Affichage d'un seul post
#
#21
113004
Ne jamais oublier que ce n'est pas le Domi qui mène le jeu.
C'est le soumis !!
Et oui si le soumis devient épave ou meurt le Domi n'existe plus.
Le Domi ne peut exister que s'il a de la "viande", sinon il est seul.
Il faut donc trouver cet équilibre qui fait que le soumis subit, que le Domi donne à cœur joie.
Mais au final le Domi comme un maître chien, doit prendre soin de son soumis, même s'il le traite comme une merde.
Perso, je n'ai jamais trouvé pour mon trip, séquestration changement de vie 24/24/7/7 (Je ne cherche plus ! Hormis des plans sur quelques jours).
J'avais trouvé un Domi qui était intéressé par mon trip il y a 15 ans en arrière.
Je lui avais proposé (après construction de mon fait) de m'enfermer dans un donjon et un cachot pendant 1 an pour me dresser en chien servile (uniquement dog/objet sexuel) bon, je ne rentre pas dans tous les détails, mais la discutions portait sur les limites que je voulais et les siennes.
Mais au fur et à mesure des discutions, il allait toujours plus loin dans ces demandes, certes certaines me paraissaient acceptable et normale au vu du trip de séquestration (scato), des raclée suivant ma désobéissance (fouet alors que c'est trop loin pour moi.) mais il a continué à aller de plus en plus loin.
Mise en place d'anneau (Bite, couilles, nez seins, etc. En permanences) bon ok, j'ai lâché du lest.
Puis ensuite, il voulait lors d'une séance m'émasculer.
Ok, là, non, son délire dépasse mon trip, certes pour avoir été sur certains sites, certains le font, mais moi non trop loin.
Le dialogue a duré des mois, mais au final, il m'embarquait sur une relation qui n'était pas un partage entre le dog et le maitre.
Donc soit c'était un fantasmeur tout cours, soit son trip allait trop loin pour moi.
Sur d'autres forums ou j'allais, je sais que certains recherchais cela, un mec avec qui je parlais depuis des années et qui cherchait désespérément cela, je sais qu'un jour, il a trouvé un maître pour une séquestration total, je n'ai plus jamais eu de news de lui, j'espère que ça s'est bien passé.
Je lui avais proposé de me laisser les coordonnées de son futur maître histoire de le contacter pour avoir des news, il a pas voulu me disant que c'était déjà fait avec un ami qu'il avait, j'espère que c'est vrai.
Si vous partez sur ce type de plan, laisser quelque part toutes les informations nécessaires pour que soit l'ont vous retrouve, soit une enquête puisse être faite.
Les disparitions volontaires ne sont pas interdites en France, mais protéger vous !
Vous pourrez peut-être vivre la relation la plus belle comme vous pourriez tomber sur un type incapable de se maîtriser ou un "tueur".
Avant de partir laisser un courrier chez un huissier par exemple...
Même quand on a confiance en un Dom et qu avec lui vous avez fixer vos limites il y a des moments ou le soum ne maîtrise rien et n est à l abri de rien quand vous êtes attaché sans pouvoir parler vous êtes totalement à la merci du Dom si si il a envie d abuser de son pouvoir vous ne pouvez rien faire et croyer moi j en ai fait l expérience très désagréable heureusement je m 'en suis sortie il a eu un éclair de lucidité n' empêche que j ai souffert pendant des semaines physiquement et psychiquement aussi je trouve trop facile de mettre la responsabilité sur le soumis toujours pour nier la responsabilité pénale du Dom.
1 personne aime(nt) ça.