Lady Hydre
#0
Le trou du trou 
Nous arrivons avec mes amis dans ce Club BDSM connu de Paris .
L’ambiance est toujours aussi cosy , le Maître de des lieux nous accueille avec grand sourire , nous taquine un peut .
Nous passons de salon en salon , La Croix de saint André , le banc à fesser , la roue  , la table du  geneco , 
Au fur à mesure que la soirée d’avence , l’ambiance ce réchauffe , on entend  des fouets claquer , des gémissements des cris ..
Beaucoup de Doms seul , vêtu comme le veut le dresse code  , nous avons compris le pourquoi ensuite ...
Nous sommes devant La Croix de saint André , je laisse mes amis ils sont dans leurs bulles tous les deux si beaux ..
J’avais observé cette soumise vêtue  de latex …
Son Dom lui donne une magistrale fessée … puis vient le paddel .. 
Ces Doms tournent , son Dom invite un autre à se faire sucer , par cette soumise qui a le cul tendu ,  et un autre qui la prends violemment .. 
et leurs jeux continuent . le Dom surveille ils alternent , 
Dans mes rencontres week-end , nous avons plusieurs fois joué ^^ avec des soumis et soumises qui n’étaient pas à nous avec évidemment le consentement du Dom ou de là dans Dominante, et l’acceptation des soumis/soumises ..
Sans  sexuel 
Celle ci offerte ne pourra rien dire . 
Je connais de monde du BDSM , depuis quelques années , je n’avais jamais assisté au prêt sexuel , 
Ses Doms qui étaient là en attente étaient il des vrais ( et Dieu que j’aime pas de mots vrais ) Dominants ou étaient t’ils là pour cette soumise qui étaient offerte gratuitement .
Curiosité   de ma part si des soumises ou soumis lisent ceux ci éprouvez vous du plaisir quand vous êtes prêter ainsi , et Vous Dominants et Dominantes le faites vous facilement ..
Personnellement , je ne le fais pas , j’apprécie ce lien que je trouve très beau et unique , comme dit plus haut peut être confier mon soumis ou ma soumise pour qu'il goutte le fouet que je ne maitrise pas ou pour faire encordé ..
Je n’ai rien trouvé de beau dans se que j’ai vu . 
C’était comme on dit vulgairement, une soumise à trou .. j'ai eu de la peine pour elle ...
Aprés je suis peut être raingarde pas assez à la page pour ces pratiques là , ne voyez aucun jugement de ma part ...
Lady H 
Dernière modification le 19/09/2021 16:57:09 par Lady Hydre.
10 personnes aiment ça.
#
#1
Idem pour moi... Je trouve ça pitoyable, glauque...
Un échange de femmes soumises entre deux dominants complices et amis oui et encore si elles sont en bonne connection et d'accord pour ce faire.
Je ne vais plus jamais en club, on s'amuse tellement mieux dans mon terrier... Comme je ne vais pas au restaurant pour bouffer moins bien que chez moi...
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
#2
Oui , BreizDonjon , votre terrier et bien équipé , sourire ...
Le mot glauque est juste , je dirais que le club est trés bien mais ce n'est pas se que j'ai retenue le mieux de ma soirée ....
Soyez la première personne à aimer.
MissJoeWilder
#3
Bonsoir Lady Hydre. De mon côté, c'est une pratique que je comprends totalement et même un grand fantasme pour moi. Déjà parcequ'il y a une notion d'abnégation dans ces mises à disposition... Comme cela me semble évident, les deux P/partenaires ont du en discuter au préalable, je ne peux imaginer qu'il n'y ai pas de consentement. Lae soumis'e s'offre pour satisfaire saon Dom'me, que ça soit dans une optique de faire plaisir, d'en prendre, voir même une forme de sadisme, de voyeurisme, de candaulisme, de "public disgrace" que sais-je ? Mais les autres intervenants sont juste le "bras armé" d'acte de Domination. Je crois que je peux comprendre que ça puisse paraître violent quand on assiste à cela sans avoir été prévenu et quand ça sort de nos codes. Mais je pense que chacun a pu trouver son compte, voir son bonheur ?
Dernière modification le 19/09/2021 18:18:16 par MissJoeWilder.
4 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#4
Merci Madame Caroline de votre retour , bientôt à Paris peut etre nous pourrons boire une verre ensemble :)
2 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#5
MissJoeWilder , je suppose que oui la soumise était consentente , vous montrez un aspect que je ne connais pas , ce n'etait pas violant à mes yeux , juste cette manière de faire . C'est brutal des ordres de son Dom donner aux autres Doms rien n'etait délicat si je puis dire .
Merci de votre retour .
5 personnes aiment ça.
MissJoeWilder
#6
Oui, parfois les mots peuvent claquer aussi durement qu'un coup de fouet et faire le même effet : mal. On peut conférer aux deux le même but : créer un lien, donner de la confiance, faire mal, faire du bien. C'est le travail dula Dom'me...
4 personnes aiment ça.
Laidy Sienne
#7
Bonsoir.
Je tente une réponse, n'étant pas Domina. Personnellement, tout comme Miss Joe Wilder, cela fait partie de mes fantasmes.
Mais bien évidemment, pas de façon non préparée, avec des inconnus du Dom et de moi-même.
Une sorte de don de soi, sexuel, consenti. Tout comme certaines soumises peu maso peuvent endurer (apprendre) la douleur, pour faire plaisir à leur Maitre.
Je fais partie de ces soumises, qui font plaisir, et aiment ça, servir.... et servir à plein de choses. Je ne sais plus qui écrivait "se chosifier" : il y a de ça.
Merci en tous cas de ce joli thème, qui donne à réfléchir.
Bonne soirée mesdames.
4 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#8
Merci de votre réponse Laidy Sienne , j'ai bien fait de poster ce sujet qui m'ammene des vues différentes , mais je lis que vous aimeriez quand même , mais avec des personnes de confiance , pas des inconues sourire
1 personne aime(nt) ça.
kalina
#9
Lady Hydre, lors de cette soirée, est-ce qu'il était écrit quelque part qu'une soumise serait offerte gratuitement ?
