Pardonnez moi, mais au départ vous exprimez que votre maître vous apprenait à aimer la douleur, et ici, vous exprimez surtout la fierté de parvenir à subit..
Du coup, je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que vous apprenez ou si vous y prenez du plaisir.
Mon Maître m'apprend, en effet, à aimer la douleur, progressivement en me faisant découvrir de nouvelles sortes d'impacts qui sont de plus en plus prononcés, c'est en ce sens que je suis fière de ma progression personnelle.
J'apprivoise peu à peu cette douleur que je prends plaisir à subir. Pour être claire, les coups me font mouiller et m'excitent de plus en plus. Mais quand ils sont vraiment prononcés et que je découvre pour la première fois les effets de certains jouets de mon Maître, je suis également fière du chemin que j'ai parcouru en terme de résistance.
Ce n'est pas paradoxal, pour moi c'est complémentaire. Mon Maître me fait aimer les coups et développe mon côté masochiste qui m'était inconnu avant lui, moi j'apprends, par paliers, à supporter des douleurs différentes et plus intenses et à les aimer.