SoyeuseSm
#0
Bonjour à tout le monde.
Besoin d'aide aujourd'hui pour mieux appréhender et comprendre un blocage pour dépasser la limite que j'ai actuellement à "prêter" mon dom.
J'arrive à le laisser jouer avec d'autres soumises en soirée mais visualiser une séance organisée avec une autre femme me rend viscéralement malade (je parle physiquement).
Pour autant je sais que je ne suis pas la seule à avoir du mal à imaginer mon Maître avec une autre.
Mais c'est quand même malgré tout un truc qui dans l'absolu m'excite quand ça reste de l'ordre du fantasme.
Mais alors pourquoi mon corps est-il excité par une situation qui me rend malade quand elle est sur le point de se produire réellement ?
Je cherche à travers ce fil de discussion des avis et expériences pour voir si je suis plutôt rare à ne pas y arriver ou plutôt dans la majorité.
Et pour celles et ceux qui ont surmonté la difficulté je suis avide de conseils.
Merci d'avance.
5 personnes aiment ça.
Pgos2037
#1
Bonsoir,
Sans rentrer dans des considérations trop philo ou psychologiques, ce que vous décrivez ne me parait pas choquant.
Nous sommes tous pétris de paradoxes. Il vaut mieux l’accepter. J’irais même plus loin : quelque part, il y a quelque chose de beau dans ces paradoxes... en tout cas selon moi.
Cela dit, je comprends bien que cela ne résout pas votre problème.
Je ne connais évidemment pas la dynamique de votre relation donc je ne peux pas donner un avis très éclairé, mais avez vous identifié ce qui vous rend malade?
- La peur de ne pas être « suffisante » pour votre dominant ?
- De la frustration car vous savez que vous pouvez donner plus que ce qu’il vous demande, et qu’il va pourtant chercher ailleurs?
- Ou bien tout simplement, est-ce parce-que soumission ou pas, vous avez besoin d’être unique et d’être considérée au-dessus des autres soumises? (Pas de jugement de valeur sur ce point. Au contraire, personnellement je trouverais ça assez touchant).
5 personnes aiment ça.
Je comprends tout à fait ce que vous ressentez.
Je dirais simplement que certaines choses sont faites pour rester des fantasmes, au moins pour un temps.
4 personnes aiment ça.
SœurClo
#3
Bonsoir,
Je comprends complètement... Je ne pourrai pas "prêter" mon Dhom... J'aurai la nausée, ça me rendrait complètement dingue...
Lors d'une soirée, qu'il puisse jouer avec une autre soumise, dans les limites évoquées entre nous avant, oui
Mais pas dans un autre contexte... Par contre je ne fantasme pas à l'idée qu'il le fasse
3 personnes aiment ça.
#
#4
J’ai toujours eu ce fantasme. Même à l’époque de mon mariage! Encore plus en devenant soumise.
Mais du rêve à la réalité…..il n’y a pas qu’un pas.
Et puis…..ça m’est arrivé un jour!
Tout s’est passé très simplement, une invitée, une discussion anodine sur ses expériences et les nôtres devant un apéro…..rien n’était programmé ou anticipé.
La question a été posée, son oui, mon oui et voilà!
J’ai mis moi-même une musique d’ambiance, je me suis installée confortablement et j’ai écarquillé les yeux!
C’était magique. À aucun moment je n’ai douté des intentions de l’un ou de l’autre. C’était du partage et du plaisir. J’ai vu ces deux corps au diapason, le bruit des fouets et les gémissements. Une danse hypnotique, excitante, hors du temps.
Il n’y a pas eu de sexe mais j’étais presque en train de le souhaiter.
Je sais les dangers à vivre ça, les dangers que l’on risque, ceux qu’on imagine. Cette soirée s’est déroulée si simplement et c’est peut être ça le secret. Se laisser porter par l’instant et accepter que l’autre a aussi des fantasmes à vivre.
Une beau souvenir!
13 personnes aiment ça.
Carpo
#5
Que ma Maîtresse ait une vie en dehors de moi, je le conçois très bien.
