Affichage d'un seul post
Sujet: RITUELS
Derek
C'est qui l'OP ? :sweat_smile: :smile:
OP : Original Post = le premier qui a posté.
Parce que tout le monde n'est pas au fait des abréviations en anglais.
Google est ton ami : p 7 millions de résultats. Ou alors la personne peut me demander, je ne mord pas généralement : p J'essaye généralement d'éviter les acronymes, mais là, c'est difficile de le signifier sans faire 1 ligne entière. Donc 4 lettres c'est mieux...
_________________Pour le reste, oui de toute façon, y'a des brats qui vont aussi aimer les rituels. Tout simplement car c'est plus lié au fait d'être cérébral ou non. Et même plus si on veut être taquin : il y a 1000 définitions du cérébral.
Tu as ceux qui veulent du changement souvent, ceux qui aiment se robotiser en conscience. Donc disons que c'est plus une tendance que j'ai observé. Souvent, la fille qui me dit qu'elle est brat, quelques discussions plus tard te dit qu'elle aime le changement, s'ennuie vite, se lasse vite. Parce que c'est comme un feu follet. Donc en fait, un rituel n'est pas un rituel, si tu prends juste la portion congrue des premières fois (sous entendu là ou elle ne serait pas encore lassée). C'est quelque chose qu'elle fait toutes les séances.
Mais après y'a de tout dans ce monde. On peut imaginer une brat résistant au fait de le faire, mais y prenant du plaisir à chaque fois. Maintenant à mon avis ce n'est pas la majorité, car une brat ne trouvera pas le rapport de force à une tâche déjà protestée. Après une personne n'est jamais "que" brat, mais si c'est important pour elle dans la structure de la séance, comme dit le post d'avant, c'est quelque chose qui va la faire fuir. Dans ce cas, improviser est le meilleur contre.
Dernière modification le 15/02/2021 15:32:37 par Derek.
Soyez la première personne à aimer.