Si oui peut-être était-ce la présence de Dominants à cette soirée ou comme vous le savez x Dominants seuls peuvent entrer suivant les participants à soirée.
Il y a des Dominants qui aiment à prêter leur soumise pour un court moment qu'il soit sexuel ou de domination.
Tous les goûts sont dans la nature bien sur et chacun (e) fait bien comme il veut.
Perso voir ce genre de prêt en ce qui me concerne, je ne regarde pas comme lorsque je vais au club du cap d'Adge, cela ne m'intéresse pas, n'était pas rétive, ni curieuse, suis plutôt gênée, mal à l'aise et préfère changer de pièce parce que des fois j'entends des cris, cela m'interpelle, mais si je vois une scène de sexe, je retourne à la place.
Il est vrai que les Personnes présentes s'agglutinent et parfois il est difficile de se frayer un chemin si l'on veut accéder à une autre pièce ou aller aux toilettes. Curiosité quand tu nous tiens, il y a des gens qui viennent pour cela, juste en tant que voyeurs, profiter des instants, ils ont payer leur place leur entrée alors pourquoi pas...Ne dominant jamais Personne mais qui viennent en club comme s'ils allaient au restaurant ou revoir leurs amis, connaissances.
J'ai été x fois à ce club, et chacun fait comme il veut, alors qu'à l'entrée Michel explique bien que ce n'est pas un club libertin, que le respect doit être, etc il explique les règles, la tenue noire qui est de rigueur.
Dès qu'un Maitre ou Dominant, prête ou appelle x personne pour se faire pratiquer une fellation, il y a du monde qui regarde, pareille lorsqu'il fait prendre sa soumise par autrui, ou par lui même.
Il y a toujours du monde présent lorsqu'une Personne est sur la table gynécologique, et que parfois, juste un fist homme ou femme d'ailleurs, ou sur le sling qui est une balançoire en cuir suspendue par quatre chaînes ...
Parfois la Personne juste exposée aux yeux des Autres, bandeau sur les yeux ou pas d'ailleurs.
Parfois pour exposer ses parties intimes qu'il soit soumis ou femme quelques uns (es) se complaisent ainsi, et si le soumis est mal à l'aise avec sa nudité ou parfois le plaisir du Dominant qui compte plus que tout, ou l'aider à dépasser une peur...
Alors soumise à trou, soumise vide-couilles comme le se dit parfois, je pense que la soumise savait ce qu'il l'attendait, enfin je l'espère pour elle que l'effet de surprise qu'il y a parfois, surtout en fin de soirée...
Après dans chaque soirée, chacun voit midi à sa porte, tant que le respect est là, tant que cela est consenti.
Certaines propositions peuvent être et l'autre en face accepte ou refuse.
Cela peut-être violent en effet et les Personnes regardent ou pas, mais dans ce club qui est petit, peu de pièce pour se détourner de ce qui les dérange sinon descendre au bar, ou continuer leurs pratiques à eux/elles sans se soucier de ce que les Autres font...
J'ai pour ma part souvent été prêté par mon 1er Maitre à Monsieur Pierre du 34 pour de la domination, en aucun cas pour du sexe, caresses qu'il soit présent ou pas d'ailleurs, la confiance était de mise.
J'ai lors de rares rencontres été prêté pour de la domination toujours avec la présence de mon 1er Maitre, que cela soit sur Paris ou ailleurs, avec toujours le credo qui était, domination pas de sexe, fellation et autre.
Puis par deux fois, il en a été autrement... Aie, ! Stupeur en moi, pour ma "bonne conduite" lors de la domination, un moment sexuel comme pour une récompense...J'ai appris ce jour là, comment mettre un préservatif, fellation, gorge profonde, que j'en ai vomi, puis prise avec protection. J'ai obtempéré sans protester mais après le Dominant parti, j'en ai fait part à Mon Maitre, pas de récompense pour moi, un sourire, une caresse sur la joue me suffit.
Me concernant impossible de jouir, ce n'est pas Mon Maitre, et oui l'expressive que je suis parfois, cela ne fonctionne pas avec autrui.
Seconde fois, dans un club qui était libertin près de chez moi et ou se trouvait une pièce dédiée au BDSM qui fermait à clef mais que toute monde pouvait voir, aux vues des piliers de fer formant comme une clôture avec un maillage large.
Mon Maitre me domine pendant un bon moment, fouet, paddle, martinets, badine, des hommes regardaient, j'avais les yeux bandés.
Puis à un moment donné... Il me détache, va voir près du portail et discute un peu...
Bon, il a choisi un jeune sportif ventre plat, il sait que les hommes bedonnants c'est niet que nenni pour moi.
Oui ce jeune, je m'en rappelle bien endurant qu'il était...Mais impossible pour moi de jouir, protection de rigueur bien sur.
Je n'aime pas les prêts et j'ai obtempéré par dévotion, par amour de Lui, seul son plaisir comptait de me voir ainsi, mais par deux fois l'expressive n'a pas réussi à lâcher-prise, déjà la gêne que mon Maitre me regarde et puis le blocage en moi.
Voilà encore une fois j'ai exprimé mon simple ressenti, après les gens font bien comme ils veulent.
Dans ma 4e relation, le prêt ne sera pas, j'ai demandé à Mon Maitre avant de m'avancer vers Lui, relation exclusive nous avons et cela me convient parfaitement.
3 personnes aiment ça.
Poppy
#10
Ma Lady,
Soumise je suis... à un Dominant, à un Maître, à un Homme...
Pas aux autres...
Je ne partage ce besoin que je sais être celui d autres soumises et de certains Dominants...
Cela fait partie de mes limites. Je ne veux pas être partagée, prêtée, donnée...
Je crois que c'est au-delà de ce je pense être capable de donner en terme d abnégation, de soumission...
Même si le fantasme (et tous les fantasmes ne sont pas bon à être assouvis) de deux hommes en même temps ne me laisse pas de marbre, je reconnais qu'être exposée à la vue de tous ainsi ne m'est pas concevable... et la manière brutale de le faire et de le subir encore moins...
