Affichage d'un seul post
Sujet: RITUELS
#
#8
Bonjour Lady :)
Pour moi qui ai goûté à la vie bdsm en couple et en complicité extra conjugale mon avis sur le sujet est le même quelque soit le style de relation et bien tranché : je ne supporte pas les rituels.
De nature très libre et extrêmement indépendante je les trouve très intrusifs et permissifs dans le développement de "soit". Je n'apprécie pas que l'on s'introduise dans le secret de ce que je suis par l'obligation et j'apprécie encore moins qu'un rituel donné nous oblige dans une situation vanile, pro etc sous la menace d'une punition ou autre mauvaise conséquence. C'est liberticide, toxique.
Je marche à l'instinct, aux envies, aux pulsions, au feeling et l'inattendu me fait vibrer.
Je ne suis plus novice et, soyons honnête, les rituels des dominants sont souvent très communs. La liste de course c'est le genre de chose qui me lasse dès la lecture du menu.
J'ai besoin de quelqu'un qui se connaisse assez et qui a suffisamment confiance en lui pour pouvoir puiser d'une autre inspiration. En ce sens cela peut expliquer en partie mon goût exclusif pour les mâles expérimentés et plus vieux que moi (sourire)
J'aime celui qui veut user de moi après m'avoir laissé vagabonder entre ses jambes , à ma convenance, presque sans rien dire. Celui qui arrive à comprendre et apprécier mon besoin d'explorer seule dans ma tête les petites choses qu'il murmure à mon oreille avant de courir lui raconter les yeux brûlants de convoitise tous les désirs qu'il a éveillé.
J'aime aussi énormément être porteuse de petites graines d'envies (grand sourire)
Dernière modification le 10/01/2021 17:38:46 par Aurea.
Soyez la première personne à aimer.