Le texte évoqué par Azhara décrit une expérience BDSM entre deux partenaires. Au début, l'échange est fluide et complice. La narratrice exprime sa demande pour des sensations plus fortes lors de la fessée au martinet. Son partenaire répond positivement, bien qu'elle ne soit pas habituée à réclamer. Les coups deviennent plus intenses, les mots disparaissent, et la narratrice entre dans un état de sensation mêlant douleur et plaisir. La narratrice mentionne l'allumage d'une bougie et les préoccupations de son partenaire pour son bien-être. Soudain, elle est prise par une expérience intense où elle se déconnecte de la réalité, flottant entre présence et absence. Elle décrit cette sensation d'être à la fois là et ailleurs, où la douleur et le plaisir disparaissent, et elle se trouve dans un état d'abstraction totale, loin de l'espace-temps habituel. C'est le subspace. La narratrice revient à elle en entendant sa propre respiration et reconnecte avec son partenaire. Ce dernier confirme avoir remarqué cette expérience. Bien qu'elle se sente épuisée et un peu déprimée après cet état, elle exprime le désir de revivre une telle expérience à l'avenir avec son partenaire. Le texte évoque le mélange de sensations, d'émotions et d'expériences intenses propres aux pratiques BDSM, ainsi que la relation complexe entre douleur, plaisir, connexion émotionnelle et exploration des limites.
Pour en savoir plus, voir les photos et rencontrer, cliquez ici

Affichage d'un seul post
Azhara
Bonsoir,
J'ai écrit ce texte, je vous mets le lien, (pour voir les parallèles flagrants) il y'a quelques jours, je retrouve plein de similitudes avec votre description et les différents commentaires. ( redescente, volez // flotter, être à la fois en soi et hors de soi, froid de l'après, le temps pour se reconnecter à la réalité est long pour moi aussi...)
Je crois qu'on trouve peu d'écrits sur cet état car il est très compliqué de l'exprimer par les mots. On a l'impression qu'ils sont tous dérisoires par rapport à l'intensité de ce qui s'est opéré lors de cet ailleurs.
https://www.bdsm.fr/photo/802067/Ailleurs-coccinelle/feed_3087023
Dernière modification le 29/01/2022 23:21:22 par Azhara.
4 personnes aiment ça.