Affichage d'un seul post
Thémis
#29
Un sujet qui m interpelle car souvent évoqué avec la plupart de mes relations bdsm homme .
Jamais femme.
Un grand fantasme de beaucoup de soumis de servir lors d une réunion de femme , sexuellement également pour certains. Ce mélange d excitation et de honte...grisant ...
J en ai également discuté avec mon soumis actuel Zygène. Aujourd'hui je veux une relation exclusive et lui aussi. Je ne suis pas très prêteuse sauf condition requise d une amie domina en qui j ai confiance et en ma présence.
Il est clair que rien ne se ferais sans ma présence attentive .
Les cas seraient les suivants : découverte de technique que je ne maîtrise pas totalement, Shibari . Sans pénétration . Avec son consentement préalable car nous formons un duo bdsm et que le Sieur Zygène susceptible comme une vieille chatte , fort comme un turc , expérimenté, reste un switch qui peut ruer dans les brancards si ce n est pas sa cavalière attitrée. ^^
Nous avons le projet, dès que possible dans nos emplois du temps chargé, d'aller voir Lilith cat . Je veux me faire encorder pour diverses raisons et Zygène le seras également en ma présence et comme cobaye puisque cet art ne s improvise pas et qu il faut un mentor .
Je vous rejoins donc Lady , d autant plus que je préfère les soirées privées entre personnes clean et safe, de bonne composition , où l on s amuse bien mieux .
Le côté sordide et froid, impersonnel , de ce que vous venez de décrire heurte mon émotionnel . Ce n est pas ma vision du bdsm même si j ai bien conscience qu il peux être celui d autres . A chacun ses enfers .
8 personnes aiment ça.