#
Bonjour et merci de votre accueil sur votre site.
Depuis que je suis tout petit, je suis fasciné par les dames qui portent des gants en cuir très fins. Je me suis senti longtemps très seul avec ça, ne sachant quoi en faire jusqu'à ce que je comprenne que cela s'appelle du fétichisme. Il n'y a rien de négatif, rien de vulgaire, rien de pervers. C'est une autre perception, une forme de sensibilité plus subtile. Il y a le gant du raffinement, de l'élégance, de la distinction, de l'érotisme et de la séduction mais il y a aussi le gant de la révolte, de la rébellion et de l'insolence. Le mélange des deux s'apprête si bien pour les gants de cuir. Cette alchimie ne s'est jamais tarie depuis et je rêve de rencontrer une partenaire, une dame ou dominatrice folle de ce si bel accessoire et qui accepte de partager tout cela en ma compagnie !
Je suis conscient que ma passion fétichiste étant très peu courante, cela va redoubler les difficultés mais il ne se passerait rien sans action et l'existence de votre site.
Je recherche par conséquent une compagne ou une dominatrice fétichiste folle des gants en cuir les plus fins et les plus raffinés aimant dominer avec !
Etre comme deux complices qui n'ont plus rien à se cacher, jouant et s'émerveillant sans cesse comme deux enfants déballant leurs cadeaux de Noël au pied du sapin
et croquant la vie à pleines dents aimant toutes les jolies choses que le monde puisse nous offrir !
Au passage une image pour illustrer mon fétiche. Il y en aura davantage sur mon profil pour mieux l'approcher, l'appréhender et le comprendre.
Merci de m'avoir lu
Eric
Dernière modification le 03/01/2022 19:30:06 par Eric Osesgants.
1 personne aime(nt) ça.
#
Immense tendresse des gants en cuir ! Tendres et autoritaires ! Le manteau de cuir rouge de cette domina est magnifique et les gants noirs sur le rouge sont du plus bel effet ! QUEL REVE !! Je ne me lasserais pas d'être aux prises des mains gantées de cuir d'une Maîtresse, hypnotisé par le son de sa voix, de son aura de prestige, du murmure du cuir accompagné de ses plus délicieux parfums ! De quoi ronronner !
https://www.youtube.com/watch?v=JrjrGhqBRCU
Dernière modification le 03/01/2022 19:30:44 par Eric Osesgants.
Soyez la première personne à aimer.
#
Une magnifique photo qui illustre la quintessence pour les fétichistes des gants. Une dominatrice gantée de cuir tourmentant son soumis avec des gants non portés sur son visage. C'est époustouflant et tellement superbe !!!
Je rêêêve de vivre cela !!
J'imagine une dominatrice sortir toute sa collection personnelle de gants de cuir et me recouvrir le visage avec ses gants.
Et j'adore l'expression complice de la dominatrice avec son sourire espiègle.
On est dans le jeu, la complicité, le respect, le plaisir ! C'est superbe !!
#
Les gants : un fétiche très intime, très caché et très secret
Dialogue imaginaire entre deux copines pour illustrer cela.
"Je vais te faire trembler avec mes gants en cuir. j'ai bien vu la dernière fois combien ils t'ont fasciné. Tu essayais de les mater en cachette sauf que tu n'étais pas très discrète et cela n'a pas échappé à mon attention. Tu avais bien caché ton petit secret jusque là n'est-ce pas ? Tu sais que moi aussi j'adore les gants. Cela t'embouche un coin, hein ? J'en porte tout le temps. j'ai plus de 100 paires, tous en cuir. Et comme ils semblent t'avoir fait de l'effet, et je l'avais bien lu sur ton visage cramoisi, je t'ai fais cette petite surprise. Je vais te faire des choses avec mes gants à te faire décoller au 7ème Ciel. Accroche ta ceinture ma belle car je vais te faire vibrer sur les plus hautes fréquences ! Et qui sait si je te ferai goûter ce même plaisir avec d'autres gants de ma collection. J'en ai plusieurs très fins en chevreau glacé, non doublés, longs, noirs, très parfumés, d'une brillance et d'une douceur exceptionnelle !"