Aucun jugement de ma part non plus chacun est libre de vivre ce qui le fait vibrer à sa façon...
Personnellement ce n'est pas la mienne et je comprends ce sentiment possible de malaise à la vue de ce genre de pratique en espérant de tout cœur que la soumise était au courant et consentante bien entendu.. sinon...
Dernière modification le 19/09/2021 20:12:53 par Poppy.
3 personnes aiment ça.
loic33
#11
Bonsoir
Il va malheureusement m'être difficile de temoigner d'un prêt sexuel comme vous en avez partagé préalablement, néanmoins jai été prêté par ma Domina à une époque pour des jeux d'impacts et d'autres jeux divers. Prêté est-il le bon mot à partir du moment ou ma Maîtresse etait présente et qu'en fait j'avais la sensation d'être dans sa bulle.
Cette experience etait consentie préalablement dans nos échanges sans savoir à quelle occasion cela aurait lieu.etais- je le soumis des Dominas qui ont donné le paddle,le martinet,la fessée je ne le ressentais pas ainsi.je restais le soumis de ma Maîtresse qui avait délégué sa main à une autre.le ressenti etait il différent ? Non plus car s'est ma Domina qui m'a rattrapé par la suite. Est ce qu'une expérience sexuelle aurait la meme résonance ? Je n'en sais rien. Tout reste une question de confiance. Mais la frontière est faible entre une relation perverse et la manipulation. Attention donc à toutes les parties....
Dernière modification le 19/09/2021 20:44:27 par loic33.
4 personnes aiment ça.
A la recherche d un Maitre, je discute avec des dominants, et bcp aiment preter leur soumise, cela fait partie des critères, pr le jeu, pour une soirée, entre amis et bien d autres situations encore......Pour ma part je ne suis ni pretable, ni echangeable, mais je comprends que certains soumis ou soumises souhaitent tenter cette exeprience, dans un lacher prise total.
4 personnes aiment ça.
kalina
#13
Concernant le prêt, je me rappelle que Monsieur Pierre du 34, ne connait pas les cordes et étant en fauteuil, il ne peut pas, alors parfois lors d'un pique-nique, la Personne qui maitrisait les cordes a demandé s'il y avait un ou une volontaire, j'ai levé le doigt, est-ce que c'était un prêt. Monsieur Pierre a accepté que je sois volontaire sous son regard. Lorsque j'ai voulu découvrir le fire-play qu'il ne maitrise pas, il m'a "prêté" un court moment à Dame Mira. Lorsque j'ai voulu découvrir le knife-play qu'il ne pratique pas, avec son aval, j'ai pu découvrir. Lorsque j'ai voulu découvrir le water-bondage, qu'il ne connait pas, avec son aval, j'ai pu découvrir. Lorsque j'ai voulu découvrir les aiguilles qu'il n'aime pas, il m'a prête un moment à Maitresse Ange et Dometplus au club clair obscur. Lorsque j'ai voulu découvrir seule dans un club le barbelé, je n'ai pas considéré cela comme un prêt étant seule, je connais bien le Dominant et sa Soumise, simplement un moment de partage pour cette découverte et Tous deux étaient d'accord. Pareille pour le fouet si je suis seule et sollicitée parfois, avec un Dominant que je connais accompagné de sa Soumise. Nous nous connaissons, il ne me viendrait pas à l'idée de ne pas respecter leur lien. J'avoue être de nature curieuse et aime à découvrir ce qui m'est inconnu, pas tout bien sur. Un Dominant, un Maitre ne maitrise pas tout, certaines pratiques, il ne connait pas ou n'aime pas.
 
 

 

 

Dernière modification le 19/04/2024 13:01:03 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#14
Merci @Lady Hydre pour ce sujet intéressant à plusieurs titres car il met en question l'image de la soumise et l'image de la femme en général.
Le contexte bdsm est plus sexualisé chez les dominateurs/soumises que chez les dominae/soumis : il est rare que le dominateur ne se serve pas sexuellement de sa soumise ou de son soumis.
Dans le couple ou duo dominatrice/soumis, il est beaucoup plus fréquent que la sexualité n'intervienne pas : ce sont des généralités, bien-sûr, mais qui fonctionnent bien dans la réalité.
Qu'un homme dominant offre sexuellement sa soumise pour toutes les raisons qui leur seront propres et donc, non soumises à jugement, ne me surprend pas, à la condition évidente que le consentement soit présent.
Exhibition, fantasme de l'un comme de l'autre, punition, fierté, recadrage, plaisir sexuel.....tout peut s'envisager si les pratiquants sont au clair avec leurs désirs.
La limite pour moi, c'est cette ligne rose foncé entre offrir sa soumise dans des conditions bien cadrées et offrir une femme à des hommes "juste" pour être baisée : l'utilisation de la femme-putain sous couvert de bdsm.
Limite ténue certes, mais la situation n'est pas tout à fait la même à mon regard.
Et si l'on intervertit les personnages, Femme dominatrice offrant sexuellement son soumis à d'autres dommes, je ne suis pas certaine d'en voir autant. Que les dommes soient hommes ou femmes, ou trans.
L'offrant sexuellement, c'est à dire, qu'il soit en érection et qu'il donne du plaisir à une autre domina par pénétration .
Il peut être utilisé ce soumis, pour ses doigts, pour sa langue, ce qui est aussi un comportement sexuel, et beaucoup plus répandu en acte.
Ce qui t'a "gênée" Lady Hydre, c'est cette utilisation mécanique de la femme ?
Y a t'il eu un after-care ensuite ? Ou bien, le dom est-il resté dans cette posture du loueur ? (il y a peut-être eu un after-care en privé, remarque)
Perso, je suis très légèrement possessive et un tantinet jalouse, donc prêter sexuellement mon soumis me fait un peu (je dis bien un peu !) grincer des crocs.
5 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#15
Non rien est écrit Arc en Ciel .
C’est pas du tout cela .
Je connais dans le BDSM se qu’il se passe le prêt des soumises pour la sexualité , je dirais si on peut appeler le mot gêne c’est plus à mes yeux des pseudo Dominants qui tournaient pour voir si un Dom offrait sa soumise ..
je sais que vous avez vécu et connu et vu beaucoup de chose .
