Le "Public Disgrace" dans le BDSM peut procurer divers types de plaisirs pour les participants, mais il est crucial de se rappeler que ce genre de jeu implique le consentement, la communication et la négociation de limites claires et respectées. Voici quelques aspects du plaisir que certaines personnes peuvent trouver dans cette pratique:

1. Excitation et Exhibitionnisme:

Certaines personnes ressentent une excitation à être exposées ou humiliées en public. L'exhibitionnisme implique souvent un élément de risque qui peut intensifier l'excitation pour certaines personnes.

2. Humiliation et Honte:

Pour certains, l'humiliation et la honte peuvent être érotiquement chargées. Dans un contexte consensuel et négocié, jouer avec ces émotions peut être une expérience puissante et libératrice.

3. Domination et Soumission:

Le "Public Disgrace" offre un moyen pour les dominateurs de démontrer leur contrôle et pour les soumis de ressentir leur soumission de manière plus profonde à cause de l'élément public.

4. Transgression des Tabous:

La transgression des normes sociales et des tabous peut être excitante pour certaines personnes. Le "Public Disgrace" peut offrir un espace pour explorer ces transgressions dans un cadre consensuel.

5. Réaction du Public:

La réaction (réelle ou perçue) du public peut également intensifier l'expérience pour certains participants. Cela peut inclure la surprise, le choc, l'intérêt ou même l'appréciation.

6. Adrénaline et Stress:

La peur de se faire attraper ou d'être vu peut augmenter les niveaux d'adrénaline, ce qui peut intensifier le plaisir pour certains.

7. Libération Émotionnelle:

Pour certains, l'exposition et l'humiliation peuvent conduire à une libération émotionnelle profonde, offrant un espace pour explorer et libérer des émotions refoulées.

Pour en savoir plus, voir les photos et rencontrer, cliquez ici

Affichage d'un seul post
MissJoeWilder
Bonsoir Lady Hydre. De mon côté, c'est une pratique que je comprends totalement et même un grand fantasme pour moi. Déjà parcequ'il y a une notion d'abnégation dans ces mises à disposition... Comme cela me semble évident, les deux P/partenaires ont du en discuter au préalable, je ne peux imaginer qu'il n'y ai pas de consentement. Lae soumis'e s'offre pour satisfaire saon Dom'me, que ça soit dans une optique de faire plaisir, d'en prendre, voir même une forme de sadisme, de voyeurisme, de candaulisme, de "public disgrace" que sais-je ? Mais les autres intervenants sont juste le "bras armé" d'acte de Domination. Je crois que je peux comprendre que ça puisse paraître violent quand on assiste à cela sans avoir été prévenu et quand ça sort de nos codes. Mais je pense que chacun a pu trouver son compte, voir son bonheur ?
Dernière modification le 19/09/2021 18:18:16 par MissJoeWilder.
4 personnes aiment ça.