#
#0
Bonjour , je suis un adepte indéfectible de la dilatation anale l'ouverture anale extrême et je m'intéresse à la popularité de cette pratique et plus généralement à la sodomie . J'ai commencé très tôt dans ma vie et je me demande toujours pourquoi ? Voici quelques questions auxquelles j'aimerais avoir vos avis et réponses : Comment voyez vous cette pratique et qu'est-ce qui vous plaît ? que vous la pratiquiez ou non . Depuis quel âge et depuis combien de temps ? Comment avez vous découvert ce plaisir ? Est-ce que ça vous fait peur "d'aller trop loin"? La fréquence des séances (solo ou accompagné) et la taille de vos sextoys ? Comment savoir quand s'arrêter ? Est-ce que vous avez déjà eu des problèmes avec cette pratique ? ( De santé ou en couple , par exemple....) Je vous serais très reconnaissant de vos réponses . Cela me permettrait de me "situer" parmi les adeptes et de comprendre pourquoi j'aime tant ça .
Dernière modification le 05/09/2023 10:48:49 par BDSM.
5 personnes aiment ça.
#
#1
Merci beaucoup pour votre réponse . Dans le sexe anal, Je considère le mot "extrême" très relatif , 5 ou 6 cm de diamètre c'est déjà extrême pour plein de personnes ! Je n'ai jamais eu le moindre saignements ,quel que soit le diamètre , je me serais inquièté . J'ai l'impression que la plupart des adeptes restent à 8/10cm de diamètre ? Vous ne pratiquez qu'en solo , est-ce à l'insu de votre conjoint ou êtes vous célibataire ?
Dernière modification le 02/11/2023 15:55:33 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
#
#2
Vous dites que vous pratiquez par période , qu'est-ce qui fait que vous arrêtez ?
1 personne aime(nt) ça.
#
#3
Merci beaucoup , c'est très clair . Pour vous ce n'est qu'un plaisir en plus , parmi d'autres , rien qui ne ressemble à une addiction .
1 personne aime(nt) ça.
MaloZazina
#4
Bonjour pour ma part jai découvert le plaisir de la pénétration anal vers l'âge de 11ans aux début c'était que des petit doigt par ci par la quelque insertion de manche a balai les boule aux dessus des pied du lit ou un tournevis que mon père avait d'un diamètre de 4cm environ après sa mes passer vers mes 13ans mais vers 15 ans j'avait envie de recommencer donc jai recommencer ses la que jai acheter mon premier Gode s'était un gode offert dans une boite de capote DUREX très petit mais sa me convenait je les garder et utilise jusqu'à mes 18ans après mes 18ans je savait que le mieux pour continuer dans cette voie la c'était d'aller dans un sexe shop du coup jai pris un peux d'argent que j'avais 300 euros environ je me suis renseigner sur tout les sexe shop disponible sur Lyon et je les est tousse fait sur la journée Mon premier Vrai gode était un gode noir souple double tète de 31cm de long pour 3.2 cm de diamètre et un speculum vaginal et un autre anal plus un peux de lubrifiant en rentrant le soir avec le speculum Colin de 4 cm ses la que je me suis rendu compte que le speculum colin de 4cm je pouvais l'inséré et l'ouvrir aux maximum sans inconfort ou saignement ses la que jai commencer a faire de la dilation en plus de la pénétration par des godes la même année jai acheter quelque plug 4/5cm de diamètre que je gardais souvent sois chez moi ou alors en allant travailler ou faire les course ou même juste me promener plus je sentez mon anus et rectum bien ouvert plus sa m'exciter (ses toujours le cas aujourd'hui ) jai acheter aussi un plug anal gonflables vibrant un pur bonheur pour moi a cette âges la ensuite aux fur et a mesure du temps jai continuer d'acheter divers gode/plug/pompe anal ou autres et a les utiliser de façon assez régulière en tout cas pour moi (3 a 4 fois par semaine) aujourd'hui j'en suis a 6.7cm sans trop de difficulté mais des que j'essayer de passer aux dessus genre 7cm je mes beaucoup de temps pour le faire entrer ( un peux plus de 1h a chaque fois ) que je ne peux garder plus de 5/10min a cause de la douleur et parfois du sang (je ne mes suis jamais blésé gravement des petite déchirure par si par la mais ses tout ) pour moi ma seule limite en dilation anale ses vous même jusqu'où voulez vous allez ses a vous de choisir et pas aux autres pour le moment j'aimerai allez a 8/10cm de diamètre mais me connaissant je suis sur que une fois arriver a ceux résultat la j'irais encore plus loin pour ma part cette pratique ma plus ou moins toujours faite rêvé une fois découverte et rien ne peux m'empêcher d'aller plus loin dans cette pratique
 
 

 

 

Dernière modification le 18/12/2022 14:51:22 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
#
#5
Merci beaucoup pour ta réponse aussi précise qu'intéressante .