Merci de votre retour .
2 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#16
Sourire ma Poppy
Le fantasme est toujours bon que se soit pour les hommes ou les femmes ..
Je me doutais de ta réponse ..
Je ne doute pas que cette soumise était consente .
C’était à mes yeux du brut de décoffrage ..
Merci ma Poppy
Soyez la première personne à aimer.
Lady Hydre
#17
Merci de votre réponse petitefleurdeschamps
Soyez la première personne à aimer.
Lady Hydre
#18
Loïc , d’avoir partagé ton expérience , il y cette grande différence entre le prêt de jeux d’impact et sexuel . Je pense pas que cette soumise était manipulé .
Merci à toi
3 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#19
Je t’en prie Lady Spencer
Je crois que tu as compris , la soumise était attachée sur le ventre sur une sorte de table , elle était je dirais offerte , son Dom était la , qui dirigeait les autres Doms disant se qu’ils pouvaient faire . Il n’y avait aucune histoire d’argent , entre les Doms , vu comment le Dom dirigeait les autres .
Je salue la performance de la soumise pour les coups de paddle reçu sur ces fesses ..
Là où nous étions c’était une alcôve ou plusieurs personnes jouaient avec leurs soumises ou soumis et cette pourquoi j’ai assisté à cette scène pour pour irréaliste .
Je ne suis pas resté assez longtemps pour voir si il y a eu ensuite un after-care .
Ton mot loueur me paraît bien juste .
Cela me plaît de lire les différents vues de chacun .
Merci de ta réponse Lady Spencer .
4 personnes aiment ça.
#
#20
Voilà un sujet délicat et compliqué...
Personnellement, comme vous, j'aurais dû mal a mettre ma soumise a disposition... Question de possessivité.
A vrai dire, même pour qu'elles puisse goûter a des choses que je ne maîtrise pas, ce serait compliqué. Je le ferais, pour elle, si elle veut essayer, mais cela ne me ferait aucun plaisir et nécessiterait un effort de confiance énorme.
Pourtant, je sais qu'il existe un club non loin de chez moi dédié uniquement a cette pratique une fois par mois. Un endroit où Dom et soumise viennent pour que celles-ci soient mises a disposition d'inconnus, selon les règles et limites édictées par leurs Doms...
Mais après tout, j'imagine sans peine qu'on puisse être Dom ou soumise et échangiste, ou Dom et candauliste... Disons juste que c'est délicat...
Je connais au moins une soumise qui a connu et adoré ça, qui veut recommencer (le lien de l'époque s'est terminé) et a vécu la chose comme une forme d'offrande de soi pour le plaisir de son Dom...
Comme j'en connais une autre qui a finit en larme le jour où elle a pris conscience qu'elle avait accueillit près de 200 inconnus en un an et que cela détruisait son image d'elle même....
Compliqué donc, possible quand les envies sont là et partagées, destructeur sinon... Mais au fond, comme beaucoup de pratiques BDSM.
Je me souviens d'un témoignage lu quand j'étais tout jeune, d'une soumise qui expliquait avoir de gros besoins sexuels que son Dom lui avait peu a peu appris a assumer et accepter... Elle se retrouvait plus ou moins régulièrement en journée de mise a disposition... Pour cela, elle devait porter un bijou spécifique reconnaissable par une série de Doms sélectionné par son Maître et portait un œuf anal creux dans lequel elle portait les instructions du jour de son Maître. Tout Dom qui l'a croisait et reconnaissait le symbole devait la toucher d'une manière spécifique, elle se mettait alors a leur disposition a tout endroit possible pour qu'ils se servent d'elle selon les instructions contenues dans l'oeuf... Tous l'avait déjà vu en soirée, mais certains lui etaient inconnus au sens où ils étaient venus uniquement alors qu'elle avait les yeux bandés....
Le BDSM est vaste et tous les milieux BDSM ne se croisent pas facilement.
6 personnes aiment ça.
Julien
#21
Intéressant comme sujet qui permet de comprendre que le monde BDSM (que je découvre) peut vraiment être vécu et perçu d'une multitude de manières. Pour ma part, j'aurai beaucoup de mal à offrir Ma soumise ou être offert (mon côté switch) à des inconnus et à fortiori dans un club. Pour moi, le lien entre 2 praticants est une confiance totale et dans ce genre de situation, même si la personne dominante supervise les choses il y a trop de paramètres aléatoires qui peuvent altérer ce lien voire qui peuvent mettre l'autre en danger.
Pour aller un peu dans le sens de Lady Spencer, le BDSM et ses pratiques, en tout cas pour moi, est indissociable de la sexualité, même s'il n'y a aucun acte autre que des coups, l'excitation provoqué par cet acte, même si elle peut être intellectualism, est aussi sexuelle (nos corps parlent généralement)...
Il y a aussi un échange direct avec un tiers , une partie qu'on ne peut pas contrôler surtout avec quelqu'un qu'on connaît peu ou pas.
Après à chacun.e de vivre son BDSM à partir du moment où chacun est respecté dans ses envies...
Voilà pour mon avis de néophyte 😂
Bonne journée à tous
4 personnes aiment ça.
Lilo
#22
Le contexte " club" sert de décorum à l exploration du lien au travers de pratiques SM et sexuelles, il peut permettre de mettre en scène ou en selle les personnes, c est une chose.
Ces lieux peuvent être ludiques angoissants bloquants excitants selon tellement de critères. Quoi qu il en soit, il s agit déjà pour moi de rapport à la pluralité lorsque l on fait la démarche de s y rendre.
Nous ne sommes plus 2 mais plusieurs utilisateurs consommateurs d un même endroit.
Il y a l imaginaire de ce qui peut se passer et que l on ne voit pas ( cris, bruits) ... et il y a ce que l on donne à voir aux autres, ce que l on donne à toucher et parfois les prêts pour certaines pratiques et puis ce que l on va se créer comme sensation à regarder au travers d autres etc etc...
Je ne serais dire si j aime ou pas personnellement. Ce qui se passe pour moi, ce que je ressens est dans l instant présent mais je suis certaine que je serais y trouver tous les ingrédients pour m y amuser.