#
"Et bien l'amoureux des gants ! Que vais-je bien faire en portant cette très jolie paire dont l'extrême finesse et succulent parfum semblent te faire tourner la tête ?"
#
Une autre dame qui ressent tout autant cette émotion d'une rare intensité en pénétrant à l'intérieur de ce long gant de cuir. Regardez l'expression de son visage qui s'empare de quelque chose d'invisible, d'une émotion d'une force extraordinaire. Ce bruit de glissement, ce geste est d'une telle grâce !!
Chaque cellule, chaque atome de notre corps vibre sur les plus hautes fréquences et une véritable Joie s'installe
#
"Alors mon petit fétichiste, heureux de retrouver sa maîtresse adorée ? Alors comme ça on a un petit faible pour les jolies dames qui portent des gants en cuir ? Et bien, à genoux mon garçon, pour que tu sois à la même hauteur que quand tu étais un tout petit bambin marchant à peine sur ses deux pattes. Je vais enfiler un paire de gants noirs en cuir et éveiller les sensations de ta petite enfance quand tout a commencé et qui faisait rougir tes petites oreilles ! Comme cela devait être drôle d'avoir le bas du ventre qui chatouille à la vue des gants. Hein cela te faisait bien des choses ? Tu avais envie de grimper sur les bottes de cuir des invitées provoquant un petit frottement intime et toucher les gants ! Regarde ce qu'il y a d'écrit sur ma feuille. Car c'est cela même que ça te provoque ! Ha ! Ha ! Ha !"
#
"Je peux t'écrabouiller comme un rien petit Eric ! Embrasse mon gant de cuir ! Ici, juste là ! Dépêche-toi ! Fais un beau smack sur mon gant qui va te conduire tout droit dans les Cieux !"
#
"Je te jette sur le sol et je t'écrabouille le visage avec mes gants de cuir !"
1 personne aime(nt) ça.
#
"Ecrabouille-moi tout ça avec tes gants de cuir !"
#
"Alors c'est ça que tu regardais hein mon cochon ? C'est ça qui te fait des choses ? Que ce soit la dernière fois que je te surprenne enfermé dans les toilettes en train de faire des cochonneries en matant des magasines sexy ! Et je t'ai déjà dit de sortir de là et de me suivre ! Je vais t'appendre que je ne supporte pas qu'on me manque de respect !" "Ha ! ha ! ha ! On fait moins le fier n'est-ce pas, attaché à mon poteau d'exécution. Alors comme ça on a un faible pour les dames sexy qui portent des gants ? Et bien comme tu le vois, j'ai enfilé une de mes innombrables paires que tu mates dans mes affaires en cachette. Ah tu aimes les gants ? Cela te donnes des frissons ? Et bien tu ne vas pas les oublier avec ce que je vais te faire avec, crois-moi ! Serre bien les fesses car je vais m'occuper de toi !"
#
"Nous allons parler tous les deux mon cher Eric. Rien que toi et moi et notre secret ne sortir pas de cette chambre ! Je me suis bien aperçue que tu avais un petit penchant pour les gants en cuir. Ne rougis pas, je t'ai suffisamment observé et on ne peut rien me cacher. Vois-tu j'ai apporté une paire qui va te faire bien frissonner ! Je crois que tu ne vas pas pouvoir résister. Ton fétiche a dû être si difficile à vivre et tu as dû te sentir bien seul durant plusieurs années. Alors je t'autorise à admirer la paire que je porte. Vas-y tu peux toucher et te faire un petit plaisir pour pallier à toutes ces années de solitude et frustration ! Regarde mes beaux gants ! Ils sont beaux n'est-ce pas ?"
#
"Oooh mais je crois bien que tu es devenu un véritable accroc de mes gants en cuir. Et monsieur qui me demande avec une voix toute timide si je peux aller chercher ma paire pour les enfiler. Carrément ! Voyez-vous cela ! Ha ! Ha ! Ha ! C'est ça que tu attends hein ? Que j'enfile mes gants une fois de plus ? Tu ne t'en lasses plus mon cher tellement ta petite perversion te tient à cœur ! Tu en rêve la nuit, le jour, tout le temps ! Voyons maintenant ce que je vais bien faire de toi avec mes mains gantées de cuir !"
