@Azhara effectivement, pour revenir au sujet, en qui me concerne il est très intéressant que ma soumise abandonne toute maîtrise de sa souffrance. A défaut c'est à moi de gérer ses limites, et je sous-gère obligatoirement. Impossible souvent de se fier à un safeword trop oublié, volontairement ou pas, donc ses manifestations de douleurs restent des indicateurs précieux pour ma part de sadisme. Ce qui ne signifie pas qu'aux premières manifestations la séance soit stoppée... Et il me semble que quelque soit le niveau de sadisme la réaction du maître reste liée à la parfaite connaissance de sa soumise et de ses capacités, lesquelles ne peuvent être apprises que par ces indicateurs. aucune personne ne réagit identiquement à un meme stimuli douloureux. Dans le milieu médical on a ainsi instauré une cotation individuelle et personnelle de sa perception de douleur, de 1 à 10. Et un meme acte peut fluctuer largement d'une personne à l'autre.Il se peut au fil des séances que la soumise masochiste parvienne à mieux se controler et recevoir sans sourciller, mais ce n'est pas pour mon avis si souhaitable que ça, à moi de juger si je dois tempérer mon bras ou pas...
Dernière modification le 09/02/2022 13:38:05 par Main des Larmes.
2 personnes aiment ça.