LL
#0
Bonsoir tout le monde,
Je me présente, je suis nouveau ici j'ai 28 ans, de région Parisienne et je suis Scato Curieux/Amateur. Après de nombreuses recherches ne trouvant aucune réponses, ou même forum abordant ceci je tente ma chance ici :
Je voulais donc savoir au niveau de pratique scato pour ceux qui ont déjà eu ce genre d'expérience, est-ce que pratiquer la sodomie quand l'autre fait (ou essai) en parallèle de faire son besoin, apporte du plaisir pour celui/celle qui reçoit ?
J'aimerai vraiment réaliser ça mais je voudrais avant des retours d'expérience afin d'être sur que ma copine va apprécier de déféquer quand je la pénètre par derrière en meme temps (la scatophile l'attire aussi pour précision).
Si jamais ce post n'a pas lieu d'être ici, pouvez-vous me dire ou le partager ? Et éventuellement si vous avez connaissance de sites avec des Forums pour ça je suis preneur. Bonne soirée à vous
1 personne aime(nt) ça.
#1
Tu le sauras quand tu y seras
en plus si vous êtes tous les deux attirés par cela vas-y fonce
Soyez la première personne à aimer.
#2
Personnellement je préfère recevoir en étant "propre" mais si vous avez envie tout les deux d'essayer pourquoi se priver?
Soyez la première personne à aimer.
Testez d'abord sans pénétration... si vous êtes OK foncez !
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
Il y a quelques jours un ami du lieu m'a parlé de certaines pratiques scato.... comme pénétrer une femme classiquement pendant qu'elle défequait...et petit à petit des connexions de plaisir se faisait sur ces deux choses réunies. On en apprend de ces choses ici! Have fun! 😉
Dernière modification le 11/04/2023 16:17:36 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
Bonjour je cherche une femme scato pour de la sodomie
Dernière modification le 05/09/2023 10:44:05 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
#6
faite le et vous verrez si cela vous plaie
Soyez la première personne à aimer.