Affichage d'un seul post
Sujet: Relation D/s
Master Mind
Et bien moi je vais vous surprendre : je ne vais pas vous parler de long terme.
La question étant "les premières choses que vous observez chez l'autre", la réponse est évidement : son profil !
Cela paraît tellement évident mais c'est pourtant la base de toute recherche : les critères (sexe, âge, orientation sexuelle, rôle...). C'est comme ça que l'on "trie les patates" et que l'on s'évite la peine de solliciter une personne qui n'a absolument aucune affinité avec soi.
C'est seulement après qu'on s'intéresse à qui est vraiment cette personne qui a su nous mettre en appétit. Après avoir lu ce qu'elle a choisi de partager, ce qu'elle dit d'elle-même, les photos qu'elle a choisies pour illustrer son profil (photos d'elle ou du net, ce qu'elles représentent...).
Et c'est seulement quand on a regardé toutes ces choses là... qu'on fait une demande d'amitié avec un message poli.
Il est illusoire de croire que l'on peut connaître une personne après quelques échanges. Pour ça, il faut du temps, beaucoup de temps. Une vie ne se résume pas en 3 phrases. Alors oui, à un moment, il faut faire le grand saut et se lancer dans l'inconnu, à la rencontre d'une personne que l'on connaît à peine. On va discuter et faire confiance à ce que l'on ressent pour donner suite ou non à cette première rencontre. Et se revoir jusqu'à ce que l'une des deux se mette à genoux devant l'autre.
Donc oui, la première chose qu'on regarde, c'est le profil de l'autre personne et c'est seulement après qu'on s'intéresse à qui elle est réellement. De toute façon , l'inverse n'est pas possible !
1 personne aime(nt) ça.