#
"Dis-moi c'est toi le petit pervers qui fantasme sur les dames qui portent des gants ?"
"C'est quoi cette petite chose minuscule dégoulinante et répugnante ?"
"Tu sais que je vais en faire ? Je vais l'exterminer à coup de poings et j'ai enfilé exprès mes gants en cuir pour ça ! Tu entends le bruit que ça va faire lorsque je vais taper dessus ?
Je vais te montrer !"
"Prend ça petit vicieux !"
#
"Ha ! Ha ! Ha ! Monsieur est complètement perdu et ne sait plus où donner de la tête avec trois belles dames gantées de cuir ! Son rêve fétichiste est exaucé mais ce n'est que le hors d'œuvre , un apéritif!"
#
"A quoi tu penses quand tu es à mes pieds à reluquer mes gants de cuir avec tes yeux de merlan frit ? Tu veux que je dise, hein ? Tu imagines secoué à vitesse extrême jusqu'à l'extermination totale ? Vilain soumis ! Je te méprise ! Viens sous ma botte de cuir que je t'écrase !"
#
"Dis-moi mon garçon, veux-tu que je te corrige ? Attends que j'enfile mes beaux gants en cuir. Mmmmhhh Ils sont si irrésistibles. Ouuuhh ça te fait des choses hein ? Regarde un peu ce cuir qui glisse sur ma main. Là, tu n'en peux vraiment plus ! Ces gants sont si majestueux ! Je suis à présent toute puissante et prête à t'écrabouiller ! Viens-donc par là... Apporte-moi mon autre gant ! Immédiatement ! Et enlève la buée qui s'est déposée sur tes lunettes pour que tu puisses mieux admirer le spectacle de ce qu'il va t'arriver ! Approche !"
#
Intéressant, je n’avais encore jamais lu de récit de fétichisme pure sur le porte de gant en cuir (je précise). Car j’ai souvent rencontré avec le latex. Les gants sur mesure en cuir pleine fleur, et assez fins pour être souple ! Et une odeur de bête très subtile ;)
Dernière modification le 15/08/2023 17:47:40 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonsoir Madame Valentina et merci beaucoup d'avoir lu mon topic et d'avoir déposé votre commentaire sur ce fétichisme qui semble en effet moins courant que le gant de latex.
Les gants et plus particulièrement ceux à l'ancienne en chevreau fine fleur sont véritablement uniques. Leur tendre sensation au toucher est presque éthérée malgré leur immense résistance. Leur parfum à la fois subtil et délicat mais aussi intense et pénétrant vous transporte sur d'autres plans de conscience.
Tout cela me touche depuis que je suis tout petit et c'est un très grand plaisir de le faire connaître et partager.
En vous souhaitant une excellente fin de soirée.
#
Est ce que je peux vous demandez comment il est né en vous ? Le premier souvenir qui vous vient en rapport à ce fétiche ?
Dernière modification le 12/01/2022 07:54:39 par Madame Valentina.
#
Bien sûr ! Cela est apparu lorsque j'étais très jeune. Très très jeune ! Je devais avoir 3-4 ans quand tout cela a commencé.
J'ignore si ce souvenir le plus lointain fut déclencheur de cette passion. Il remonte à la visite d'une de mes tantes, toujours très élégante,
portant des bottes très fines et des gants en cuir fins, bien serrés et si parfumés. L'émotion fut si forte, incontrôlable, inexplicable que je désirai monter sur ces bottes et toucher ses mains de cuir. Je me souviens avoir eu les joues en feu me sentant un peu honteux comme si l'on pouvait lire en moi mes émotions les plus secrètes. Voulant toucher ses gants elle refusa gentiment en me disant
"Il ne faut pas toucher les gants car c'est sale, ils touchent les choses du dehors".
Un autre souvenir me ramène à un café dans lequel nous nous étions installés avec mes parents au retour d'une longue promenade pour nous détendre. Je devais avoir le même âge et se trouvait dans ce lieu un peu bruyant une jeune dame portant veste de cuir et des gants noirs en cuir très fins avec une belle patine faisant tout leur vécu qui était agrippée sur un flipper pour une partie sauvage, brutale et endiablée. Quand on est tout petit, tout paraît accentué et intense. Les sons étaient très forts et j'avais été tellement ému par ses gants fins et puissants, sa posture, ses coups et mouvements brusques que je crois bien avoir eu un petit orgasme au moment où elle abattit son poing sur la vitre après avoir perdu une partie sans bien comprendre ce qui m'arrivait.
