Lorsque Mme est ma soumise, nous avons des rituels. Ils sont inscrit dans notre contrat bdsm (pour ceux qui veulent il est là https://intime-photographie.fr/base-de-donnees/contrat-de-soumission-modeles-contrats-bdsm ). Ils servent en effet à ancrer l'appartenance et l'esprit, et je pense que c'est important. Il faut bien doser par contre... Sinon les risques d'étouffement que tu as vécu sont terribles, comme tu le décris très bien. Il m'arrive de prévoir de donner plein d'ordre à distance, mais c'est rarement compatible avec le quoditien ! Et d'ailleurs, de mon côté, je les prépare en avance :blush: :blush: afin de ne pas être "débordé", ou "en retard". Mais, je ne conçois cela que sur une période définie. D'ailleurs, à la fin de la période, Mme est soulagée... Tellement fière aussi !! Sans ça, je pense qu'elle finirait épuisée, et même plus capable d'être fière car elle aurait forcément manqué des rituels.Merci, beaucoup, à tout(e) celle / ceux qui ont commentés ! C'est riche d'enseignement.
1 personne aime(nt) ça.