Affichage d'un seul post
isabel38
#13
Bonjour Biologiquement je suis un homme. Depuis que je me travestis je me fais épiler régulièrement en institut : les jambes (ça c'est classique pour les cyclistes) ET le maillot (ça ça l'est beaucoup moins). Non seulement c'est la meilleure méthode pour un résultat parfait, mais c'est aussi assez humiliant, et pour moi cela fait partie de la soumission. Je suis excitée avant, pendant (pas trop car ça fait un peu mal) et après, lorsque c'est tout lisse. Je tiens à rassurer tout de même tous les hommes qui veulent expérimenter (et adopter) cette méthode : les esthéticiennes qui pratiquent cela sont formées, et très professionnelles. Elles font tout pour vous mettre à l'aise et vous faire souffrir le moins possible (d'ailleurs je ne suis pas maso, et assez sensible à la douleur). Avec l'épilation intégrale du maillot j'ai droit aussi au sillon interfessier, le plus humiliant, mais pas douloureux et (trop) rapide. Lorsque je me retourne pour cela, l'esthéticienne me demade d'écarter les fesses pour rendre la zone bien accessible ... excitation garantie lol  
2 personnes aiment ça.