En revanche dans cette situation décrite, la possibilité qu il s agisse de protagonistes inconnus devant un public non averti, en dehors de "la confidense" est la seule chose qui me heurte quelque peu.
J espère que Dom et Soum étaient ici dans un objectif et un plaisir commun depuis chacun sa place. La soumise au fait de ce qui potentiellement pouvait advenir. Le Dom maîtrisant cette situation dans laquelle il l a plongée. Ou alors que la situation à donner à vivre une opportunité bienvenue et saisie par l ensemble des acteurs devenus alors complices d une même scène.
Quand au prêt sexuel, en tant que soumise, l idée m excite terriblement autant qu elle me dégoûte. Je ne suis pas du genre hypersexuelle et l idée d être une " vide couilles" me donne la nausée et se trouve être très loin de mes fantasmes, en tous cas, posés tels quels . Car je ne dis pas que dans un cadre précis, d avantage privé, ou sadisme perversion se trouvent savamment mêlés aux ingrédients indispensables que sont le respect la confiance l attachement l attention et oui l amouuuuuuuur alors du bout des dents je dis "et bien peut être". Parfois lors de nos ébats plus intenses voir brutaux avec instruments fesses écarlates ou le plaisir et la douleur se trouvent mêlés j aime à imaginer que je pourrais n être plus que cela pour lui voir pour lui et d autres. ( imaginer, mais je ne me donne pas ... je prends et contrôle... donc ne suis plus soumise et oui encoooore ! ) .
En tant que Dominante j aime jouer sur les peurs et les hontes, d avantage sur les désirs que les plaisirs. Bien souvent les hommes soumis aiment à penser au prêt pour Dames mais pour Hommes également, plus souvent d ailleurs que l on ne pense. Très fréquemment je peux en parler et cela leur procure une excitation assez terrible. Et si j étais amenée à vouloir mettre se genre de chose en place, il faudrait que ce soit, quoi qu il en soit très beau avec une complicité entre tous les acteurs qui donneraient à ressentir une magie qui ne puisse être définie que par ce mot .
Dernière modification le 20/09/2021 12:59:11 par Lilo.
10 personnes aiment ça.
Carpo
#23
Ma Maîtresse et moi avons déjà discuté de ce type de situations, et nous distinguons clairement le prêt, que nous refusons, du partage, que nous allons pratiquer.
Dans ce partage, comme il a été dit plus haut, la bulle entre la maîtresse et son soumis existe bel et bien. Il s'agit d'y faire entrer temporairement un tiers, d'y vivre un moment différent, une expérience nouvelle qui enrichit le lien à deux, de refaire sortir le tiers de la bulle et de bien prendre soin de la refermer proprement pour s'y retrouver à deux à nouveau.
Cela reste encore théorique pour moi, car nous ne l'avons pas encore mis en oeuvre. Mais nous nous y préparons. Quand nous serons prêts, ...
11 personnes aiment ça.
Lilo
#24
Merci pour le distingo @Carpo qui change tout.
Et l explication de la mise en œuvre de ce partage nourrissant le lien.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
#25
Merci pour votre témoignage Oneiros ou comme vous dites si bien chacun fait selon son ressenti …
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
#26
Peut être justement , se côté froid , sans complicité entre les Doms qui m’a pas plus Lilo , c’était si impersonnel rien à voir avec les clubs échangistes . La violence aussi de l’acte sexuel , il n’y avait rien de beau pour moi …
Merci pour ton intervention ..
3 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#27
Merci Carpo , de votre réponse et de votre manière de voir , c’est pas tant le prêt sexuel qui m’a dérangé , sans doute la manière de faire .
2 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#28
Votre réponse de néophyte est intéressante aussi Julien3345000 .
2 personnes aiment ça.
Thémis
#29
Un sujet qui m interpelle car souvent évoqué avec la plupart de mes relations bdsm homme .
Jamais femme.
Un grand fantasme de beaucoup de soumis de servir lors d une réunion de femme , sexuellement également pour certains. Ce mélange d excitation et de honte...grisant ...
J en ai également discuté avec mon soumis actuel Zygène. Aujourd'hui je veux une relation exclusive et lui aussi. Je ne suis pas très prêteuse sauf condition requise d une amie domina en qui j ai confiance et en ma présence.
Il est clair que rien ne se ferais sans ma présence attentive .
Les cas seraient les suivants : découverte de technique que je ne maîtrise pas totalement, Shibari . Sans pénétration . Avec son consentement préalable car nous formons un duo bdsm et que le Sieur Zygène susceptible comme une vieille chatte , fort comme un turc , expérimenté, reste un switch qui peut ruer dans les brancards si ce n est pas sa cavalière attitrée. ^^
Nous avons le projet, dès que possible dans nos emplois du temps chargé, d'aller voir Lilith cat . Je veux me faire encorder pour diverses raisons et Zygène le seras également en ma présence et comme cobaye puisque cet art ne s improvise pas et qu il faut un mentor .
Je vous rejoins donc Lady , d autant plus que je préfère les soirées privées entre personnes clean et safe, de bonne composition , où l on s amuse bien mieux .
Le côté sordide et froid, impersonnel , de ce que vous venez de décrire heurte mon émotionnel . Ce n est pas ma vision du bdsm même si j ai bien conscience qu il peux être celui d autres . A chacun ses enfers .
8 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#30
Je préfère aussi les soirées privées Thémis , j’étais en très bonne compagnie avec mes amis , je n’ai rien à dire sur ce Club qui est très bien agencé pour ceux qui n’ont pas de donjons et qui peuvent se servir de tout ce que nous n’avons pas chez nous , comme La Croix de Saint André , j’en ai pas dans mon salon , sourire ..
je ne garderai pas donc se que j’ai pu voir dans un de mes meilleurs souvenirs , je garde plutôt ces moments forts passer avec deux amis sur j’apprécie beaucoup ..
Merci de votre retour Thémis 💋
5 personnes aiment ça.
Salomé
#31
Bonsoir. Sujet très intéressant Lady Hydre.
