Affichage d'un seul post
Sujet: RITUELS
SoyeuseSm
#6
Bonjour Lady Spencer,
Me concernant j'ai vu les choses sous deux angles étant switch (sourire... N'en parlez pas à Tindalos il est toujours perdu à l'idée que je domine).
En tant que soumise je n'avais eu jusque-là que des Maîtres à distance. J'ai privilégié la qualité en sacrifiant la possibilité d'une relation réelle puisque les doms à côté de chez moi n'étaient pas attirants cérébralement pour moi.
Donc qui dit dom à distance dit rituels voire même rituels à outrance. Culotte interdite sms à heures fixes etc. Mais j'adorais cela. J'y foncais tête baissée et j'ai même une fois cumulé deux Maîtres pour avoir encore plus d'ordres. Une vraie accro. Cela pouvait se passer au bureau ou à la maison. Je m'isolais et j'y arrivait très bien parce que c'était un besoin que j'avais. Un besoin insatiable.
Mon soumis je lui donnais aussi beaucoup de rituels car je ressentais son besoin idem au mien.
Et le temps a passé. Les années passent et j'ai évolué. Parce que à un moment donné j'ai ralenti aussi.
Mais j'ai su trouver des doms qui adaptaient les quantités de contraintes à mes attentes.
Et pareil pour mon soumis.
Depuis Tindalos la partie rituel me manque un peu puisque je suis sans rituel ou presque. Mais nous en parlons.
Et de tout ça je suis arrivée à la conclusion que pour beaucoup les rituels rassurent les doms peu expérimenté ou peu sûrs qui s'accrochent à une sorte de process définissant les règles qui donnent une base. Pour les plus expérimentés c'est souvent un plaisir de savoir que la soumise aura sa "marque" au fil de la journée.
Et les soumis je pense que beaucoup sont rassurés dans le rituel cela donne une cadence et aussi un degré d'intensité et de profondeur. Plus les rituels seront fréquents et durs plus la soumission sera mise à rude épreuve.
Et les rituels plaisent et excitent les soumis qui quelque part s'amusent tout seul en pensant à leur Maître. C'est aussi une façon de donner au quotidien. Une photo un message... Sans avoir besoin d'un ordre répétitif.
Pour ce qui est de l'aspect pratique il est nécessaire d'intégrer à mon avis les attentes des deux et les disponibilités pour les exécuter.
Et enfin il faut garder à l'esprit que le rituel doit être revu régulièrement car les ressentis évoluent. Mieux vaut stopper un peu pour souffler et repartir quand on a envie à nouveau.
Voilà pour l'essentiel. Au plaisir d'en débattre.
1 personne aime(nt) ça.