Affichage d'un seul post
M des Sens
#34
Il y a un temps (pour ne pas dire...Bien longtemps)...Je vous aurai dis 'C'est normal...Elle a choisi de ne plus choisir...' et que donc, libre à sa Main de la diriger, l'offrir à qui et quand bon lui souhaite...
Mais dans mon évolution et au fil du temps et des sorties en soirées très privés, j'ai appris que rien n'était laissé au hasard de la personne de Dominance...Que, s'il offre sa possession à d'autres, c'est que d'abord cette dernière était en accord avec cela...Et que lui-même s'était assuré que ces "possédants" particuliers et temporaires suivraient à la lettre ce qu'ils devaient faire...
En fréquentant ces soirées privées, j'y ai compris toute cette forme de grand respect, qui aux yeux d'autres pourraient, comme ce fut le cas pour vous, paraître impensable, irrespectueux (Bon je me doute que certains abusent de ce 'pouvoir' pour faire n'importe quoi..? j'ai certaines ami(e)s qui ont connu(e)s des outrages non-consenties..un viol en sommes..Bref)...Mais il en est bien tout autre...
Pour m'y avoir essayé...Arf...j'avoue que si au départ, je trouvais cette idée intéressante, voir m'offrait une certaine fierté ...Aujourd'hui, je suis très loin de tout cela...Et même si ma partenaire souhaitait vivre cela...je n'aurai de raison que de lui offrir ma "démission"....
Je concède cependant que certains actes, n'y étant pas adepte, je pourrais consentir à ce prêt temporaire..Mais cela se borne uniquement sur les aspects comme l'art du Shibari/Kinbaku ou encore à la sexualité féminine... Étant un homme...mais même là...j'aurai du mal...Bref....Tout comme la pluralité...
Je dois être trop possessif... ;)...
Non en fait, je pense que si je ne puis lui offrir tout les plaisirs qu'elle souhaite...Je ne vois pas de raison de rester auprès de moi...pour être partager, même un temps...
Quand on m'offre son Don...C'est un joyau précieux que je garde jalousement ;)....
Merci en tout cas de ce sujet intéressant chère Lady
6 personnes aiment ça.