justmoiy
#28
Bonjour Azhara !
J'ai une conception assez particulière des choses. D'autres les conçoivent certainement comme moi, mais je vais parler uniquement en mon nom . C'est donc un opinion tout à fait personnel :)
Pour faire simple:
Un soumis n'est pas maso. Il se soumet , accepte et endure la douleur parce qu'il a à cœur de satisfaire son Dom .
Un maso n'est pas soumis mais il se soumet pour accéder à certains plaisirs.
Si le Dom est sadique, s'il sait mener la séance, l'équation est magique. Le maso est soumis, il lâche prise, ne contrôle plus rien...
Cette notion de contrôle est difficile à cerner:
Soumis, maso, brat et j'en passe, à quel moment ils perdent le contrôle? Obéir demande un certain contrôle or,
obéir, c'est déjà ne plus avoir le contrôle ...
Coté sadisme, et tjs avec mon opinion personnel, je n' obtiens pas le même plaisir en soumettant un soumis ou un maso. D'une manière général, je vais accorder mon plaisir aux capacités d'endurances de la personne que je soumet. Je sais puiser celui-ci donc je n'éprouve pas de frustration à soumettre un non maso, au contraire, plus son dépassement est sincère plus j'en aurai plaisir.
Je n'éprouve pas non plus de frustration à aller dans le sens du maso que je soumets car c'est un partage de plaisir . Je me nourris de sa douleur et de part son masochisme, il me nourrit bien :)
Pour la sadique qui est en moi, l' idéal c'est de faire d'un maso Mon soumis...
Dernière modification le 11/02/2022 20:50:46 par justmoiy.
3 personnes aiment ça.