Affichage d'un seul post
HCL
#40
Bien mon gravier à l'édifice, afin de préciser le post de @Lady H.
Ce soir là, nous avons été tout du long de la nuit, si ma mémoire ne me trompe pas, 5 couples, 1 trio (nous, arrêtez de penser à mal bande de pervers), 4 "dom" seul et un soumis seul. Mais paradoxalement, aucune soumise seule ce soir là. Mon décompte n'indique nullement une présence simultanée de tout ce monde, mais globalement voici les participants.
Je comprends totalement que des personnes seules puissent avoir accès au club aussi, car ils peuvent faire parti d'une volonté de couple de trouver des complices éphémères. Au gérant alors de savoir doser l'équilibre.
A mon sens, l hypothèse de Salomé si envisageable soit elle, ici ne tient pas.
Un des deux dom seul arrivé tôt dans la soirée, a eu par moment un comportement limite, cherchant à juger au près des couples les potentialités d'intrusion. A titre d'exemple, alors que j'encordais, ce dom s'est posté très près de moi, et a voulu approcher sa main des cordes au niveau des fesses de ma noob, et cela pour "m'aider" dixit la personne en question. Ma réaction a été immédiate, polis mais ferme et directe. A ce moment, il a pris un peu plus de distance et n'est pas revenu vers nous. Ce qui j'en conviens est dans un sens une marque d'intelligence, ayant admis alors que de ce coté là, il n y aurait alors aucune ouverture possible.
Pour le second dom seul, lors de la scène décrite, le Dom mettant sa soumise "a dispo" a du lui imposer de mettre un préservatif. Je présume que quand on organise cela, on discute des diverses modalités dont celle ci, afin du fluidifier les choses, au delà du gel en lui même.
Voila pour cette hypothèse de complicité.
Maintenant, la scène décrite par Lady H.
Oui, la soumise en cela d'une façon ou d'une autre est consentante. Parce que perso, je ne mets pas "ma queue" dans une bouche non-consentante... ça mord une bouche...
Cette scène même improvisée ne me choque pas tant justement du fait du consentement. Ce qui me dérange plus dans ce que j'ai vu de cela, avant que je ne consacre mon esprit que sur mon encordée à suspendre à la croix (pas de St André, plutôt celle de Jésus), a été l'approche des deux personnes seules. La 1ere a été relativement directe vers le dom, facon "le corbeau et le renard" je dirais, recueillant ainsi l'autorisation de caresses avant d'aller plus loin. Le second a été plus opportuniste, voyant la brèche ouverte par le 1ere, il s'y est faufilé.
Ce sont ces 2 attitudes que je trouve plus discutable que les actes qui ont eu lieu eux-même, parce que finalement, en cela, le seul dom dans l'histoire est celui qui maitrise la situation, les 2 autres ne me semblent que des sextoy sur pattes soulageant une part de leur fantasme en se soumettant et obéissant aux désirs d'une soumise et de son dom.
Nous avions d'ailleurs durant la soirée évoquée, avant cette scène, la raison qui poussait des hommes "seuls" à venir dans de tel lieu. Pour moi, il était évident que certains venaient nourrissant l'espoir de participer de façon impromptu à un partage d'une forme ou d'une autres. Ce moment en a été la démonstration.
Notez que j'ai parlé de 4 "dom" seul en tout. Les deux autres me semblent avoir eu une attitude bien plus respectueuse du moins durant notre présence.
Maintenant, un peu plus de moi : est ce que cela fait parti des choses que je pourrais faire. La réponse est simple : non. Non parce que ce n'est pas une chose qui s'impose à la soumise, et rien n'est dans ma relation de nature non désirée mutuellement (oui, je sais ça fait pas très dom, mais bon je m'en soucis guère). Quand ma noob s'offre à moi, elle sait qu'aussi fort seront mes gestes, ces derniers ne viendront pas l'atteindre en dehors de ses envies ou dépasseront ses "limites".
Voila, un précision importante, abordée en début de mon commentaire: Je comprends la double nécessité pour le club d'admettre des personnes seules. Il en va d'un coté pragmatique où ces personnes seules peuvent être des éléments nécessaires à l'accomplissement d'envies kinky, tout autant qu'une nécessité financière et limitative en pratiquant un tarif plus dissuasif pour les hommes seuls (paradoxalement, les femmes seules ont un tarif très attractif à quand l'égalité des sexes?).
Et si jamais l’équipe du club lisait ses lignes, un dernier merci pour votre accueil chaleureux, et les attentions bienveillantes et discrètes durant la soirée.
Dernière modification le 22/09/2021 08:02:39 par HCL.
8 personnes aiment ça.