Bonjour Lady Spencer, Heureusement qu'Obama n'a pas pris les études de Flynn comme étant une vérité absolue :) D'ailleurs ne devrait-on pas prendre cet exemple ? Devenir un grand homme, n'est-il pas notre faculté à nous sortir justement d'une quelconque normalité ? Et devenir un grand homme, est-ce forcément devenir Président ? (Quand je marque "grand homme", c'est du genre espèce humaine et pas de genre masculin ou féminin) "J'aime les mots, j'aime leur sens et leur contre-sens, j'aime leur poésie crue, j'aime lire entre les lignes là où les mots disparaissent, et j'ai la chance d'aimer lire. Et d'apprendre. Le français est une belle langue, difficile oui, mais de la bien parler cette langue, est un autre chance" Ho que oui !! Je ne connais pas ou peu d'autres langues, je ne peux donc m'avancer sur la beauté ou la complexité autre que le français. Mais je suis totalement d'accord avec vous. Qu'elle est belle notre langue, justement parce qu'elle est complexe, riche et diablement tordue parfois :) Alors alors alors, Lady Spencer, pour tout vous dire, au sujet de la cascade de champagne... En fait je ne dis qu'une chose : Effets néfastes, voire complètement éliminatoires, et je ne parle pas que champagne :))) Je vous souhaite une très belle année 2021 !
2 personnes aiment ça.