Je comprends tout à fait que cette scène ait pu vous déranger. Ce "prêt" donne l'impression que la femme n'avait pas son mot à dire. Mais en y regardant plus près je n'en suis pas si sûre.
Vous parlez d'hommes seuls qui étaient présents. C'est assez rare en club pour le souligner. J'ai l'impression que cette scène de "prêt" était prévue par le dom et sa soumise et que ces hommes avaient été conviés pour cela.
Dans tout les cas j'espère que cette soumise était réellement consentante. Mais à la lecture de certaines réponses, présentant le prêt comme un fantasme, je pense que oui.
Dernière modification le 20/09/2021 17:47:45 par Salomé.
2 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#32
Bonsoir Salomé
Non elle ne pouvais rien dire puisqu’elle était attachée .
Oui cela m’a surprise de voir ces Doms ( je pensais qu’ils étaient des Doms , c’était une évidence pour moi étant dans un club BDSM) sans soumises dans le Club .
Votre vision est intéressante peut être était t’ils de mèche tous ensemble .
Merci de votre avis Salomé .
Dernière modification le 20/09/2021 18:21:43 par Lady Hydre.
1 personne aime(nt) ça.
SensuelleetSexy
#33
Venant du libertinage et y ayant fait mes premières armes en tant que soumise, être offerte ainsi ne me choque pas, c'est plutôt une situation excitante pour moi.
Et en ce qui me concerne, cela renforce le lien.
J'ai déjà été offerte en club, et ce pour mon plus grand plaisir. Sans bandeau, car après midi imprévues, j'ai pourtant joué le jeu en ne cherchant pas à voir les hommes prenant possession de mon corps et mes orifices, sous la direction de mon partenaire dominant du jour.
J'ai même été offerte à mon domicile par des doms, en dehors de leur présence. Ce qui demande une pleine confiance en son dom, car l'offrande se faisait les yeux bandés. Un de ces hommes me voit peut-être régulièrement quand je fais mes courses, moi ignorant totalement qui il est... sourire
Je trouve que l'offrande est un beau geste de la part d'un dom, qui sait que sa soumise a des besoins importants.
Certains doms sont très excités à l'idée de faire prendre leur soumise, afin de tester leur endurance, et de les voir prendre du plaisir.
D'autres en sont fiers et vont l'offrir comme un objet précieux à consommer.
Je suis ouverte à pas mal de pratiques du moment qu'elles sont consenties. Je suis moins aujourd'hui dans une consommation excessive de sexe, et il est vrai qu'avoir un dom prêteur est aussi un bon moyen d'y parvenir.
Mais une femme coquine peut aussi s'offrir à plusieurs hommes en même temps, sans avoir besoin de l'aide d'un dom... rire
Voilà ma vision de ce à quoi tu as assisté ma chère Lady Hydre ! 🌹
13 personnes aiment ça.
M des Sens
#34
Il y a un temps (pour ne pas dire...Bien longtemps)...Je vous aurai dis 'C'est normal...Elle a choisi de ne plus choisir...' et que donc, libre à sa Main de la diriger, l'offrir à qui et quand bon lui souhaite...
Mais dans mon évolution et au fil du temps et des sorties en soirées très privés, j'ai appris que rien n'était laissé au hasard de la personne de Dominance...Que, s'il offre sa possession à d'autres, c'est que d'abord cette dernière était en accord avec cela...Et que lui-même s'était assuré que ces "possédants" particuliers et temporaires suivraient à la lettre ce qu'ils devaient faire...
En fréquentant ces soirées privées, j'y ai compris toute cette forme de grand respect, qui aux yeux d'autres pourraient, comme ce fut le cas pour vous, paraître impensable, irrespectueux (Bon je me doute que certains abusent de ce 'pouvoir' pour faire n'importe quoi..? j'ai certaines ami(e)s qui ont connu(e)s des outrages non-consenties..un viol en sommes..Bref)...Mais il en est bien tout autre...
Pour m'y avoir essayé...Arf...j'avoue que si au départ, je trouvais cette idée intéressante, voir m'offrait une certaine fierté ...Aujourd'hui, je suis très loin de tout cela...Et même si ma partenaire souhaitait vivre cela...je n'aurai de raison que de lui offrir ma "démission"....
Je concède cependant que certains actes, n'y étant pas adepte, je pourrais consentir à ce prêt temporaire..Mais cela se borne uniquement sur les aspects comme l'art du Shibari/Kinbaku ou encore à la sexualité féminine... Étant un homme...mais même là...j'aurai du mal...Bref....Tout comme la pluralité...
Je dois être trop possessif... ;)...
Non en fait, je pense que si je ne puis lui offrir tout les plaisirs qu'elle souhaite...Je ne vois pas de raison de rester auprès de moi...pour être partager, même un temps...
Quand on m'offre son Don...C'est un joyau précieux que je garde jalousement ;)....
Merci en tout cas de ce sujet intéressant chère Lady
6 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#35
Merci Sensuelleetsexy , je connais le Libertinage le contexte est différent l’endroit si prête , sourire .
Tu sais je ne reste pas bloqué , la vision de chacun m’enrichît ,
Ta réponse est très intéressante , il y’a aussi les besoins de la soumise , tant que c’est en accord des deux côtés ..
🌹🌹
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
#36
Je ne doute pas qu’elle était en accord avec son Dom M des Sens .
Nous changeons tous au fur et à mesure du temps , se que nous voulions au début de notre BDSM ou de nos liens évoluent, nous voulons parfois garder pour nous se qui est précieux ..
Merci de votre réponse M des Sens
2 personnes aiment ça.
La question ne se pose plus pour moi aujourd'hui.
Nous ne fréquentons pas les clubs.
Et Maître est trop possessif, exclusif pour qu'il envisage de me "prêter" à d'autres.
Mais la pratique en elle-même ne me choque pas.
Et il m'est arrivé par le passé de l'être par d'autres.
Avec mon accord évidemment.
Eux, ça le excitait de me voir baisée par d'autres.
Et pour en avoir parlé avant avec eux, ils voyaient cela comme une manière pour moi de leur prouver que je leur "appartenais" vraiment.
