Affichage d'un seul post
Sujet: Relation D/s
#
#7
Bonjour Yüna, je pense que vous allez avoir autant de différences dans les réponses qu'il y a de personnes différentes qui vont répondre.
J'espère juste que vous n'attendez pas "une" bonne réponse...je craindrais trop de devoir vous répondre qu'il n'y en a pas...😀... c'est grâce à toutes ses "sensibilités" différentes que chacun, chaque couple crée son propre univers, son propre BDSM... Au diable donc ceux qui vous feront une litanie de règles, de commandements...
Ma réponse à votre question est assez simple : comme je le dis sur mon profil, ce qui m'intéresse chez une personne c'est d'abord et avant tout CE QU'ELLE A DANS LA TÊTE... comme le dit M des Sens, sa conception de la vie, son parcours, ses envies, ses blocages, sa vision.
C'est ce qu'il y a de plus long car cela nécessite de prendre le temps d'échanger, de comprendre et j'approuve pleinement votre volonté de "prendre le temps". Et surtout cela demande un acte essentiel : l'implication de chacun dans ce début de parcours.
Donc ceux qui trouvent ça trop long et ceux qui disparaissent au bout de 72heures ou encore ceux qui vous traite de faux profil et j'en passe...éliminez les sans vergogne.
Ce n'est qu'une fois qu'on a pris son temps et que l'on constate une forme de convergence que naît "le feeling" évoqué plus haut. Cest le sentiment que cette première impression "à confirmer" est probablement la bonne personne.
Ensuite, mais ensuite seulement je rejoins FemmeFemelleEsclave dans son approche sur "le physique" de la personne. Mais si on parle d'une Femme ce critère (et cela n'engage que moi ) vient loin derrière le fait que pour trouver Celle qui est à mes côtés j'ai d'abord exiger qu'elle soit une "Femme Femme", impérativement qu'elle se considère l'égal des hommes, ni plus ni moins, et qu'elle affirme cette esprit féminin qui fait toute la différence...
Voilà un petit bout de réponse...
2 personnes aiment ça.