Affichage d'un seul post
kalina
#13
Concernant le prêt, je me rappelle que Monsieur Pierre du 34, ne connait pas les cordes et étant en fauteuil, il ne peut pas, alors parfois lors d'un pique-nique, la Personne qui maitrisait les cordes a demandé s'il y avait un ou une volontaire, j'ai levé le doigt, est-ce que c'était un prêt. Monsieur Pierre a accepté que je sois volontaire sous son regard. Lorsque j'ai voulu découvrir le fire-play qu'il ne maitrise pas, il m'a "prêté" un court moment à Dame Mira. Lorsque j'ai voulu découvrir le knife-play qu'il ne pratique pas, avec son aval, j'ai pu découvrir. Lorsque j'ai voulu découvrir le water-bondage, qu'il ne connait pas, avec son aval, j'ai pu découvrir. Lorsque j'ai voulu découvrir les aiguilles qu'il n'aime pas, il m'a prête un moment à Maitresse Ange et Dometplus au club clair obscur. Lorsque j'ai voulu découvrir seule dans un club le barbelé, je n'ai pas considéré cela comme un prêt étant seule, je connais bien le Dominant et sa Soumise, simplement un moment de partage pour cette découverte et Tous deux étaient d'accord. Pareille pour le fouet si je suis seule et sollicitée parfois, avec un Dominant que je connais accompagné de sa Soumise. Nous nous connaissons, il ne me viendrait pas à l'idée de ne pas respecter leur lien. J'avoue être de nature curieuse et aime à découvrir ce qui m'est inconnu, pas tout bien sur. Un Dominant, un Maitre ne maitrise pas tout, certaines pratiques, il ne connait pas ou n'aime pas.
 
 

 

 

Dernière modification le 19/04/2024 13:01:03 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.