Que j'étais "leur chose", un simple "objet" dont ils avaient l'usage.
Dont ils pouvaient disposer à leur guise.
En me mettant à la disposition de qui ils décidaient.
Plus une femme, juste un "trou", une putain.
Alors, non seulement je me suis prêtée au jeu, mais j'y ai pris du plaisir.
Evidemment, les précautions d'usage étaient de mise :smile:
Aujourd'hui, est ce que je l'accepterais encore, si mon Maître le souhaitais ?
La question est purement rhétorique, mais clairement je l'accepterais.
Puisque je suis "sa propriété" et que la propriété, c'est "usus, fructus, abusus".
Le droit de faire ce que l'on veut de ce qui vous appartient.
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#38
J'aime bien le "fructus", moi.......:smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:
3 personnes aiment ça.
Libre à chacun de faire usage de l'un ou l'autre de ses droits.
Il n'y en a qu'un de totalement rédhibitoire pour moi, c'est l'abusus :smile:
Heureusement pas d'actualité.
Soyez la première personne à aimer.
HCL
#40
Bien mon gravier à l'édifice, afin de préciser le post de @Lady H.
Ce soir là, nous avons été tout du long de la nuit, si ma mémoire ne me trompe pas, 5 couples, 1 trio (nous, arrêtez de penser à mal bande de pervers), 4 "dom" seul et un soumis seul. Mais paradoxalement, aucune soumise seule ce soir là. Mon décompte n'indique nullement une présence simultanée de tout ce monde, mais globalement voici les participants.
Je comprends totalement que des personnes seules puissent avoir accès au club aussi, car ils peuvent faire parti d'une volonté de couple de trouver des complices éphémères. Au gérant alors de savoir doser l'équilibre.
A mon sens, l hypothèse de Salomé si envisageable soit elle, ici ne tient pas.
Un des deux dom seul arrivé tôt dans la soirée, a eu par moment un comportement limite, cherchant à juger au près des couples les potentialités d'intrusion. A titre d'exemple, alors que j'encordais, ce dom s'est posté très près de moi, et a voulu approcher sa main des cordes au niveau des fesses de ma noob, et cela pour "m'aider" dixit la personne en question. Ma réaction a été immédiate, polis mais ferme et directe. A ce moment, il a pris un peu plus de distance et n'est pas revenu vers nous. Ce qui j'en conviens est dans un sens une marque d'intelligence, ayant admis alors que de ce coté là, il n y aurait alors aucune ouverture possible.
Pour le second dom seul, lors de la scène décrite, le Dom mettant sa soumise "a dispo" a du lui imposer de mettre un préservatif. Je présume que quand on organise cela, on discute des diverses modalités dont celle ci, afin du fluidifier les choses, au delà du gel en lui même.
Voila pour cette hypothèse de complicité.
Maintenant, la scène décrite par Lady H.
Oui, la soumise en cela d'une façon ou d'une autre est consentante. Parce que perso, je ne mets pas "ma queue" dans une bouche non-consentante... ça mord une bouche...
Cette scène même improvisée ne me choque pas tant justement du fait du consentement. Ce qui me dérange plus dans ce que j'ai vu de cela, avant que je ne consacre mon esprit que sur mon encordée à suspendre à la croix (pas de St André, plutôt celle de Jésus), a été l'approche des deux personnes seules. La 1ere a été relativement directe vers le dom, facon "le corbeau et le renard" je dirais, recueillant ainsi l'autorisation de caresses avant d'aller plus loin. Le second a été plus opportuniste, voyant la brèche ouverte par le 1ere, il s'y est faufilé.
Ce sont ces 2 attitudes que je trouve plus discutable que les actes qui ont eu lieu eux-même, parce que finalement, en cela, le seul dom dans l'histoire est celui qui maitrise la situation, les 2 autres ne me semblent que des sextoy sur pattes soulageant une part de leur fantasme en se soumettant et obéissant aux désirs d'une soumise et de son dom.
Nous avions d'ailleurs durant la soirée évoquée, avant cette scène, la raison qui poussait des hommes "seuls" à venir dans de tel lieu. Pour moi, il était évident que certains venaient nourrissant l'espoir de participer de façon impromptu à un partage d'une forme ou d'une autres. Ce moment en a été la démonstration.
Notez que j'ai parlé de 4 "dom" seul en tout. Les deux autres me semblent avoir eu une attitude bien plus respectueuse du moins durant notre présence.
Maintenant, un peu plus de moi : est ce que cela fait parti des choses que je pourrais faire. La réponse est simple : non. Non parce que ce n'est pas une chose qui s'impose à la soumise, et rien n'est dans ma relation de nature non désirée mutuellement (oui, je sais ça fait pas très dom, mais bon je m'en soucis guère). Quand ma noob s'offre à moi, elle sait qu'aussi fort seront mes gestes, ces derniers ne viendront pas l'atteindre en dehors de ses envies ou dépasseront ses "limites".
Voila, un précision importante, abordée en début de mon commentaire: Je comprends la double nécessité pour le club d'admettre des personnes seules. Il en va d'un coté pragmatique où ces personnes seules peuvent être des éléments nécessaires à l'accomplissement d'envies kinky, tout autant qu'une nécessité financière et limitative en pratiquant un tarif plus dissuasif pour les hommes seuls (paradoxalement, les femmes seules ont un tarif très attractif à quand l'égalité des sexes?).
Et si jamais l’équipe du club lisait ses lignes, un dernier merci pour votre accueil chaleureux, et les attentions bienveillantes et discrètes durant la soirée.
Dernière modification le 22/09/2021 08:02:39 par HCL.
8 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#41
Merci FemmeFemelleEsclave de votre vision ..
Soyez la première personne à aimer.
Lady Hydre
#42
Tu es toujours aussi clair HCL dans ta façon de voir , et très concis , et qu’elle mémoire , je n’ai pas compté les couples ni les hommes seuls sourire j’étais trop occupé à vous regardez tous les deux sourire .
Merci d’avoir rajouté ta pierre à mon post HCL 😈😈😈
3 personnes aiment ça.