Mais imaginer qu'elle ait une vie de dominatrice, voire de maîtresse, avec un autre soumis, cela m'est vraiment impossible à digérer et j'en deviens très vite fou, dans un mélange de jalousie et de besoin d'exister de manière unique à ses yeux.
La question nous est posée actuellement à propos de l'intégration d'une soumise, et, sans avoir encore bien compris ce qui s'agite en moi à cette pensée, la situation ne serait peut être pas la même. Décidément, nous sommes des créatures bien complexes...
7 personnes aiment ça.
softail
#6
La vie est étonnante. Ayant un passé libertin j'ai une vision assez particulière des choses sans doute, différenciant le pur sexe du reste; j'ai beaucoup et avec plaisir partagé, parfois juste offert. J'ai également, en mode BDSM, déjà partagé ma soumise (il y a ... un certain temps^^).
Mais ça c'était avant. Etrangement aujourd'hui, à l'instant T cela me parait totalement inconcevable. Je suppose que c'est dû à la relation fusionnelle que j'ai avec Kate. Et pourtant... Je me méfie des déclarations péremptoires, suis conscient que les choses sont mouvantes, les perceptions changent, l'écoute de l'autre fait évoluer, parfois aussi comme le souligne la délicieuse Vithéa une situation imprévue amène une expérience paraissant jusqu'alors incongrue.
Je pense juste que quand l'amour est là, cela change tout et que ce n'est pas sans risque dans le couple. Y compris en étant a priori d'accord et pensant avoir bien balisé les choses avant. J'ai vu des couples exploser, en soirée (libertines); de la théorie à la pratique... Alors si je ne dis jamais ou excessivement rarement "fontaine je ne boirai pas de ton eau", je pense en pur bourguignon rester encore longtemps au vin :-)
Dernière modification le 10/10/2021 17:19:15 par softail.
14 personnes aiment ça.
masque_gris
#7
Bonjour Softail.
Kate doit avoir beaucoup de qualités et je cela doit être un ravissement pour vous deux. Vos expériences, communes ou pas, ne doivent jamais vous faire oublier cet adage qui est ma règle et qu'il faut toujours mettre en bannière "fontaine je ne boirai jamais de ton eau.". Il faut toujours douter de ses certitudes pour avancer et être insatiable de nouvelles envies... Mais, je vous le savez...? Bien à vous deux;
3 personnes aiment ça.
masque_gris
#8
@Vithéa... Que dire de plus:"C’était du partage et du plaisir. J’ai vu ces deux corps au diapason, le bruit des fouets et les gémissements. Une danse hypnotique, excitante, hors du temps.
Il n’y a pas eu de sexe mais j’étais presque en train de le souhaiter. " Je le répète sans réserves: "Ne jamais dire, fontaine, je ne boirais jamais de ton eau..." mais espérer s'en "enivrer"... Le plaisir est si bon...?
1 personne aime(nt) ça.
Kate
#9
Je vais éviter de faire du copier coller de @Softail.
Mais prêter ou partager mon Dom m'est pour le moment impossible.
Même si bien évidemment une évolution est possible car nous sommes à l'écoute l'un de l'autre.
Je présume que je pourrais accepter occasionnellement qu'il domine physiquement sans sexe une autre soumise, mais je n'accepterais pas qu'il ait une relation suivie avec elle. Je ne pense pas que ça soit de la pure jalousie. Mais je verrais cela plutôt comme un échec en me disant que s'il veut une autre soumise à éduquer c'est que je ne lui conviens plus.
J'ai eu un Dom par le passé qui est arrivé en séance avec une autre soumise...et ce fut une très mauvaise expérience, il connaissait cette limite infranchissable et me croyait prête. En moins de cinq minutes, j'ai dit le SafeWord et les ai laissés tous les deux. Autant vous dire que le débriefing a été houleux.
Dernière modification le 11/10/2021 09:36:49 par Kate.
7 personnes aiment ça.
