Décidément Lady Spencer, vous avez le don de lancer des sujets qui me parlent 😁Je me contenterai de vous répondre au travers du prisme de la soumise et non pas de la femme dans la vie civile.Ce mot m’évoque de beaux souvenirs de séance de flagellation avant tout. Je sens encore la cravache ou le fouet de mon Maître sur mes fesses. Et je l’entends m’encourager « résiste L..... ». Il arrive que mon cher Maître souhaite me poussait à la limite durant des séances de flagellation. Il faut savoir que j’ai une affection particulière pour la cravache et le fouet. Loin de m’effrayer, j’ai toujours un grand sourire quand j’entends mon Maître sortir ce genre d’instrument et qu’il vient de me positionner à quatre pattes.Dans ce genre de seance, puisque l’objectif de mon Maître est l’endurance jusqu’au bout du bout, il alterne des moments où il gère et où je subis avec des moments où il décide de me laisser la main, me permettant de m’exprimer « plus/moins fort », « encore ». Cela permet d’être dans une position de lui demander et surtout de participer à me transcender.Et donc ce mot résister est pour moi synonyme d’encaisser, d’éprouver jusqu’à la limite que mon corps peut supporter. De ressentir et de dépasser chaque coup, et de continuer, sans flancher.Ce « résister » est donc aussi synonyme de « travail d’équipe », mais aussi d’une soumise qui va au bout pour le plaisir de son Maître et qui prend plaisir à le faire. C’est donc à la fois un joli mot mais qui provoque des sensations brûlantes et piquantes. Au plaisir Lady S
Dernière modification le 10/01/2021 14:51:49 par L’or.
3 personnes aiment ça.