Haaaa Lady Spencer, je vous suis très reconnaissante de chercher des témoignages sur Fetlife ! L'histoire de ce couple est très poignante et peut-être révèle t'elle un aspect ou une explication parmi d'autres du feeding, à savoir le suicide... Quand j'ai vu le reportage hier, le feeder était également tout menu et la feedee déjà bien en chaire quand ils se sont rencontrés. Lui , semblait fasciné par ses formes et c'est ce qui l'a attiré chez elle au départ. Je me suis dit, que cette feedee, de part ses formes hors normes, ne pouvait peut-être que succomber à son feeder, lui seul lui témoignant un réel amour et intérêt... J'essaie de faire abstraction de la pratique elle-même. J'essaie de la considérer comme si c'était, par exemple, "juste" l'amour des cordes. Je me demande donc ce qui me motive dans le shibari. J'occulte l'aspect dangereux car le questionnement ne porte pas sur ça. Mais pourquoi j'aime tant cette contrainte? Alors pourquoi ces feeders aiment tant cette pratique? Ce qui me brouille, c'est forcément la fin fatale... Bon j'espère que vous trouverez des pratiquants et des témoignages, car là... je m'égare et j'ai l'impression que ça devient de plus en plus flou :)
Dernière modification le 14/05/2021 15:12:44 par Virjiny.
1 personne aime(nt) ça.