Combien j'aimais prendre la main des dames gantées, ressentir cette tiédeur, cette douceur, ces parfums enchanteurs qui me transportaient ailleurs. Et sans oublier les souvenirs d'hiver, à l'intérieur ses maisons pour aller approcher le plus discrètement possible les gants des invitées près des manteaux déposés dans les chambres.
Par conséquent, j'ai ressenti le gant de cuir de l'élégance, du chic et de la séduction en même temps que le gant de cuir rebelle, brutal et autoritaire. En avançant en âge, j'étais davantage fasciné par les vilaines dans les films ou séries car elles portaient souvent des gants et j'étais attiré par leur autorité, leur prestige et leur beauté même si leur âme était obscurcie !
Ce fantasme m'a sans cesse poursuivi, au collège, lycée, université, partout et encore maintenant !
Le gant, et surtout le gant de cuir très fin et chic, est un accessoire tellement attirant, raffiné avec quelque chose de supérieur, de hiératique, mêlant des énergies à la fois féminines et masculines, qui peut se montrer arro-gant, rebelle, autoritaire, insolent, provocateur, sensuel répandant tous ses mystères. Chaque enfilage, le regard de la dame, ses gestes et ce qu'elle rayonne, les parfums qu'elle diffuse sont des instants de grâce d'une très grande intensité !
Ce qui est incroyable est que tout a commencé si tôt, à cette époque où l'on n'est pas encore formaté par les conventions sociales, une morale artificielle, un bagage intellectuel.
Quand on a 4 ans, on n'intellectualise pas et on ne connaît rien aux chose sexuelles. On accueille des émotions et on répond ! Et là le monde des adultes vous dit : "stop !" ou "non" !
Alors on commence à cacher !
Le fétichisme des gants est le fétiche du mystère, du secret, du discret, du non-dit, de ce qui n'est pas montré explicitement. C'est un fétiche très intérieur, très personnel, parfois sophistiqué et raffiné ou insolite.
C'est toujours un plaisir de pouvoir partager ces émotions et ressentis car avant la technologie d'internet je me suis souvent senti bien seul !
Merci en tout cas de m'avoir lu.
En vous souhaitant une très bonne soirée Madame Valentina
Dernière modification le 13/01/2022 20:34:36 par Eric Osesgants.
#
Je vois que j'ai laissé de vilaines fautes d'orthographes et de syntaxe sur quelques mots et phrases mais je n'ai hélas plus la main pour éditer le texte et corriger ;)
Tindalos
En bas à droite, vous avez 3 petits points et l'option pour éditer votre message.
#
Merci Tindalos :thumbsup:
Dernière modification le 13/01/2022 20:09:46 par Eric Osesgants.
#
UNE BREVE HISTOIRE DE GANTS - Partie 1
Une jeune dame reçoit chez elle une connaissance. Nous sommes en hiver et elle est très élégante, en beauté et porte un chic manteau chaud et des gants en cuir.
- "Salut ma belle, désolé d'être un peu en retard, je me suis un peu perdue."
- "Mais ce n'est pas grave. Entre !"
Et là, notre hôte commence à fixer les gants que porte son amie et l'émotion l'étreint totalement, le cœur commençant à s'affoler, la respiration à s'emballer, et les joues à s'enflammer !
- "Mais donne-moi ton, manteau et.... oh quels jolis gants !"
- "Tu aimes ? Ce sont des gants italiens de très bonne qualité. Ils me vont à ravir et par ce f froid dehors !"
- "Mmmh ! Oooh je peux les toucher ?"
- "Mais bien sûr"
- "Mmmh comme ils sont doux".
L'odeur des gants en cuir mêlé au parfum de l'invitée commence à envahir la pièce et à mettre notre hôte dans un état de confusion et d'excitation plutôt embarrassantes mais.... attendons la suite !
#
UNE BREVE HISTOIRE DE GANTS - Partie 2
- "Oui ce sont gants très souples, ils me vont bien et chauffent mes mains à merveille !"
