Waouhhhh, eh bien, je ne connaissais pas cette pratique, et j'attends les commentaires de pratiquants et/ou de connaisseurs, car ça me laisse sur le carreau.Donner à manger au creux de la main, oui, et j'adore tendre ma main avec un aliment, vers un soumis souvent médusé d'autant lorsque je l'incite ainsi, au restaurant par exemple. Je ne lui fais pas prendre tout le menu de cette façon, mais quelques aliments : et j'adore cela ! Nous sommes loin du feeding, donc.Si le seul but, est l'engraissement de la soumise ou du soumis, j'avoue ne pas comprendre, d'autant si cet engraissement va jusqu'à l'alitement et tous les dangers allant avec.Etre un adorateur des rondeurs, et/ou de femmes grosses, aucun problème pour moi.Je précise "femmes grosses" car je pense que l'attirance pour les kilos va plus des hommes vers les femmes, que l'inverse : un fantasme plus masculin donc ? Autre sujet mais intéressant.Etre feeder pour déclencher une pathologie et ses comorbidités, ce que le feeder ne peut ignorer, ça me semble incompréhensible : pas de jugement, encore que....je n'en suis pas loin.Question @Virjiny : cette pratique entre dans les pratiques SM ou DS ?
3 personnes aiment ça.