Affichage d'un seul post
BDSM
bergamote83 a dit...

Bienheureuse de pouvoir poursuivre le débat.
Non pas pour le rattacher à ma propre histoire dont tout le monde est sans doute largement "gavé" mais pour soulever des cas dont un membre était à l'origine.
En l'occurence, où est la place de l'enfant dans un couple BDSM ?
Vous, qui souhaitez transposer votre relation dans le monde "vanille" en acceptant vie commune et procréation, quelle éducation entendez-vous donner à vos enfants par rapport à votre (art) mode de vie ?
Je ne m'étais jamais interrogée dans ce sens, mes enfants étant déjà "grands" et en âge de comprendre certaines choses, mais j'aimerais connaître l'opinion de certains parents ou futurs parents quant aux informations qu'ils font (ou feront) ou non passer à leur progéniture.
Un débat sympathique et constructif qui pourrait éclairer certains parents, non ?

C'est même à se demander si ce sujet ne vaudrait pas un topic rien qu'à lui, avec un titre rien qu'à lui. Si le coeur vous en dit.

Car topic ci risque d'être aussi celui d'une discussion entre ceux qui sont choqués par le taillage de costard d'un couple du site, et ceux qui ne sont pas choqués.

Et si les deux sujets s'entrechoquent, le volet "BDSM et famille" risque d'en souffrir et de ne pas s'élever jusque là où il pourrait.
Soyez la première personne à aimer.