Et à ce moment là, elle ôte ses gants avec un geste brusque et déterminé, comme pour vite s'en débarrasser ou comme un geste inconscient et non calculé, avec ce bruit sec à provoquer tant de frissons à tout le corps. Notre hôte regrette intérieurement qu'elle puisse déjà les ôter. Elle aurait tant aimé qu'elle puisse les garder encore un peu pour continuer à les toucher. Ses gants dissimulent en tout cas de magnifiques mains aux doigts élancés et fermes. Des mains lisses, dodues, tendres et puissantes. Des mains qui ne peuvent porter autre chose que des gants en cuir et de qualité !
- "Attends, je vais te débarrasser de ton manteau"...
Et elle profite de prendre aussi les gants et là, quelle émotion de pouvoir les tenir fermement en mains, ces gants qui ont suscité déjà tant d'émotions. Tous ses fantasmes les plus intimes y défilent en une fraction de seconde. Elle dépose tout cela rapidement dans sa chambre en refermant la porte.
- "mais installe-toi, fais comme chez toi. Assieds-toi. Du thé ? Du café ?"
- "Un thé me fera le plus grand bien et me réchauffera. Merci ma chérie."
A présent, il faut échafauder un plan d'action et trouver une nouvelle occasion de revoir et retoucher ces gants ... qui attendent gentiment dans la chambre !
#
UNE BREVE HISTOIRE DE GANTS - Partie 3
Et pendant que notre hôte s'affaire dans la cuisine... une idée folle lui passe par la tête. Vite revenir dans la chambre dans laquelle elle a déposé le manteau et les gants de sa copine. Cela ira très vite et elle n'apercevra de rien. Cela est trop tentant et tellement irrésistible ! Une fois dans la chambre, elle referme silencieusement la porte pour n'éveiller aucun soupçon et ô merveille des merveilles, les gants sont là, posés sur le manteau dont le parfum embaume toute la pièce. Elle saisit la paire de gants, elle ne résiste pas de les porter à son nez pour y respirer leurs plus profond parfum. Un parfum si fort et si pénétrant éveillant des sensations exacerbées ! L'excitation atteint le paroxysme ! Une autre tentation lui vient à l'esprit mais... en aura t-elle le temps ? Elle se sent un peu honteuse et il ne faut pas qu'elle tarde trop car si jamais la copine entre dans la pièce sans prévenir, ce serait la catastrophe ! Que penserait-elle ? Serait-elle effrayée ... ou au contraire cela éveillerait quelque chose qu'elle ignorait de son amie et ferait l'effet inverse ?
Cessons de fantasmer !
#
UNE BREVE HISTOIRE DE GANTS - Partie 4
2ème étape !
- "Allez, je les enfile, je ne peux y résister !"
Et là, quelle extase ! Les gants sont si souples, si odorants, si fins. L'odeur du parfum de sa copine, imprégné et mêlé au cuir décuple les sensations. Quel bonheur ! C'est inespéré... et au moment d'avoir une autre idée pour passer à l'étape 3 qui serait de se faire un petit plaisir intime avec les gants, la voix de la copine vient d'en ruiner l'idée honteuse :
- "Et bien tu es toujours là ? Mais où es-tu passé ? Je ne trouve pas dans la cuisine ?" ..
- " Oh non ! zut !!"
#
"Tu vois mon cher Eric, je suis fétichiste tout comme toi et peut-être encore plus dingue que toi !
Pour notre plus grand plaisir commun, nous allons essayer tous ces beaux gants.
On va se faire une bonne infusion et savourer tous ces trésors !
Installe-toi confortablement et ouvre tous tes sens ! "
#
"J'ai mis mes gants en cuir exprès pour me défouler sur toi et je sais que tu adores ça ! Alors prépare-toi car c'est moi la plus forte ici !"
"Tu aimes hein quand je te plaque mon poing ganté de cuir sur ton visage. Tu en raffoles ! Il me suffirait d'une simple pression pour t'écrabouiller ! Sent bien la pression du gant sur toi !"
