Bonjour à vous,
Voilà petite question épilée vous votre soumis ?
Voilà quelques temps que pour maîtresse panda je me fait un ticket a l'aide d'un rasoir au dessus de mon sex, je trouve cela super et elle aussi, je me sens parfaitement bien avec et un peu plus femelle 😍.
Je trouve la repousse rapide et pas tjrs facile de ne pas être irrité.
Et vous que faites vous et par quelle méthode?
Merci a vous
3 personnes aiment ça.
docile 41
#1
Bonjour , moi je rase tout les matins , pour que sa reste propre
1 personne aime(nt) ça.
Rnbi
#2
Bonjour,
Maîtresse apprécie que je sois bien épilé et c'est une marque de respect. Accessibilité maximum et hygiène parfaite sont impératives.
J'utilise un épilateur électrique à pinces pour le corps. Ce n'est pas si douloureux que cela avec l'habitude et une épilation par semaine suffit, Pour le sexe, j'utilise une crème spéciale en application 3 mn très efficace et non irritante. je l'applique une fois par semaine.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Maîtresse apprécie que je sois bien épilé et c'est une marque de respect. Accessibilité maximum et hygiène parfaite sont impératives.
J'utilise un épilateur électrique à pinces pour le corps. Ce n'est pas si douloureux que cela avec l'habitude et une épilation par semaine suffit, Pour le sexe, j'utilise une crème spéciale en application 3 mn très efficace et non irritante. je l'applique une fois par semaine.
Quel marque la crème ?
Soyez la première personne à aimer.
Rnbi
#4
Une photo vaut mieux que de longs discours. Je l'ai trouvé sur Amazone
1 personne aime(nt) ça.
Rnbi
#5
3 personnes aiment ça.
Lune et Alex
#6
Alex et sommes épilés intégralement pour plus de douceur. Par contre, même s’il est parfois en robe et bas , j’aime qu’il laisse une barbe de quelques jours . Paradoxal pour certains ?
5 personnes aiment ça.
J’aime aussi qu’il laisse une petite barbe, quand il devient « mon homme » hummmm 😋
#MaitressePanda
Dernière modification le 19/07/2021 10:48:30 par Panda-et-soumis.
3 personnes aiment ça.
Chast Man
#8
Alex et sommes épilés intégralement pour plus de douceur. Par contre, même s’il est parfois en robe et bas , j’aime qu’il laisse une barbe de quelques jours . Paradoxal pour certains ?
Ça permet d’avoir un deux en un.
Je m’explique : un beau mâle en public, et le petit soumis tout lisse en privé
Les poils sont souvent à un signe de virilité qu’il est bien d’ôter surtout lorsque vous lui faites porter la cage ;)
Soyez la première personne à aimer.
#
#9
Pour ma part, rasoir Gilette body pour les parties intimes et tondeuse sans sabot pour le reste. Lisse intégral sans intimité pour Maitresse
1 personne aime(nt) ça.
votreo
#10
Personellement, je me fait épiler par une esthéticienne. 
Une Dame a pris plaisir à ce que je soit épilé dans le même lieu qu'elle, et qu'elle prenne rendez-vous pour moi.
Soyez la première personne à aimer.
Dresse-rongeurs
#11
Vu que la pilosité n'a rien à voir avec l'hygiene, n'empèche en rien l'accès et reste un attribut mammalien normal, je n'exige aucune épilation de mes soumises... au contraire, j'encourage plutôt la soumise à laisser faire la nature.
D'ailleurs, ça rends les choses d'autant plus érotiques et bestiales pour moi...
Soyez la première personne à aimer.
CplSoumDebutant
#12
Bonjour 
Besoin d'aide. 
Mon futur maitre souhaite que je devienne lisse. 
J'ai un peu de travail de ce côté là en effet. Je ne sais ce qui est le mieux pour cela?
Institut? Difficile de trouver un qui fait les hommes et en integrale 
Crème dépilatoire..... long et fastidieux? Repousee rapide?
Pourriez vous me conseiller.
 
Merci d'avance 
 
Soyez la première personne à aimer.
isabel38
#13
Bonjour Biologiquement je suis un homme. Depuis que je me travestis je me fais épiler régulièrement en institut : les jambes (ça c'est classique pour les cyclistes) ET le maillot (ça ça l'est beaucoup moins). Non seulement c'est la meilleure méthode pour un résultat parfait, mais c'est aussi assez humiliant, et pour moi cela fait partie de la soumission. Je suis excitée avant, pendant (pas trop car ça fait un peu mal) et après, lorsque c'est tout lisse. Je tiens à rassurer tout de même tous les hommes qui veulent expérimenter (et adopter) cette méthode : les esthéticiennes qui pratiquent cela sont formées, et très professionnelles. Elles font tout pour vous mettre à l'aise et vous faire souffrir le moins possible (d'ailleurs je ne suis pas maso, et assez sensible à la douleur). Avec l'épilation intégrale du maillot j'ai droit aussi au sillon interfessier, le plus humiliant, mais pas douloureux et (trop) rapide. Lorsque je me retourne pour cela, l'esthéticienne me demade d'écarter les fesses pour rendre la zone bien accessible ... excitation garantie lol  
2 personnes aiment ça.
Bonjour, personnellement j'ai l'habitude de faire les épilations aussi bien intégrale que sexe, fesses et interfessiers. Il n'y a jamais eu aucune gêne entre moi et la personne, quelqu'elle soit. La seule chose pour les personnes qui font ça pour la première fois (et même les autres fois) c'est que souvent elles bandent mais je les mets très vite à l'aise car on discute en même temps.
2 personnes aiment ça.
CplSoumDebutant
#15
Bonjour Biologiquement je suis un homme. Depuis que je me travestis je me fais épiler régulièrement en institut : les jambes (ça c'est classique pour les cyclistes) ET le maillot (ça ça l'est beaucoup moins). Non seulement c'est la meilleure méthode pour un résultat parfait, mais c'est aussi assez humiliant, et pour moi cela fait partie de la soumission. Je suis excitée avant, pendant (pas trop car ça fait un peu mal) et après, lorsque c'est tout lisse. Je tiens à rassurer tout de même tous les hommes qui veulent expérimenter (et adopter) cette méthode : les esthéticiennes qui pratiquent cela sont formées, et très professionnelles. Elles font tout pour vous mettre à l'aise et vous faire souffrir le moins possible (d'ailleurs je ne suis pas maso, et assez sensible à la douleur). Avec l'épilation intégrale du maillot j'ai droit aussi au sillon interfessier, le plus humiliant, mais pas douloureux et (trop) rapide. Lorsque je me retourne pour cela, l'esthéticienne me demade d'écarter les fesses pour rendre la zone bien accessible ... excitation garantie lol  
  Encore faut il trouver le bon institut
Soyez la première personne à aimer.
Si intéressé, je suis près d'Orléans. Me contacter en privé.
2 personnes aiment ça.
docile 41
#17
Bonjour Madame, vous épilez les hommes 
Soyez la première personne à aimer.
Je ne sais pas si vous vous adressez à moi mais oui, j'épile les hommes et les femmes.
1 personne aime(nt) ça.
docile 41
#19
Oui c'est à vous Madame, vous avez un institut sur Orléans ?
Soyez la première personne à aimer.
Non je suis à la retraite et je continue mon métier en indépendante.
Soyez la première personne à aimer.
Comme je ne veux pas polluer ici avec une discussion, merci, comme demandé, de discuter en privé.
Soyez la première personne à aimer.