Affichage d'un seul post
ahousse
#0
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le site, j'espère donc ne pas me tromper sur l'endroit ou poster....sinon n'hésitez pas à déplacer ce post ;)
comme je l'ai indiqué dans mon court post de présentation, je suis en train de découvrir le BDSM de façon bien plus sérieuse dans une nouvelle relation.
à force d'échange nous nous sommes aperçus, ma compagne et moi, de notre extrême attirance pour le monde BDSM.
Nous avons donc tout naturellement intégré des jeux de domination dans nos échanges sexuels. mais depuis un moment maintenant nous avons envie d aller....plus loin.
On s'est donc décidés à être beaucoup plus sérieux dans notre pratique, et énormément nous renseigner sur comment bien débuter une vraie relation maitre/soumise.
Et me voilà donc ici, à la recherche de conseils sur comment débuter correctement sans se bruler les ailes... nous avons déjà évoqué le fait d'avoir un contrat, toutes les pratiques à inclure et à exclure, l'exclusivité, mais tout cela a un aspect très théoriques et la pratique a encore une grande part d'ombre pour moi....
J'imagine que ce genre de demandes doit être relativement récurrente et plutôt flou mais comme je l'ai dit je suis à la recherche de tout bon conseils, de l'aspect psychologique à des choses bien plus pratiques...
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
1 personne aime(nt) ça.