#
RÉVÉLATION FÉTICHISTE A SA PSY - Partie 1
"Madame, c'est notre troisième consultation ensemble. Vous m'avez donc livré votre fascination pour les gants en cuir depuis que vous êtes une petite fille et qui ne vous a jamais lâché depuis si j'ai bien compris. Cela vous colle à la peau et vous avez pu me délivrer bien des détails et souvenirs précis. Rassurez-vous, tout cela ne sortira pas de ce bureau. Cela tient du "secret professionnel". Aujourd'hui, je vais tenter une expérience. J'ai apporté mes gants de cuir. Vous voyez, ce sont des gants très fins et très souples. Je les ai depuis plusieurs années et je vais les enfiler. Vous pouvez les toucher et les sentir si vous voulez. Qu'est-ce cela vous évoque ? Que ressentez-vous ? Pouvez-vous m'en parler ? Ne vous censurez pas !"
#
REVELATION FÉTICHISTE A SA PSY - Partie 2
-"Et bien parlez, que ressentez-vous ?"
-"Oh, j'ai un peu honte... je vous imagine vous lever de votre bureau, vous contournez ce dernier pour venir tout doucement vers moi, vous jouez avec vos mains de cuir pour les faire grincer. Vous approchez, vous vous arrêtez et vous me regardez d'un air étrange, perçant, insistant, supérieur, tendrement complice et doucement provocateur avec une pointe de perversité. Là, je commence à avoir chaud. Je transpire. Je frissonne, je suis au bord de l'évanouissement et je ressens une énergie intense qui commence à surgir depuis le bas du ventre et qui me prend furieusement, toute entière. Vous passez derrière moi et vous me plaquez soudainement votre main de cuir sur ma bouche. Violemment ! Vous exigez de moi que je me taise avec une voix douce mais ferme, autoritaire. Je sens la pression de votre main au cuir tiède et si odorante. Une odeur forte et authentique ! Elle évoque mes premiers souvenirs, mes premiers fantasmes, avec la même force, la même authenticité, la même virilité. Je sens votre souffle chaud sur ma nuque, comme un halètement et qui redouble à l'effort. Et vous appuyez si fort avec des tremblements, des secousses violentes et agressives qui ne font qu'accentuer mon excitation. Puis vous glissez l'autre main plus bas et qui commence à palper, à masser, à presser avec des secousses et frictions rapides mon... heu....... Oh j'ai vraiment honte... à en endroit heu... Ça chauffe tellement... c'est si agréable et c'est si intense ! Je suis au bord d'une éruption digne des plus grands volcans ! ... Oh pardonnez-moi. Je me suis complètement lâchée je crois. Pour tout vous avouer, j'ai fantasmé sur vous depuis notre première séance. Je m'en excuse sincèrement. Je me sens si honteuse. Je suis tellement confuse. Je ne sais plus où me mettre. Je me sens vraiment mal à présent."
-"Rassurez-vous. Détendez-vous. N'ayez pas honte. C'est tout à fait naturel de fantasmer et puis le gant n'est-il pas un accessoire si sensuel, si sexy, éveillant tant d'archétypes de puissance et de beauté ? ... Calmez-vous. Détendez-vous. Prenez un verre d'eau. Vous êtes si émue ! Remettez-vous de vos émotions que vous venez de libérer. Oups... Et heu... voici quelques mouchoirs pour essuyer le siège sur lequel vous êtes assise. Et bien, je ne m'attendais pas à la puissance de votre fétiche et du résultat qu'a donné cette petite expérience. Dites-moi, madame... heu... Vous faites quelque chose ce soir ?"
#
"HA ! HA ! HA ! HA ! Et maintenant tu vas pouvoir faire un gros dodo ! Bonne nuit le petit !"
#
"Et bien ma belle, tu veux une petite douceur de cuir ? Tu n'en peux plus d'attendre et tu me supplies du regard ! Vais-je répondre à ce petit caprice ?"
#
"Vais-je ôter mon gant ou bien vais-je le renfiler ? ha ! ha ! ha ! Comme j'aime jouer avec tes émotions !"
1 personne aime(nt) ça.
#
L'immense tendresse des longs gants vintage non doublés avec les trois boutons qui se referment sur la goutte laissant apercevoir le bout de carré de peau nue d'une immense sensualité ! Comment ne pas succomber ?