Tu as commencé au même âge que moi ! Je suis content , au moins la dessus je suis pas le seul . Ouf
1 personne aime(nt) ça.
Falcone75
#6
Bonjour, Je vais y aller de ma petite expérience. Cela fait pas mal d'année que j'aime le plaisir anal en solo. ET notamment la dilatation anale J'aime l'insertion des godes, le va et vient d'une sodomie et j'en suis venu à augmenter le diametre petit à petit. Au début j'ai commencé avec des godes à 3 cm ou des petits plugs anals. Et au fil du temps, j'ai voulu augmenter le diametre , en utilisant des plugs anals gonflable , des gros godes ou gros plugs Je suis arrivé à une dilatation de 8 cm maintenant :heart_eyes: avec ce plug Maintenant, une règle à respecter pour une bonne séance de dilatation anale: - Bien prendre son temps pour se dilater au fur et à mesure (donc on commence par petit et on augmente le diametre). Typiquement, il faut bien une demie heure d’échauffement avant de pouvoir inserer un plug de 8 cm de diametre - Être bien lubrifier - Y aller doucement. Ne pas forcer - Au moindre signe de saignement je m’arrête Alors il m'est déjà arrivé de me faire peur aussi en utilisant un plug comme celui ci: Le défaut de ce genre de plug, c'est que lorsqu'on l'introduit, cela se renferme ensuite d'un coup, et son expulsion est difficile ensuite J'avais voulu forcer son insertion, j’étais mal préparé et cela m'a vraiment fait mal en l'expulsant, et j'ai saigné pas mal. Je m’étais posé la question même d'aller aux urgences. Sinon, je ne sais pas si cela est lié, mais l'été dernier, j'ai eu une très grosse douleur au niveau des testicules. En cause: une hernie inguinale Et je pense que toutes ces séances de dilatations anales y sont pour quelques choses comme on pousse aussi pas mal au niveau intestin, abdominale pour extraire les plugs (Comme disait le chirurgien, est ce que vous poussez beaucoup à la selle ou êtes vous constipé?) Bref, cet épisode m'a bien refroidi et j'ai arrête du coup Voilà
Dernière modification le 08/01/2023 15:16:52 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
Asstrecher
#7
Pour suivre ...
Je parlerai de mes exercices plus tard 😁😁
Soyez la première personne à aimer.
#
#8
Bonjour . Merci pour votre réponse . 8 cm de diamètre , c'est beau ! L'hernie inguinale est un classique de la chirurgie abdominale , qui arrive à de nombreuses personnes . Soit à cause de la sédentarité , soit au contraire à trop de sollicitation ( port de charges dans le BTP , par exemple ) . Ou soit à la faute à pas de bol ! Quoiqu'il en soit , comment avez vous fait pour arrêter ????
Soyez la première personne à aimer.
Falcone75
#9
113851
Bonjour . Merci pour votre réponse . 8 cm de diamètre , c'est beau ! L'hernie inguinale est un classique de la chirurgie abdominale , qui arrive à de nombreuses personnes . Soit à cause de la sédentarité , soit au contraire à trop de sollicitation ( port de charges dans le BTP , par exemple ) . Ou soit à la faute à pas de bol ! Quoiqu'il en soit , comment avez vous fait pour arrêter ????
Oui ensuite l'hernie inguinale n'est pas l'apanage de ceux qui pratiquent la sodomie ou la dilatation anale en effet
Ça peut arriver à tout le monde (port de charge lourde dans le BTP comme vous dites, haltérophile, faiblesse abdominale) mais je pense que la dilatation anale accentue l'hernie.
