Chère Lady, J’ai eu une discussion sur le rituel BDSM avec mon Maître cet après midi. Je parle de mon point de vue de soumise. Pour préciser je ne suis pas une soumise rebelle, je suis au pied de mon Maître naturellement et adore lui obéir (pas besoin de forcer ou de punir dans notre lien du coup). En dehors du lien DS, nous les soumis(es) avons une vie privée, une vie professionnelle et une vie sociale. Des contraintes omniprésentes peuvent nous étouffer dans ces autres liens du quotidien, voire même nous dégoûter de la relation. Je me rappelle mon Maître qui souhaitait que je sois en porte jarretelle et sans culotte tous les jours. Nous en avons discuté et il s’est rendu compte que ma vie professionnelle n’était pas compatible avec ça. De plus il est important aussi de pouvoir vivre notre vie civile sereinement car elle nous remplit, et nous permet de ne pas tout focaliser dans le lien BDSM (quand le lien BDSM n’est pas dans une vie de couple ce qui est mon cas). Et c’est aussi une manière de faire naître une forme d’attente de la prochaine séance, et de faire naître un désir. Loin de nous éloigner, cet absence de martelage d’ordre et d’omniprésence nous rapproche beaucoup plus et nous permet des séances très savoureuses. Je porte deux bijoux symboliques au quotidien, aux yeux de tous, et ils marquent pour moi mon appartenance, et la présence de mon Maître en permanence. Je ne ressens pas le besoin de plus. Et je suis d’autant plus aux pieds de mon Maître et lui manifeste spontanément des signes de soumission. Voilà pour mon retour d’expérience sur ma première et seule relation Bdsm pour le moment. Au plaisir de vous revoir Lady Spencer, je garde un délicieux souvenir du moment passé sous votre fouet avec mon Maître 😉
Dernière modification le 09/11/2023 14:05:24 par BDSM.
2 personnes aiment ça.