"Mmmh ! En portant ces longs gants anciens, je me sens comme transportée dans un autre monde, d'une immense sensualité, aux parfums d'une puissante intensité. Le contact du cuir sur ma peau fait vibrer chaque atome de mon corps sur ses plus hautes fréquences de vibration ! C'est une jouissance des plus subtiles, délicieuses et raffinées !
1 personne aime(nt) ça.
#
"C'est ça que tu veux que j'enfile ? Ca te remue dans l'estomac hein ? Tu en es complètement excité ! Enfilons cette jolie paire ! Ouuuh ! Cela te fait un sacré effet !"
Dernière modification le 16/01/2022 17:49:34 par Eric Osesgants.
1 personne aime(nt) ça.
#
-"Je peux essayer une de tes gants ?"
-"Mais bien sûr ma chérie ! Donne-moi ta main que je t'enfile la première paire !"
-"Ooouuhh Quelle sensation ! Je crois que notre Eric fétichiste est en train de succomber ! Il n'a encore jamais assisté à un tel spectacle... sauf uniquement dans ses fantasmes ! Ha ! Ha ! Ha !"
-"Fais-moi sentir... Mmmmhhh !! Quel merveilleux parfum !"
-"Dans quel état se trouve notre ami Eric Osegants ?"
-"Je crois qu'il a déjà décollé dans les Cieux et ne soit plus parmi nous physiquement !"
1 personne aime(nt) ça.
#
-"Oh vite passe-moi tes gants Sandra, je n'en peux plus, j'ai tellement envie de les toucher. Mmmmmhh Oh quelle odeur divine ! Ouuh Et tu as en plus de si belles mains"
-"Ooooh la la la ! Ils ont l'air si souples et si beaux !"
-"Tu as vu ça Clara ? Et cet arôme si puissant ! Mmmmhhhh ! J'adore sentir l'intérieur du gant comme ça ! Je suis en train de mouiller sur place. Tu veux sentir ma belle ? Vas-y fais-toi plaisir ! Je vois que tu en meurs d'envie !" -"Oh oui passe-moi ses gants ! Mmmmh tu as raison Giselle, ils sont incroyables ! Je ne me lasse pas de les toucher et de les sentir !"
-"Dis-moi ma chère Sandra, et si on passait dans la chambre hein ? On va discuter de notre passion et puis.... heu... comment dirais-je ? Hum... hum... je suis tellement gênée de te dire cela mais... heu.... "
Dernière modification le 16/01/2022 18:12:26 par Eric Osesgants.
2 personnes aiment ça.
#
Le fin du fin des beaux gants de cuir raffinés
Voilà tout ce qui me fait frissonner
Admirer une dame qui aime les porter
Tous deux aurions nos deux cœurs comblés !
2 personnes aiment ça.
#
Une dame fétichiste des gants en cuir avec toute sa collection de gants, tous en chevreau vintage des plus fins et des plus délicats. Je rêverais de passer une après-midi en sa compagnie et la contempler essayer toutes ses paires, de pouvoir les toucher, les caresser, les admirer sous toutes leurs coutures. Nous serions comme deux gosses s'émerveillant ! Quelle vision paradisiaque !
1 personne aime(nt) ça.
#
"Savoure ! Prends ton pied ! La plus belle odeur du monde ! Mmmh c'est si bon n'est-ce pas ? Contemple cette main de cuir qui va exercer sur toi les plus grands tourments et qui vont te conduire tout droit vers les Cieux !"
Dernière modification le 17/01/2022 20:31:36 par Eric Osesgants.
1 personne aime(nt) ça.
#
"Tu es déjà en train de planer ! Mes beaux gants te rendent tellement fou !"
1 personne aime(nt) ça.
#
"Voici tous vos gants Maîtresse !"
- "Bien ! Tu vas rester comme cela un petit moment ! Et que pas une paire ne tombe ! J'ai encore d'autres paires là-bas. Va les chercher !"
Dernière modification le 17/01/2022 20:47:00 par Eric Osesgants.