#
#10
Délicieuse Vithéa!!! Softail, je vais demander un prêt à kate😂😂😂. Kate, je te taquine!!! Je confirme ce que tu as écrit :
« mais je n'accepterais pas qu'il ait une relation suivie avec elle. Je ne pense pas que ça soit de la pure jalousie. Mais je verrais cela plutôt comme un échec en me disant que s'il veut une autre soumise à éduquer c'est que je ne lui conviens plus«  Ce serait ma limite pour la même raison! Et adieu l’adage de la fontaine!!! Je ne l’accepterai jamais😊.
3 personnes aiment ça.
Tina
#11
Les fantasmes ne sont pas toujours bon à être réalisé, surtout si l’on n’y est pas préparé et avec des doutes… il faut être sûr de soit et de ce que l’on veut car il y a toujours un risque…
Vithéa prêter son Dom pour une séance de fouet avec toi et sans sexe c’est grisant, beau de voir faire son Dom, regarder ses gestes, le voir se mouvoir… mais c’est complètement différent de le prêter à une autre quand on est pas là et que potentiellement il y aura du sexe, savoir qu’on ne peut rien arrêter… je l’ai vécue, je me posais des tas de questions, se demander si au finale je n’étais pas suffisante, pas à la hauteur et je n’ai pas honte de le dire une pointe de jalousie ! Par contre le partager quand je fais partie de l’équation et faire un trio là ouiiii Nous sommes ensembles dans le partage, la complicité et une sensation de gérer les choses…
9 personnes aiment ça.
#
#12
Bah... En tant que Dom non exclusif, difficile de répondre à cette question.
Mais je pense que la difficulté tient beaucoup au besoin de se sentir importante, unique, et de satisfaire tous les besoins de son Dom...
Comme si le fait qu'il joue avec une autre rendait moins satisfaisant ce qu'il vit avec vous...
Je crois que le moyen le moins insupportable de dépasser cela tient au fait de comprendre que chaque personne étant différente, les envies peuvent être différentes, et provoquer des plaisirs différents. Il n'y a pas a vouloir tout satisfaire, ou a vouloir que l'un soit mieux que l'autre, c'est juste différent.
Ce n'est pas parce qu'on mange du boeuf tous les jours que manger un poisson est une trahison. Le boeuf n'en sera pas moins bon, et ne pourra jamais être poisson.
3 personnes aiment ça.
Gloup.
J'accepterai (difficilement), je pense, que mon Maître puisse avoir une "aventure" avec une autre.
En me disant que les hommes fonctionnent différemment de nous en la matière, qu'ils ont parfois besoin de se rassurer quant à leur capacité à séduire, que le sexe n'a pas la même signification que pour nous et que de toute manière j'ai accepté, en m'offrant exclusivement à lui, que lui reste totalement libre.
Mais de là à aller jusqu'à le prêter, ça, non, je n'y arriverai pas.
4 personnes aiment ça.
Salomé
#14
Bonjour.
Comme le dit Tina, tout fantasme n'est pas forcément bon à vivre. Il faut être très solide dans sa tête pour cela et communiquer sur ce qui est faisable de ce qui ne l'est pas.
Je vais dans le même sens que certains commentaires : le partager oui, mais en ma présence. Je suis pour l'échange et contre le mensonge.
Étant libertins mon 1er Maître et moi, nous avons pu vivre ce type d'expérience, dans l'échange et le partage. Prêter mon dom sans qu'il y ait ce moment de partage, c'est non pour moi.
Je ne suis plus dans cette configuration mais si je l'étais et que mon dom avait ce fantasme sans ma présence, je lui répondrai que j'irai moi même, voir ailleurs 😁
9 personnes aiment ça.
masque_gris
#15
Bonjour Salomé.
J'aime beaucoup votre formulation de votre appréciation de "Et si je te prêtais...!".
La soumission exige l'abandon et l'acceptation. Mais, je suis d'accord et exige qu'il y ait une totale complicité entre le ou la Dominant(e) et son ou sa soumis(e).
La pratique du libertinage est un savoureux complément presque indispensable pour avancer ensemble.
Les non-dits blessent et je comprends qu'ils soient causes de "ruptures".
Bien à vous tous.
Soyez la première personne à aimer.
Linsoumise
#16
FFE
« de toute manière j'ai accepté, en m'offrant exclusivement à lui, que lui reste totalement libre.
