Venant du libertinage et y ayant fait mes premières armes en tant que soumise, être offerte ainsi ne me choque pas, c'est plutôt une situation excitante pour moi.Et en ce qui me concerne, cela renforce le lien.J'ai déjà été offerte en club, et ce pour mon plus grand plaisir. Sans bandeau, car après midi imprévues, j'ai pourtant joué le jeu en ne cherchant pas à voir les hommes prenant possession de mon corps et mes orifices, sous la direction de mon partenaire dominant du jour.J'ai même été offerte à mon domicile par des doms, en dehors de leur présence. Ce qui demande une pleine confiance en son dom, car l'offrande se faisait les yeux bandés. Un de ces hommes me voit peut-être régulièrement quand je fais mes courses, moi ignorant totalement qui il est... sourireJe trouve que l'offrande est un beau geste de la part d'un dom, qui sait que sa soumise a des besoins importants.Certains doms sont très excités à l'idée de faire prendre leur soumise, afin de tester leur endurance, et de les voir prendre du plaisir.D'autres en sont fiers et vont l'offrir comme un objet précieux à consommer.Je suis ouverte à pas mal de pratiques du moment qu'elles sont consenties. Je suis moins aujourd'hui dans une consommation excessive de sexe, et il est vrai qu'avoir un dom prêteur est aussi un bon moyen d'y parvenir.Mais une femme coquine peut aussi s'offrir à plusieurs hommes en même temps, sans avoir besoin de l'aide d'un dom... rire Voilà ma vision de ce à quoi tu as assisté ma chère Lady Hydre ! 🌹
11 personnes aiment ça.