Affichage d'un seul post
Lady Hydre
#0
Le trou du trou 
Nous arrivons avec mes amis dans ce Club BDSM connu de Paris .
L’ambiance est toujours aussi cosy , le Maître de des lieux nous accueille avec grand sourire , nous taquine un peut .
Nous passons de salon en salon , La Croix de saint André , le banc à fesser , la roue  , la table du  geneco , 
Au fur à mesure que la soirée d’avence , l’ambiance ce réchauffe , on entend  des fouets claquer , des gémissements des cris ..
Beaucoup de Doms seul , vêtu comme le veut le dresse code  , nous avons compris le pourquoi ensuite ...
Nous sommes devant La Croix de saint André , je laisse mes amis ils sont dans leurs bulles tous les deux si beaux ..
J’avais observé cette soumise vêtue  de latex …
Son Dom lui donne une magistrale fessée … puis vient le paddel .. 
Ces Doms tournent , son Dom invite un autre à se faire sucer , par cette soumise qui a le cul tendu ,  et un autre qui la prends violemment .. 
et leurs jeux continuent . le Dom surveille ils alternent , 
Dans mes rencontres week-end , nous avons plusieurs fois joué ^^ avec des soumis et soumises qui n’étaient pas à nous avec évidemment le consentement du Dom ou de là dans Dominante, et l’acceptation des soumis/soumises ..
Sans  sexuel 
Celle ci offerte ne pourra rien dire . 
Je connais de monde du BDSM , depuis quelques années , je n’avais jamais assisté au prêt sexuel , 
Ses Doms qui étaient là en attente étaient il des vrais ( et Dieu que j’aime pas de mots vrais ) Dominants ou étaient t’ils là pour cette soumise qui étaient offerte gratuitement .
Curiosité   de ma part si des soumises ou soumis lisent ceux ci éprouvez vous du plaisir quand vous êtes prêter ainsi , et Vous Dominants et Dominantes le faites vous facilement ..
Personnellement , je ne le fais pas , j’apprécie ce lien que je trouve très beau et unique , comme dit plus haut peut être confier mon soumis ou ma soumise pour qu'il goutte le fouet que je ne maitrise pas ou pour faire encordé ..
Je n’ai rien trouvé de beau dans se que j’ai vu . 
C’était comme on dit vulgairement, une soumise à trou .. j'ai eu de la peine pour elle ...
Aprés je suis peut être raingarde pas assez à la page pour ces pratiques là , ne voyez aucun jugement de ma part ...
Lady H 
Dernière modification le 19/09/2021 16:57:09 par Lady Hydre.
10 personnes aiment ça.