StellaMaris, incorrigible petite curieuse que je suis, j'aurais bien aimé savoir de quelles manières cela se mettait en place justement, mais je respecte évidemment votre réserve ( et il me semble que vous avez liké Lise____, ce qui me permet d'avoir une part de votre avis.)
Azhara, je me retrouve, en effet presque entièrement dans le témoignage de Lise____, la seule différence est que je vois dans les yeux de mon Maître sa fierté de m'être livrée à lui et d'avoir supporté la douleur car lui savait que je saurais gérer alors que personnellement je doute toujours de moi.
Mon Maître fait les choses très progressivement, il sait que je ne suis pas masochiste mais que je suis prête à affronter la douleur pour lui faire plaisir, cela fait partie de mes engagements envers lui.
Au début il me montrait les instruments qu'il allait utiliser, maintenant il me fait la surprise car il sait que je peux gérer.
Il me rappelle toujours également que je peux utiliser mon safe word, ce que je n'ai encore jamais fait jusqu'à présent car mon Maître est suffisamment attentif à mes réactions pour doser ses impacts à la limite de mon seuil de douleur.
Ce week-end j'avoue que j'ai vraiment pris sur moi car les douleurs étaient inhabituelles et plus fortes que les fois précédentes mais j'étais fière de moi et mon Maître m'a vraiment choyée ensuite. Je pense qu'il était également fier de moi et pour moi c'est le plus beau des cadeaux de sa part.
Dernière modification le 13/02/2022 22:55:12 par StellaMaris de Ngu59fr.
3 personnes aiment ça.