Mais pour le coup, c’était vraiment très douloureux et j'en garde un très mauvais souvenir.:relieved:
Donc, on met un frein à la dilatation anale pour un temps, même si j'adore cela
je me dis tout de même que ce n'est pas une pratique qui doit être bon pour les organes à force.
Mais c'est le problème aussi, on cherche toujours à aller toujours plus loi, à atteindre les limites
j'avoue, jamais je pensais que j'attendrais les 8 cm de dilatation (attention, c'est au bout de plusieurs années) alors qu'au début, insérer un plug de 4cm de diametre, c'était le bout du monde :laughing:
Et pour répondre au fait pourquoi on pratique la dilatation, je pense qu'il y a une sorte de fantasme à s'introduire des objets toujours plus gros dans l'anus et d'un interdit. Une sorte de défi. Et cette satisfaction d'expulser le plug, faire travailler ses sphincters (avec toujours un peu le risque d'avoir une déchirure anale si on est trop brusque
Dernière modification le 15/03/2022 23:25:54 par Falcone75.
2 personnes aiment ça.
Bonjour à tous,
En effet je pense que cela est une pratique addictive. Pour ma part je suis passé par beaucoup de phases. J'ai d'abord découvert à l'âge de 30 ans la pratique du fist anal feminin dans les films pornographique cela ma tout de suite très excité par la beauté d'un jolie trou bien ouvert au milieux de jolies fesses ensuite la pratique de la rose est très esthétique également. En 25 ans je suis passé d'un diamètre de 3 à 8 cm toujours en solo avec des grandes périodes d'absence de pratiques. Depuis 1 an je suis devenu addict car c'est depuis un an que j'utilise un gode de 6 cm sur 20 cm avec des vas et viens de plusieurs minutes répétés qui m'ont fait découvrir le plaisir anal à l'extase. Alors biensur il y a des jours avec et d'autres sans. Il m'a fallus un an pour réussir sans jamais me faire mal à l'enfoncer à fion lol. 20 cm c'est trop bon au fond car je dois ouvrir légèrement l'anneau au passage du sigmoide. Puis j'alterne avec un plug avec une têtes de 6 cm puis qui enchaîne avec un diamètre de 8 cm, pareil parfois mon anus ne souvre pas et parfois sa passe en 5 mn humm je me sens plus que remplis, le kifffff. Par contre j'ai mis 24 ans à me libérer sur le fait qu'il n'y avait rien de honteux à pratiquer la dilatation et de se fister et dernièrement de me faire fister par une femme qui ne fait pas semblant lol.
En revanche j'aurai voulu savoir si la matière du lubrifist n'est pas nocive pour les parois du rectum, quelle est votre idée sur la question ?
Merci.
Soyez la première personne à aimer.
#
#11
Bonjour . J'ai utilisé du lubrifist ( entre autres ) plusieurs années , jamais eu de soucis . Plusieurs personnes m'ont dit que celui ci séchait sur une longue utilisation , port de plug plusieurs heures par exemple . Personnellement , j'ai porté régulièrement un plug toute la nuit sans constaté cela . Donc ?
Il faut regarder la composition précisément mais c'est quand même fait pour lubrifier les parties intimes !
1 personne aime(nt) ça.
#
#12
Moi je pre'd du lub extrême special anal ça ne sèche pas même plutôt très gras.
1 personne aime(nt) ça.
#
#13
Ben moi j utilise du 20 cm (largeur) en même temps que kiff les fist donc si une main d homme rentre entièrement tout rentre d ou un lub speciznzl extrême parcontre c est très gras dur à faire partir même au lavage 🤣
2 personnes aiment ça.
#
#14
L important pour l anal et le fist c est la préparation il ne faut pas que la per soit pressé. Quand j en fait sur quelqu'un je prend mon te si ça dure une heure ça dure une heure. C est pas le genre de chose qu on fait sur un coup de tête.
2 personnes aiment ça.
Asstrecher
#15
Pour ma part, le max c'est un plug de 6 cm mais j'ai fais aussi des canettes, des courgettes et tout ce qui me passe sous la main (façon de parler ... Lol)
Je cherche justement un copain, une copine ou un couple pour se travailler mutuellement si jamais ... 😉😉
1 personne aime(nt) ça.