Affichage d'un seul post
Julien
#21
Intéressant comme sujet qui permet de comprendre que le monde BDSM (que je découvre) peut vraiment être vécu et perçu d'une multitude de manières. Pour ma part, j'aurai beaucoup de mal à offrir Ma soumise ou être offert (mon côté switch) à des inconnus et à fortiori dans un club. Pour moi, le lien entre 2 praticants est une confiance totale et dans ce genre de situation, même si la personne dominante supervise les choses il y a trop de paramètres aléatoires qui peuvent altérer ce lien voire qui peuvent mettre l'autre en danger.
Pour aller un peu dans le sens de Lady Spencer, le BDSM et ses pratiques, en tout cas pour moi, est indissociable de la sexualité, même s'il n'y a aucun acte autre que des coups, l'excitation provoqué par cet acte, même si elle peut être intellectualism, est aussi sexuelle (nos corps parlent généralement)...
Il y a aussi un échange direct avec un tiers , une partie qu'on ne peut pas contrôler surtout avec quelqu'un qu'on connaît peu ou pas.
Après à chacun.e de vivre son BDSM à partir du moment où chacun est respecté dans ses envies...
Voilà pour mon avis de néophyte 😂
Bonne journée à tous
4 personnes aiment ça.