Affichage d'un seul post
softail
#6
La vie est étonnante. Ayant un passé libertin j'ai une vision assez particulière des choses sans doute, différenciant le pur sexe du reste; j'ai beaucoup et avec plaisir partagé, parfois juste offert. J'ai également, en mode BDSM, déjà partagé ma soumise (il y a ... un certain temps^^).
Mais ça c'était avant. Etrangement aujourd'hui, à l'instant T cela me parait totalement inconcevable. Je suppose que c'est dû à la relation fusionnelle que j'ai avec Kate. Et pourtant... Je me méfie des déclarations péremptoires, suis conscient que les choses sont mouvantes, les perceptions changent, l'écoute de l'autre fait évoluer, parfois aussi comme le souligne la délicieuse Vithéa une situation imprévue amène une expérience paraissant jusqu'alors incongrue.
Je pense juste que quand l'amour est là, cela change tout et que ce n'est pas sans risque dans le couple. Y compris en étant a priori d'accord et pensant avoir bien balisé les choses avant. J'ai vu des couples exploser, en soirée (libertines); de la théorie à la pratique... Alors si je ne dis jamais ou excessivement rarement "fontaine je ne boirai pas de ton eau", je pense en pur bourguignon rester encore longtemps au vin :-)
Dernière modification le 10/10/2021 17:19:15 par softail.
14 personnes aiment ça.