Affichage d'un seul post
Sujet: Relation D/s
M des Sens
#4
Un sujet plaisant que vous abordez, chère Yüna, car nous avons tous une approche des plus différentes quelques soient les dessins que nous avons...
Pour ma part, je ne "regarde" pas en premier lieu la personne de Don, mais la personne elle-même...La Femme...ses envies...son chemin...ses aspirations...sa vie
Tout comme, j'escompte qu'elle aussi aspire à ce même cheminement d'esprit...
Je fais partie de ceux, qui, de cette relation des Sens, n'attend pas que la relation des Sens, mais un tout...
Et comment pouvoir prendre l'honneur d'une personne, la diriger, la faire grandir si l'on ne connait pas vraiment l'Être qui s'offre à Nous en toute liberté de choix ?
Comment lui faire vivre des choses intenses, si l'on ne connait pas son fonctionnement ?...(J'ai toujours eut du mal avec ceux qui prenne sans vraiment tenir compte de l'autre...)
Ne regarder que la personne de Don (Soumise, Brat, Esclave...), je m’ennuierai...
Tout comme si Elle ne veut voir que ma personne de Dominance, je trouverai cela trop restrictif dans son intérêt pour moi...
et forcément la porte se refermerait devant son nez...
C'est avec tout ces éléments, et comme ceux que vous avez exposer que je fais le cheminement....en prenant le temps de découvrir l'autre, tout comme elle doit me découvrir...
Merci de ce sujet...
Dernière modification le 10/10/2021 20:15:53 par M des Sens.
7 personnes aiment ça.