Affichage d'un seul post
On n’a qu’une seule vie, si je ne suis pas poussée au maximum dans un domaine que j’entreprends, je ne vois pas l’interêt. Je n’ai pas l’habitude de prendre soin de moi, c’est récent. J’apprécie que mon partenaire s’occupe de ma zone de confort.
Je suis dans ce schéma depuis longtemps, j’ai pris conscience que ça ne m’aidait pas à pousser au maximum, que la zone de confort que je croyais être une faiblesse est un besoin aussi.
Oui, nous avons sûrement besoin de revoir nos bases pour avoir quelque chose s’épanouissant pour nous 2, J’ai parlé du Safeword suite au premier rdv où j’ai été surprise par tout ça. Le seul moment où j’aurai dû l’utiliser, j’ai préféré qu’il se rende compte seul que ça n’allait pas.
Donc oui, c’est une bonne idée de revoir les règles maintenant que nous avons plus d’expérience.
Bonsoir,
Je suis une soumise novice. Avant de rencontrer mon Maître, j'étais dans des relations vanille peu satisfaisantes. Je m'oubliais dans ces relations mais également dans ma vie en général.
Mon Maître m'a appris que la communication avec lui était la clé de la confiance qui nous permettrait de bâtir une relation bdsm équilibrée et durable.
Il m'a très vite demandé quelles étaient mes limites et mes envies.
Il a su me mettre en confiance par ses mots mais aussi par ses actes.
Pour moi l'écoute des réactions de l'autre, l'échange, le respect des limites et la possibilité d'utiliser un safe word ou un geste en cas d'impossibilité de s'exprimer autrement sont des choses primordiales.
Une relation bdsm demande au Maître beaucoup de qualités, je trouve qu'il porte une lourde responsabilité.
Même si je sais que mon Maître est très attentif je n'attends pas qu'il devine les choses, je lui dis et lui s'assure régulièrement que tout va bien.
Après chaque séance, il m'aide à retrouver mes esprits et il me demande plusieurs fois si tout va bien. Nous échangeons énormément, par oral ou par écrit.
Mon Maître est expérimenté, exigeant mais juste. Il est patient car je suis novice. Il me laisse du temps et il répond toujours à mes questions. Mais il sait me pousser à aller plus loin en respectant mes limites quand il sait que je peux et que je n'ose pas.
Dernière modification le 08/12/2021 22:30:54 par StellaMaris de Ngu59fr.
2 personnes aiment ça.