#
*******ETRANGE FANTASME DES GANTS*******
rêve d'une belle inconnue qui ôte ses beaux gants de chevreau anciens comme la photo ci-dessous et les déposant ainsi sur un meuble. Comme un vague souvenir imaginaire de la petite enfance, je profite de son absence pour m'approcher timidement et discrètement de ce meuble afin d'admirer de plus près les gants de cette dame inconnue et fantasmer d'un rêve impossible et interdit. Va t-elle revenir et ai-je le temps de les toucher, de les caresser, d'en respirer leur parfum sans me faire honteusement prendre sur le fait ? Pendant ce temps, je vibre de tout mon être, dans un état modifié de conscience, entre la crainte de me faire prendre et l'excitation indescriptible des gants de cette dame, submergé par des images et des sensations mystérieuses venues des profondeurs et que peu peuvent comprendre.
#
"Alors mon petit coquin, on est dingue des dames qui portent des gants en cuir depuis qu'on est un petit bambin ? Quelle drôle d'idée !
Que dis-tu de mes belles paires de gants de chevreau vintage non doublés car je sais que tu en raffoles ! Sens-moi ça ! Mmmmmh !
Cela ravive tous tes sens n'est-ce pas ? Regarde un peu ça ! Mate ce cuir si tendre ! C'est cela hein qui te fait fantasmer ! Allez une petite douceur pour monsieur qui n'attend que cela ! Mais c'est qu'on et déjà au bord de l'orgasme ma canaille ! Non ! Non ! Non ! C'est moi qui donne le feu vert ! Il va falloir te contenir et prendre le temps de savourer !
Tout se goute !"
#
Rêve d'une maîtresse portant de tels gants pour brutalement me plaquer sa main de cuir noir sur mon visage jusqu'à en perdre tout souffle.
Sentir au plus profond de mon être la puissante pression nerveuse de ce gant collée sur tout mon visage.
Et quel bruit discret, sec et magnifique lorsque que la main de cuir se retire brutalement du visage. Ce léger et délicat grincement qui vous met dans un état proche de l'orgasme.
Tindalos
Bonjour,
Comme beaucoup, sans doute, j'affiche la liste des derniers messages pour pouvoir participer aux différents sujets actifs du forum.
Comme vous postez beaucoup, vous "squattez" un peu la liste et c'est parfois difficile de s'y retrouver.
Vous pouvez éventuellement créer un groupe dédié à votre fétichisme, c'est l'outil le plus adapté sur le site.
Bonne fin de journée, merci.
#
Bonjour Tindalos,
Etant novice sur le site je découvre un peu et j'essaie de ne pas trop m'éparpiller car je constate également que le site est très actif et que l'on peut vite se perdre entre le mur perso, le mur général, les divers topics et sans compter les vues que l'on personnalise pour s'y retrouver et participer aussi aux autres posts !
Je poste 2-3 petites choses par jour sur le mur général.
Mais j'ai créé depuis mon inscription mon propre groupe Forum / Pratiques BDSM / Fétichisme avec mon groupe : "Fétichisme des dames qui portent des gants en cuir"
Les posts se greffent également sur mon mur perso.
Bonne fin de journée également
Dernière modification le 19/01/2022 20:30:37 par Eric Osesgants.
#
"Vois-tu mon cher Eric, rien ne vaut l'immense sensualité et la chaleur de vieux gants noirs très fins au cuir bien odorant pour éveiller les sens !"
#
"C'est cela qui te fascine hein ? Mes gants en cuir très fins si odorants semblent tant t'obséder depuis que tu es arrivé ! Tu rêves n'est-ce pas de toucher cette paume de cuir si douce et si luisante ! Essaie d'imaginer leurs sensations ! Tu trembles de tout ton être ! Ce fantasme te colle à la peau depuis tant d'années ! Cela doit être si frustrant mon pauvre lapin ! Ha ! Ha ! Ha ! Approche un peu et regarde mon poing de cuir. J'ai envie de te boxer avec pour me défouler ! Tu n'en peux plus mon pauvre chou ! Vais-je exaucer ton caprice de petit gamin ? Mmmh cela reste à voir !"
#
Un dominatrice fétichiste des gants nous présente sa collection de 85 paires et cela va grandir encore et encore car on ne s'en lasse jamais !
https://www.youtube.com/watch?v=XpzdDmx_LKo
Dernière modification le 30/01/2022 18:29:26 par Eric Osesgants.
#
Il sera plus simple de suivre le topic ici
https://www.bdsm.fr/groups/1006/