Je pense que nous ne nous baserons que via des suppositions par manque d'adeptes ici.Je vais regarder sur Fet Life, le site brassant beaucoup de kinkers d'Outre Atlantique, il peut y avoir des pistes.Sur cette pratique de feeding, où est la place de la sexualité et quel est son rôle ? Ce sujet m'a emmenée 30 ans en arrière, où j'ai rencontré professionnelement un couple cinquantenaire, ayant perdu leur fils, enfant unique, dans un accident de moto.La maman, de corpulence enrobée, a "décidé" de s'aliter et de ne plus "vivre" comme avant : son mari l'a prise en charge totalement, nuit et jour.Toilette, alimentation, change de protection alors qu'elle n'était pas incontinente au début, prévention des risques d'alitement prolongé (cela m'avait surprise +++), distraction qui ne tournait qu'autour des diapos et photos de leur fils.Une espèce de "renaissance" pour le mari, s'occupant de sa femme comme d'un bébé.Le plus étrange fut la demande ou l'exigence même, de l'hyper alimentation de cette dame : elle exigea de son mari qu'il lui procure autant d'aliments que possibles, autant de repas que possibles, et autant de boissons gazeuses (pleine de sucre) possibles : elle nous a dit lors de son hospitalisation quelques mois plus tard, qu'elle ne voulait plus vivre mais sans avoir le courage de se suicider activement.Elle a donc préparé un suicide assisté, en martyrisant son corps, et en ordonnant à son mari, de la nourrir ainsi jusqu'à la fin : relation DS ? Son mari expliqua combien il était sous son emprise, et donc, incapable de résister.Le tout mêlé à ce chagrin inconsolable de la perte de leur enfant de 20 ans.Le mari était devenu aussi addict à cette relation (lui était petit et maigrichon) de nourrissage extrême, et gavait sa femme en imaginant la sauver d'une dépression." Je ne peux pas la frustrer, sinon elle ne survivra pas "Lorsque cette patiente est entrée dans le service de réa, elle pesait 260 kgs.Elle décèdera quelques semaines plus tard.Même si les conditions ne sont pas les mêmes, et la souffrance psychologique différente, cette histoire de nourrissage jusqu'à la mort est perturbante
3 personnes aiment ça.