Affichage d'un seul post
#
Je trouve très courageux de chercher autant avant de se lancer, mais je pense que pour savoir ce qu'il vous plaira a tout les deux il faut expérimenter.
Et c'est après quelques séances que en tant que Dom tu vas découvrir ce qui l'émoustille le plus ce qui la fait réagir et ce qui t'excite toi.
C'est pour ça que pour moi les premières fois sont un peu "une période d'essai" certains préconisent de ne pas avoir de safewords (ce que moi je n'aime pas, autant vérifier qu'on les utilisera a bon escient et que l'autre saura réagir de manière proportionnelle) mais de communiquer classiquement comme en vanille (ça va? plus ?moins? on change ?on continue? ) et surtout débriefer a deux sur le vif juste après mais aussi a posteriori après quelques jours.
Pour moi c'est comme un plat on goûte , on essaye avec un autre assaisonnement, on change la cuisson et on commente si c'est bon , si on préfère avec du piment ou sans. ;)
Après rien ne sera parfait la première fois, il y aura une confrontation du fantasme avec le réel, oui il y aura des bêtises, du trop, du pas assez. Les émotions qui vont se mêler à cela. Les temps morts parce qu'on aura oublier un truc ou les transitons seront pas très fluides, ou même la gestion de la montée en puissance et de la redescente progressive.
Tout le monde a eu des ratés et c'est ça qui nous fait progresser.
En tout cas bienvenue à toi, tu es au bon endroit !
5 personnes aiment ça.