Salomé
#43
Je ne vous remercie pas HCL, vous avez mis ma théorie à l'eau 😜.
Plus sérieusement, j'espère vraiment que ce type de scénario avait été évoqué en amont avec le dom et sa soumise.
Parfois, les fantasmes doivent rester en l'état.
3 personnes aiment ça.
Noob
#44
Je vais à mon tour faire mon petit commentaire... c'est si rare !!!
Je n'ai pas trop de doute sur le consentement de la soumise, et de l'accord qu'elle a avec son Dom...
Ce qui est surtout gênant dans la vision d'une telle scène c'est le manque de fierté des mâles qui tournent autour, qui quémandent de pouvoir toucher, pénétrer, qui n'ont aucun respect des règles d'hygiène, ils doivent être rappelés à l'ordre pour mettre un préservatif...
Vraiment ils sont pitoyables... pour ma part en aucun cas ils ne peuvent se targuer d'un statut de dominant... ils ressemblaient plutôt à des mendiants !
8 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#45
Tout est dit par tes mots Noob , merci 💋
2 personnes aiment ça.
Afleurdepeau
#46
Bonjour Lady Hydre,
Je dois avouer que je ne maîtrise pas encore toutes ces pratiques par cœur mais, au premier abord,je ne peux que partager votre sentiment.
Je suis un peu comme vous, je cherche plus une relation " fusionnelle ", intellectuelle, limite exclusive.
Et ce genre de scène m'aurait fait le même effet.
Cependant je rejoins également certains avis sur le consentement de la soumise. Je n'ai aucun doute.
En ce qui concerne ces "dominants" seuls, est-ce que cela vous surprend encore de la part de la gente masculine ? Oui il existe beaucoup d'exceptions ( j'aime à croire que je rentre dans cette catégorie ), mais dans cette société où tout est fait pour émoustiller ( films, tenues, etc ), il ne faut pas non plus tomber des nus quand ces hommes viennent juste pour " tremper le biscuit "....
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
#47
Bonsoir Afleurdepeau
Oui cela m’a surprise je l avoue que des Dominants viennent tremper leurs biscuits ^^ ,, j’imaginais cela sans doute dans un autre contexte ..
Merci de votre commentaire .
Dernière modification le 30/09/2021 17:41:47 par Lady Hydre.
Soyez la première personne à aimer.
SœurClo
#48
Je ne suis encore jamais allée en soirée, la première approche à grand pas. Je ne suis pas prêtable sexuellement, cela fait partie de mes limites.. Après pour des jeux de cordes, de fouets ou autres si mon Maître est d'accord et présent, pourquoi pas
1 personne aime(nt) ça.
SoAn
#49
Bonjour @SœurClo, quelle chance tu as et tu as posé ton cadre c'est parfait, j'espèreque tu vas te regaler. Tu ne précises pas si c'est une soirée privée ou dans un Donjon. Pour ma part je suis sortie dans un donjon avec mon dresseur de fauves attitré 😊 et cela m'a beaucoup plus, même si nous avons peu pratiqué en public, nous avons pu observer et apprendre de nos pairs, xe que j'ai le plus apprécié est le maniement du fouet. Et puis faire connaissance avec des personnalités très intéressantes. Ce qui m'a le plus étonné a l'inverse de ce qu'il peut être pensé, est que je n'y ai vu aucune scène de sexe. L'ambiance y était trés chaleureuse et BDSM.
2 personnes aiment ça.
#
#50
Je reviens après une discussion avec une autre soumise amie sur ce sujet...
La jeune femme fantasme énormément sur une forme d'objectisation sexuelle, et notamment sur l'idée d'être attachée et mise à disposition d'une bande d'inconnus... Être incapable de dire non et devoir recevoir 5, 10, 15 homme en elle de manières décidée par son Dom tout en étant attachée... Elle même reconnaît que ce fantasme joue à la fois sur ses envies de sexe et sur le côté humiliant de la chose, ne plus être qu'un vide couille utilisé par ces inconnus...
Et en même temps, le BDSM et le lien deviennent a la fois l'opportunité (puisqu'il n'y a que dans un contexte de lien qu'elle pourrait vivre son fantasme et subir ces assauts en toute conscience et sécurité) et la justification (puisqu'elle peut en partie se dédouaner de ce qu'il se passe, n'ayant pas pris la décision elle même).
Elle ne l'a pas encore vécu, mais visiblement, c'est un fantasme qui existe. D'autres m'ont raconté plus ou moins les mêmes choses, bien qu'elle soit la seule à souhaiter le vivre un jour, ou ont exprimé le fait qu'elles aimeraient le faire pour leur Dom si cela lui plaisait de les voir ainsi...
Pas que cela fasse beaucoup avancer la discussion, mais je trouve ce point de vue intéressant...
En tout cas, un sujet qui fait débat bien que la pratique puisse sembler soft comparée à des choses bien plus dure physiquement. Peut être parce que la femme-objet sexuel serait devenu une forme de tabou dans l'évolution actuelle de la société ?? Voilà qui serait assez ironique. 😇😇😇
1 personne aime(nt) ça.
#
#51
À vrai dire, peu importe s’ils sont dans une relation hiérarchisée ou non. Ce qui compte c’est que le consentement de cette soumise ait été respecté, on devrait plutôt se réjouir que cette femme jouisse de sa liberté.
N/nous concernant, je ne prête pas esclave calliopée, ni ne l’échange, que ce soit sexuel ou non. En effet, je ne comprends pas pourquoi je le ferai car j’y perdrai. Il n’y a qu’elle qui m’intéresse. Néanmoins, si je voulais la prêter, elle n’aurait pas son mot, à dire à la différence d’une soumise elle n’est plus de condition libre.
Belle journée,
Maestro Bap, Propriétaire d’esclave calliopée.
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#52
Vous dites : " Curiosité  de ma part si des soumises ou soumis lisent ceux ci éprouvez vous du plaisir quand vous êtes prêter ainsi "
je suis switch, donc parfois soumis. Cela ne m'ai jamais arrivé, mais je pense que cela peut être assez excitant, q'une dominatrice me prête.
1 personne aime(nt) ça.