Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#14
Merci @Lady Hydre pour ce sujet intéressant à plusieurs titres car il met en question l'image de la soumise et l'image de la femme en général.
Le contexte bdsm est plus sexualisé chez les dominateurs/soumises que chez les dominae/soumis : il est rare que le dominateur ne se serve pas sexuellement de sa soumise ou de son soumis.
Dans le couple ou duo dominatrice/soumis, il est beaucoup plus fréquent que la sexualité n'intervienne pas : ce sont des généralités, bien-sûr, mais qui fonctionnent bien dans la réalité.
Qu'un homme dominant offre sexuellement sa soumise pour toutes les raisons qui leur seront propres et donc, non soumises à jugement, ne me surprend pas, à la condition évidente que le consentement soit présent.
Exhibition, fantasme de l'un comme de l'autre, punition, fierté, recadrage, plaisir sexuel.....tout peut s'envisager si les pratiquants sont au clair avec leurs désirs.
La limite pour moi, c'est cette ligne rose foncé entre offrir sa soumise dans des conditions bien cadrées et offrir une femme à des hommes "juste" pour être baisée : l'utilisation de la femme-putain sous couvert de bdsm.
Limite ténue certes, mais la situation n'est pas tout à fait la même à mon regard.
Et si l'on intervertit les personnages, Femme dominatrice offrant sexuellement son soumis à d'autres dommes, je ne suis pas certaine d'en voir autant. Que les dommes soient hommes ou femmes, ou trans.
L'offrant sexuellement, c'est à dire, qu'il soit en érection et qu'il donne du plaisir à une autre domina par pénétration .
Il peut être utilisé ce soumis, pour ses doigts, pour sa langue, ce qui est aussi un comportement sexuel, et beaucoup plus répandu en acte.
Ce qui t'a "gênée" Lady Hydre, c'est cette utilisation mécanique de la femme ?
Y a t'il eu un after-care ensuite ? Ou bien, le dom est-il resté dans cette posture du loueur ? (il y a peut-être eu un after-care en privé, remarque)
Perso, je suis très légèrement possessive et un tantinet jalouse, donc prêter sexuellement mon soumis me fait un peu (je dis bien un peu !) grincer des crocs.
5 personnes aiment ça.