La réputation ? C'est un sujet à la : "ne me mords pas le nœud, connasse !" Lorsque je fréquentais, il y a fort longtemps, certaines soirées BDSM (toujours accompagné... 😉), j'aimais me présenter, avec ce ton d'autorité qui m'est naturel… Lol : - Bonjour, je suis Zuip. Et lire aussitôt l'étonnement, l'admiration, le respect... Relol... Parfois l'effroi ! Aussitôt toutes les petites femelles accouraient pour s'agenouiller et me baiser la main... Rerelol... Je connaissais physiquement certaines. La plupart avaient joui en lisant mes textes. Les Dhoms me regardaient méchamment à la dérobée. Cela flattait mon gros Z'Ego. Et rendait très fière celle qui m'accompagnait. Quoi ? Quoi ? Je fabule ?... A peine… C’était pire !Je ne hante plus les soirées BDSM (toujours accompagné)... Rererelol... La réputation ?Tout ça, c’est du virtuel… Juste quelques bulles de savon… Un petit nuage d’extases…Tout ça, c'est des bruits de chiottes... Tirons vite la chasse d'eau pendant qu'elle a la tête dedans et que je la baise !
1 personne aime(nt) ça.