Mais de là à aller jusqu'à le prêter, ça, non, je n'y arriverai pas. »
Je ne comprends pas ces éléments de réponse ?
N’est ce pas contradictoire ?
S’il est libre de … c’est qu’il est libre d’un ailleurs c’est que par hypothèse vous le laissez aller avec d’autres ? Donc vous acceptez le « prêt », non?
Ou est ce que vous voulez dire « qu’il est libre d’aller ailleurs mais que je ne peux y consentir » ?? Ou que le ailleurs ne sera que sexuel et non bdsm?
De plus quand on se dit esclave on ne peut être dans le même temps en capacité de « prêter » son Dom car l’esclave n’est pas propriétaire? Non?
Pouvez vous expliquer l’apparente contradiction que je perçois dans ces mots? Que je comprenne votre réflexion
Merci
Dernière modification le 12/10/2021 17:11:05 par Linsoumise.
3 personnes aiment ça.
Linsoumise
#17
En ce qui me concerne :
Sur le principe : je suis exclusive totale et je veux un dom exclusif total. Point.
Point de « si je suis là tout est possible » «  point de « ma soum tout passe par vous donc tout est possible de par ce postulat » bla-bla-bla.
Néanmoins, ce qui m’est le plus cher est la relation DS et sexuelle et non SM. Ce côté SM est partagé entre nous puisque souvent nous sommes alors couple dominant (à deux sur une maso comme Salomé ou sur notre Thaïs!) ou alors lui sur notre Melle Aime-Li et moi en soutien de Aime-Li qui se dépasse d’abord pour elle-même puis pour la relation qu’elle a avec mon Dom dans son côté sadique.
Pour que Mademoiselle Aime-Li puisse intégrer notre couple il a fallu que je tisse une relation de proximité avec elle, que nous tissions une relation loyale dans la clarté des places. Avec Thaïs cela n’a pas la même dimension ( c’est homme)
Alors oui je « prête » mon dom sadique, étant moi même … sadique avec lui sur des tiers.
Par contre, le DS est plus compliqué (il y en dans le SM malgré tout) et le sexe impossible. J’accepte le shibari sur Aime-Li
Et là oui: je peux être malade physiquement. Je souffre quasi de syndrome de stress post traumatique avec résurgence d’images et distanciation émotionnelle.
De plus … C’est une sorte de vase communiquant… si mon Dom prend ailleurs j’aurais bc plus de mal à me donner par ex : étant asexuelle, le sexe me demande tellement d’effort et me contraint ++ que s’il allait ailleurs sur le sexe … ma réponse serait « va voir unetelle si tu as des envies, moi je fais plus le job »
Donc le risque d’aller trop loin est réel.
Par contre je fais bien de différence entre fantasme et réalité : tout fantasme n’est pas à réaliser.
Et c’est pas parcequ’on fantasme que la réalisation va de soi.
Je peux fantasmer que mon Dom domine sexuellement une autre. Mais mon fantasme est totalement maîtriser émotionnellement, et ce qui en réalité me dérangerait n’existe pas dans mon fantasme.
Je suis secure dans mon fantasme. Et il est un objet de fantasme qui n’a pas de désirs propres. Ce qui change tout.
L’inverse est pour autant une réalité : mon dom peut me prêter sexuellement, Il peut y avoir des cordes aussi. Mais TOUJOURS en sa présence. Je précise que c’est imposé et pas à ma demande, sauf que je sais qu’il aime ça… donc je l’accepte dans un certain cadre,..
Dernière modification le 12/10/2021 17:11:47 par Linsoumise.
9 personnes aiment ça.
#
#18
C’est ce que l’on appel un plantage non? L’introduction d’un tiers dans le jeu est toujours une phase délicate et Redoutable tant les conséquences peuvent être diverses psychologiquement. Le contrat nous guide pour ce type de limites, il peut évoluer sur des détails mais finalement il y a quand même un contrat psychologique un fondement, une croyance qui est propre à l’individu. pense t on suffisamment a discuter de cela?
Soyez la première personne à aimer.