Affichage d'un seul post
Linsoumise
#17
En ce qui me concerne :
Sur le principe : je suis exclusive totale et je veux un dom exclusif total. Point.
Point de « si je suis là tout est possible » «  point de « ma soum tout passe par vous donc tout est possible de par ce postulat » bla-bla-bla.
Néanmoins, ce qui m’est le plus cher est la relation DS et sexuelle et non SM. Ce côté SM est partagé entre nous puisque souvent nous sommes alors couple dominant (à deux sur une maso comme Salomé ou sur notre Thaïs!) ou alors lui sur notre Melle Aime-Li et moi en soutien de Aime-Li qui se dépasse d’abord pour elle-même puis pour la relation qu’elle a avec mon Dom dans son côté sadique.
Pour que Mademoiselle Aime-Li puisse intégrer notre couple il a fallu que je tisse une relation de proximité avec elle, que nous tissions une relation loyale dans la clarté des places. Avec Thaïs cela n’a pas la même dimension ( c’est homme)
Alors oui je « prête » mon dom sadique, étant moi même … sadique avec lui sur des tiers.
Par contre, le DS est plus compliqué (il y en dans le SM malgré tout) et le sexe impossible. J’accepte le shibari sur Aime-Li
Et là oui: je peux être malade physiquement. Je souffre quasi de syndrome de stress post traumatique avec résurgence d’images et distanciation émotionnelle.
De plus … C’est une sorte de vase communiquant… si mon Dom prend ailleurs j’aurais bc plus de mal à me donner par ex : étant asexuelle, le sexe me demande tellement d’effort et me contraint ++ que s’il allait ailleurs sur le sexe … ma réponse serait « va voir unetelle si tu as des envies, moi je fais plus le job »
Donc le risque d’aller trop loin est réel.
Par contre je fais bien de différence entre fantasme et réalité : tout fantasme n’est pas à réaliser.
Et c’est pas parcequ’on fantasme que la réalisation va de soi.
Je peux fantasmer que mon Dom domine sexuellement une autre. Mais mon fantasme est totalement maîtriser émotionnellement, et ce qui en réalité me dérangerait n’existe pas dans mon fantasme.
Je suis secure dans mon fantasme. Et il est un objet de fantasme qui n’a pas de désirs propres. Ce qui change tout.
L’inverse est pour autant une réalité : mon dom peut me prêter sexuellement, Il peut y avoir des cordes aussi. Mais TOUJOURS en sa présence. Je précise que c’est imposé et pas à ma demande, sauf que je sais qu’il aime ça… donc je l’accepte dans un certain cadre,..
Dernière modification le 12/10/2021 17:11:47 par Linsoumise.
9 personnes aiment ça.