Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#17
Les coffrets Mystim offrent de belles sensations : j'aime beaucoup.
Je rejoins les questions "santé" à poser avant la séance : je dis "avant" car parfois, on découvre des problèmes de santé chez le ou la soum dont il ou elle aura oublié de parler.
Un exemple : un dom me demande de faire découvrir le fouet à sa soumise (lui ne savait pas s'en servir, du fouet, pas de sa soumise....), tout se fait dans la joie et la bonne humeur. Mais elle marque très vite, trop vite, je stoppe la flagellation et j'apprends alors qu'elle est sous anti-coagulant. GRRRRR de moi contre moi : ne jamais faire confiance à un autre dom !
Pour la dépression, difficile déjà de savoir si la personne en face de soi est en mal-être ou pas, mais les états dépressifs peuvent modifier les seuils de douleurs et de tolérance, modifier les réactions de réponses aux stimuli, et les traitements ANTD n'interviennent pas en protection directe.
Le masochisme peut-être exacerbé dans certaines phases dépressives et là, la personne dominante ne sait plus trop où elle doit stopper. Pas simple.
Revenant sur l'électro, c'est une pratique que j'aime particulièrement pour cette recherche de limite entre la douleur et le plaisir. Erotiser cette limite est vraiment intéressant, entrainer mon partenaire à "décoller" sous les impulsions, j'adore !!!
Tout est dans la précision, l'observation des réactions de l'électro-stimulé, l'excitation jusqu'à la jouissance chez certaines personnes.
Cela prend du temps, une bonne installation, pas de parasitage alentour, cela demande beaucoup de doigté chez le ou la dom pour aller en augmentant sur la fréquence, les impulsions, la vitesse, la force et la résistance du soumis.
Pour moi, je ne lutte pas contre le soumis, bien au contraire, je l'accompagne dans cette exploration érotisée qui m'excitera autant que lui d'ailleurs, même si je reste très concentrée.
Merci électron libre pour cette documentation
Dernière modification le 20/01/2021 11:07:34 par Lady Spencer.
8 personnes aiment ça.