:22 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#2
Dites donc, la légende, vous êtes au courant pour les numéros de phone ? Et pour les adresses ?
Remarquez, non, ne changez rien ! Parce que ça, c'est collector !
5 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#3
C’est une annonce de la mort qui tue .
Fuyez les soumis ????????
3 personnes aiment ça.
#
#4
Et sinon, vous chantez aussi?
Non mais parce que, une légende, ça doit savoir chanter aussi...
2 personnes aiment ça.
Poppy
#5
Quel dommage.... je ne suis pas du bon côté de la Force.... sinon j aurais accouru !!!!
2 personnes aiment ça.
Jokjc
#6
C'est votre frère je crois ! :))
4 personnes aiment ça.
Lunetsoleil
#7
Ah oui quand même...
Et le pauvre petit moucheron que je suis a-t-il le droit de respirer le même air et de s’abreuver à la même onde pure ? (Désolé @Lady Spencer, je m’y perds dans Les Fables ???? )
1 personne aime(nt) ça.
Diab
#8
Mon offrande : Une visite de Lotine avec sa pelle ... Merci au milli-maitre de bien avancer sa tête... ahahahaha possibilité d'allers et retours gratuits avec le tranchant de la pelle.... On croit rêver...
4 personnes aiment ça.
#
#9
Oh, chouette, un maso fan d'humiliation déguisé.. non, mais sinon, il suffisait de demander hein, pas besoin de jouer au télé achat avec des annonces aussi tapageuses qu'absurdes...
Mais, jouons.
"Un savoir faire, une maîtrise reconnue"... Par qui? On peut avoir les références, le CV, l'historique ?
"Maître premier", navré, n'étant pas franc maçon, premier, deuxième ou dernier n'a aucun sens. Tout comme le fait de se présenter soi même comme Maître d'ailleurs... Ce statut se doit d'être accordé pour avoir un sens.
"Prendre rendez-vous le jour même", bah avec ça, on est servit. Faut pas habiter a cinq heures de routes hein...
"Avant chaque séance, une mise au point est faite", chouette, on prend le temps de discuter avant de frapper... Où la mise au point se résume a "Ta gueule et obéis"? Non parce que là, ça signifie quand même que la personne a prit rendez-vous le jour même, s'est pointé sans savoir ce qui l'attend, et n'a visiblement pas trop son mot a dire... Ah si, "du sort au hard"... Ce qui n'a guère de sens si on ne prends pas le temps de discuter, parce que ce que l'un trouve soft ne le sera pas pour l'autre et inversement.
"LA légende du BDSM", par principe, il me semble qu'une légende est connue... D'ailleurs c'est souvent une belle histoire totalement fausse...
"Le seul Maître de France", n'oublions pas la Navarre, voir le monde tant qu'à faire. Mais je suis heureux d'apprendre que mes camarades et moi même ne sommes que des clampins.
"Demander pour son offrande", aaaah, je viens de saisir, c'est une pub pour un service tarifé...
Mais fallait le dire tout de suite... Un simple message du genre
"Je domine toute personne en manque contre de l'argent" aurait été bien plus facile.
Dans ce cas, bon courage, je vous souhaite de trouver plein de clients, et que vos services soient meilleurs que la pub, parce que si le plumage se rapporte au ramage, vous êtes le blaireaux des hôtes de ces bois.
5 personnes aiment ça.
Makino
#10
Oneiros... Tu parle de la Navarre mais pas de la Corse... Tu chie dans la colle sans déconner être si peu précis dans ta réponse je suis sidérée !
Tu t adresse au seul Maître de France voyons ! Ta rien compris...(rires)
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#11
Je crois que c'est la première fois que je reste sans voix...
Que dire...
2 personnes aiment ça.
#
#12
Je pourrais avoir une facture après la visite ? J'en aurais besoin pour faire mes états de frais professionnels :D lol
Dernière modification le 17/09/2020 16:35:25 par Saphira.
Soyez la première personne à aimer.
2 personnes aiment ça.
Linsoumise
#14
Au moins c’est clair. Ça fait pas la domina vénale qui ne le dit pas...après tout!
Voyons le bon côté!
Ce qui est fou c’est qu’en tapant son numéro, on trouve son nom! Et c’est un nom qui le prédestinait à gagner ! ;)
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#15
Et on trouve aussi des photos de lui en talons aiguilles string, LA LÉGENDE DU MAÎTRE RECONNU BDSM en prend un coup...
1 personne aime(nt) ça.
#
#16
Ne pouvant m'empêcher de venir relire cette pépite, je prends quand même conscience que le MAITRE parle de lui a la troisième personne.. voilà qui explique tout sans doute.
2 personnes aiment ça.
#
#17
Que vous êtes vilains de ne pas lui laisser sa chance ????????????????
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#18
J'ai trouvé trace de ça, aussi :
CHANGER VOTRE DESTIN AVEC LE PLUS GRAND MARABOUT BLANC DE FRANCE il peut défaire tout travaux
occultes sur vous ,vous donnez toute sa protection GRAND EXORCISTE INTERNATIONAL voir sur
google yahoo bing LE MARABOUT BLANC REVIENT D'AFRIQUE POUR VOUS AIDER CONTRE LES MARABOUTS
MAUVAIS guérisseurinternational.com magnétiseur/réussite amour ensorcellement médium mage GRAND
CHAMANE BLANC venez à lui travaux à distance possible MAITRE DOMINIQUE GAGNANT 0478533235 pour
les URGENCES 0602040271
Il est même marabout !
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
#19
Alain De-loin sort de ce corps ^^
Rire Oneiros ^^
2 personnes aiment ça.
N'empêche qu'il y a de la discrimination, il ne veux que des soumis..
2 personnes aiment ça.
Invictus
#21
Bonsoir maître de l'univers...voici, un tee-shirt qui vous ira sûrement comme un gant, histoire de parfaire votre personnage...
Soyez la première personne à aimer.
Bon... la perche est trop grosse et y'a trop de monde dessus; ça casse toute véléité de dérision...
Du coup je voulais juste vous remercier, Maître Dominique (nique nique), car ce que ces larrons en foire n'ont même pas eu la délicatesse de relever; c'est que dans Votre grande mansuétude, vous nous avez offert à tous une bonne tranche de rire et pour certain(e)s un exultoire facile d'accès.
Je vous présente mes remerciements et vous prie d'agréer mes vives recommandations quant au maintient d'une continuité dans votre démarche... avec le style et la candeur qui vous vont si bien. Ne changez rien.
Votre admirateur secret.
6 personnes aiment ça.
Sir-byke
#23
J'avais raté cette pépite.
Je suis déçu que Tindalos ne lui ait pas proposé de publier son annonce sur le mur général, avec photo éventuellement... ????
Soyez la première personne à aimer.