Affichage d'un seul post
#
#9
Oh, chouette, un maso fan d'humiliation déguisé.. non, mais sinon, il suffisait de demander hein, pas besoin de jouer au télé achat avec des annonces aussi tapageuses qu'absurdes...
Mais, jouons.
"Un savoir faire, une maîtrise reconnue"... Par qui? On peut avoir les références, le CV, l'historique ?
"Maître premier", navré, n'étant pas franc maçon, premier, deuxième ou dernier n'a aucun sens. Tout comme le fait de se présenter soi même comme Maître d'ailleurs... Ce statut se doit d'être accordé pour avoir un sens.
"Prendre rendez-vous le jour même", bah avec ça, on est servit. Faut pas habiter a cinq heures de routes hein...
"Avant chaque séance, une mise au point est faite", chouette, on prend le temps de discuter avant de frapper... Où la mise au point se résume a "Ta gueule et obéis"? Non parce que là, ça signifie quand même que la personne a prit rendez-vous le jour même, s'est pointé sans savoir ce qui l'attend, et n'a visiblement pas trop son mot a dire... Ah si, "du sort au hard"... Ce qui n'a guère de sens si on ne prends pas le temps de discuter, parce que ce que l'un trouve soft ne le sera pas pour l'autre et inversement.
"LA légende du BDSM", par principe, il me semble qu'une légende est connue... D'ailleurs c'est souvent une belle histoire totalement fausse...
"Le seul Maître de France", n'oublions pas la Navarre, voir le monde tant qu'à faire. Mais je suis heureux d'apprendre que mes camarades et moi même ne sommes que des clampins.
"Demander pour son offrande", aaaah, je viens de saisir, c'est une pub pour un service tarifé...
Mais fallait le dire tout de suite... Un simple message du genre
"Je domine toute personne en manque contre de l'argent" aurait été bien plus facile.
Dans ce cas, bon courage, je vous souhaite de trouver plein de clients, et que vos services soient meilleurs que la pub, parce que si le plumage se rapporte au ramage, vous êtes le blaireaux des hôtes de ces bois.
5 personnes aiment ça.