Videl44
#0
Bonjour, j'ai très longtemps porté une cage de chasteté sans problème et pendant de longue période pendant ma période "slave".
Depuis que je suis sorti de la et devenu soumis, la cage que ma domi actuelle me fait porter de temps en temps, ne m'empêche pas d avoir une érection. Ce qui est très douloureux.
On a utiliser des anneaux plus ou moins large.
Je ne sait plus comment faire.
On utilise un cb 6000 S.
Si vous avez une idée du pourquoi du comment faire que je n'ai plus d erection dans cette cage...
Ma sissyfication se passerais bien mieux...
Merci !
La voici :
Soyez la première personne à aimer.
J_92
#1
Bonjour, la douleur ne fait elle pas partie du jeu avec la cage ?
Une cage plus petite pourrait peut être résoudre le problème ?
N'en ayant jamais porté je ne fais que poser des questions...
Soyez la première personne à aimer.
Videl44
#2
Bonjour, en ayant déjà eu, je sais que ça doit empêcher toute erection, mais étant en slave a l'époque et n'ayant eu pas vraiment de choix ( histoire longue à raconter), je ne connait pas la différence avec celle que j'ai mtn...
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
Bonsoir, la cage et l'anneau doivent être très ajustés notamment au niveau de la taille, pour le ressenti. Pour ma part j'utilise une cage même moins longue que mon sexe au repos complet. Aucun soucis majeur même sur des périodes plus longues
Dernière modification le 19/03/2023 14:24:50 par BDSM.
4 personnes aiment ça.
Olivier
#4
https://www.bdsm.fr/forum/thread/3012/cage-chastet%C3%A9/
On peut utiliser la cage pour créer la douleur mais aussi pour s'assurer de l'obéissance du soumis (à la chasteté) et être certain qu'il sera demandeur à chaque rencontre avec le (l)a Dom'.
Utiliser la cage demande des connaissances en physiologie.
Je peux affirmer que la cage est souvent efficace avant les rendez-vous.
ol'
Soyez la première personne à aimer.
Je confirme ! Et je conseille aussi d'utiliser une cage souple et élastique https://www.suxulus.fr/sextoys-couple/
Soyez la première personne à aimer.
#
#6
La cage de chasteté CB6000 est une vraie merde dont ont peu très aisément s'extraire en retirant les deux pilotis et en faisant pivoter l'étui pénien... J'ai eu au moins une bonne dizaine de cage et ceinture, la cb6000 fait partie de celle que j'ai jeté rapidement... Je pense qu'il est important de rappeler que les dysfonctionnement érectiles surviennent suite à la perte d’élasticité des corps caverneux qui est du à l'absence d'au moins une érection quotidienne. Si cela ne vous gène pas, optez pour un modèle plus fin et cours, et idéalement du sur mesure. Personnellement je préfère conserver de petites érections qui ne me cause que peu de douleur pour beaucoup de plaisir ! Faites attention à ne pas gêner la circulation sanguine. On a vu des cas de penectomie suite à des jeux bdsm... Pour ma part je me suis arrêter à deux modèles un pour le quotidien et l'autre pour les fêtes... :p
Dernière modification le 02/05/2023 17:29:48 par BDSM.
3 personnes aiment ça.